Jump to content

Love Will Stay

Recommended Posts

Posted

Voilà ce que j'ai trouvé en allant sur Youtube ce matin.

En exclusivite voici le clip de la chanson qui devait faire partie du dernier album anglophone de Celine Dion et qui devait etre chantée en duo avec George Benson, mais Sony Music a decidé de changer l'esprit de l'album a la derniere minute. Chantée sur ce clip par le talentueux Mark Ben, ecrite, composé et produite par Richard Chiche et Frederic Bouskila, adaptée de la version francaise donne moi ta main par Sheliyah Masry, le clip a été realisé gracieusement par Mehdi Benabid, Arrangements Marc Bellaiche, nous la soumettons aujourd'hui au monde entier pour avoir l'avis des fans de Celine, de George, de ceux qui aiment la paix et la musique.Merci de laisser vos commentaires, nous recherchons toujours un label et quelques artistes de bonne volonté pour interpreter ce titre. A ce jour, ce n'etait qu'un reve ...

LOVE WILL STAY UNREALISED PERFORMANCE BY CELINE DION & GEORGE BENSON

http://www.youtube.com/watch?v=EBW6yezXPQQ

Info?Intox?

Quelqu'un en avait entendu parler de cette chanson juste avant la sorti

de "Taking Chances" ?

Ou alors ils cherchent à faire un petit buzz en nous faisant croire que c'est un titre non retenu

de l'album..

NEW WEB SITE

Posted
Putain, j'ai cru un instant que c'était un inédit chanté par Céline :lol:
Posted

très belle chanson, sa fait très ballade des année 90 , j'adore

j'aurais bien aime l'entendre chanter par celine

Posted

Franchement, y a 10 ans j'aurais aimé, mais là c'est out.

Ouf on l'a échappée belle. -_-

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Aussi insipide que les chansons carritatives des années 90.

Putain que ça aurait fait tache sur TC.

Posted
Pourquoi j'arrive jamais à placer "insipide" dans un post. :hmm:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Là c'est même pas digne des années 90, à part peut-être pour les arrangements, mais la mélodie semble sortie tout droit des années 80! :lol:
Posted (edited)

Heureusement qu'ils ont décidé de ne pas retenir sur Taking Chance si cette info est vrai!! On comprends vite pourquoi aussi.

Le son est très ballade du début des années 90. Avec le style de Taking Chances, cette chanson n'aurait pas eu sa place.

Phil

Edited by Philippe1984
Posted
Cela aurait mieux marché sur The Colour of My Love!
Posted
Les mecs ont quand même l'air de bonne foi, si ce qu'ils disent est vrai, cela confirme encore une fois que l'équipe de Céline avait d'abord planché sur un album de style rn'b, avant de se tourner vers des chansons plus pop-rock.
Posted
we are the world, we are the childrens ... ah non je confonds pardon ... ^_^

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Cela aurait mieux marché sur The Colour of My Love!

:scared:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
Je trouve que ça sonne 90's pré période D'eux! La production et la mélodie. On dirait voices that care! Edited by DoumDi
Posted
mais Sony Music a decidé de changer l'esprit de l'album a la derniere minute

C'est bien la seule chose qui marque mon attention ici. Et, c'est justement totalement en désaccord avec le topic sur la diffusion radio et la stratégie Sony.

Je suis peut être naif... Et j'imagine bien qu'il y a eu quelques tour de table entre Sony et René pour la construction de taking chances. Mais depuis quand, après 20 ans de carrière, tous les trophés possibles obtenus, peu d'investissement de la part de Sony pour une rentabilité optimale, ayant compris que peu importe le support ou la chanson, ca se vendrait.... Sony décide d'une direction artistique, de sonorités, de chansons, pour un album de Dion, à ce stade ?!

Soit c'est une simple phrase comme une autre... On englobe Sony René... Ou c'est juste pour ne pas dire que la chanson était mauvaise... Ou alors c'est l'halu.

Posted
A mon avis c'est Sony et l'équipe de Céline, c'est pour ça que je disais dans l'autre topic que René et Céline étaient de mèche. D'ailleurs Céline l'a plus ou moins dit elle-même, elle n'a pas véritablement choisi la direction qu'allait prendre "Taking chances", on lui a présenté des chansons et oh surprise, c'était des chansons plus pop-rock... Céline avait dit aussi qu'on lui avait présenté des chansons plus urbaines, mais qu'elle se sentait pas de les chanter juste parce que c'était plus cool, parce que ça ne lui correspondait pas. Je pense qu'elle a au moins fait le choix de ne pas chanter du rn'b, même si Sony, et peut-être René, ont apparemment un peu poussé dans ce sens malgré tout, et ils se sont rabattus vers un style plus rock.
Posted
A mon avis c'est Sony et l'équipe de Céline, c'est pour ça que je disais dans l'autre topic que René et Céline étaient de mèche. D'ailleurs Céline l'a plus ou moins dit elle-même, elle n'a pas véritablement choisi la direction qu'allait prendre "Taking chances", on lui a présenté des chansons et oh surprise, c'était des chansons plus pop-rock... Céline avait dit aussi qu'on lui avait présenté des chansons plus urbaines, mais qu'elle se sentait pas de les chanter juste parce que c'était plus cool, parce que ça ne lui correspondait pas. Je pense qu'elle a au moins fait le choix de ne pas chanter du rn'b, même si Sony, et peut-être René, ont apparemment un peu poussé dans ce sens malgré tout, et ils se sont rabattus vers un style plus rock.

Donc au final, elle a eu le dernier mot. ^_^ Non ca me faisait juste plaisir de dire ça.

Je comprend bien, je vois juste pas bien ce que vient faire l'éventuelle présence de Sony, surtout maintenant, quant au choix des chansons. Alors que, leur stratégie c'est un peu : sortez des album, pas trop mauvais si possible... Vous aurez l'enveloppe qui va avec.

Posted
A mon avis, les 3/4 du temps, quand on parle de "Sony Music", il faut entendre "Sony Music et René"...