Jump to content

6 x 7 = Nouvelle séquence à Paris (6 février)

Recommended Posts

Posted
on est super bien encadré

nous avion deja notre photographe attitré POPPY (notre Gérard a nous ):-D

et maintenant nous avons notre attaché de presse :w00t: BETTY TU M'EMOUSTILLE :w00t:

super article vous déchirééééééééééééééééééé :clap:

Haha oui, Betty ( et Manu et Lydia ) vous êtes de bons portes paroles :clap:

Posted
on est super bien encadré

nous avion deja notre photographe attitré POPPY (notre Gérard a nous ):-D

et maintenant nous avons notre attaché de presse :w00t: BETTY TU M'EMOUSTILLE :w00t:

super article vous déchirééééééééééééééééééé :clap:

Haha oui, Betty ( et Manu et Lydia ) vous êtes de bons portes paroles :clap:

oups :giggle: je suis trop exitée aujourd'hui

j'ai oublié :doh: de site nos 2 autres attahés de presse MANU et LYDIA désolé :shy:

mais ........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vous cassez la baraque :clap: :clap: :clap:

Posted (edited)

Merci pour les annulations de dernière minute.

Pour les gens malades, je comprends mais pour les autres j'ai plus de mal (surtout à même pas 48h du truc).

Aujourd'hui, la séquence est compromise et je vais devoir tout recalculer pour la xème fois.

Merci.

EDIT: si les parisiens peuvent ramener ne serait-ce qu'une personne chacun, on est sauvés.

Edited by Betty Boop
Posted

J'aurais quelqu'un qui aimerait se greffer pour la séquence possible?

J'ai envoyer un message a Line j'attend de ses nouvelles!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
Je t'ai répondu! C'est Okay pour la séquence!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted

pas cool pour les annulations ! :cry: moi j'ai quand même dit non à ma boss pour venir demain j'ai tenu tête :line:

hâte !!! :w00t:

petites culottes = OK

soutif = OK

casquette = OK

affaires de toilette = OK

drapeaux = OK

j'suis prête :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

QUE CEUX QUI ONT DES CAMERAS LES PRENNENT !!!!!!!!!!!!

Et chargez les évidemment !

JE PANIQUE IL VA PLEUVOIR CA VA ETRE HORRIBLE!!!!!! :cry: :cry:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

putain il pleut tout le temps à paris :cry:

ici il fait super beau (même doux 12°) ... bon on aura nos parapluies on est sauvé :lol:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted
mais non on va avoir une chance énormissimme et pas un brin de pluie tu vera Line!! stresse pas, le temps sera avec nous!!!!!
Merci Véronic
Posted
mais non on va avoir une chance énormissimme et pas un brin de pluie tu vera Line!! stresse pas, le temps sera avec nous!!!!!

ou pas

LOL

:giggle:

Posted
Alors comment ça s'est passé? :w00t:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Froid, pluie, glaçon en guise de pieds mais juste extra !!

J'ai hâte, tres hâte de voir les resultats !!

Posted
J'ai passé un superbe moment avec vous tous lors du tournage. le seul bémol le froid. mais tous c'est bien passé :) :) :) :) :)
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Pour résumer en un mot : WAOUHHH !! Les Red Heads ont une fois de plus fait quelque chose de grand, de GIGANTESQUE même :wub: Le temps n'était malheureusement pas avec nous (et encore il s'est arreté de pleuvoir pendant un moment) mais tout était super ! Chacun avait sa place, on a dû tourner plusieurs fois dans l'apres midi pour que tout soit clean. Je n'ose meme pas imaginer le travail que ca a dû demander en amont pour calculer les lettres, les angles de tournage, concrétiser le projet ... un vrai travail de titan. Toute l'équipe était super, et tout le monde a bien joué le jeu ! :) Franchement, je tire mon chapeau !!!! Et j'ajouterais un dernier commentaire ... ON REMET CA QUAND ???!!!! :msn-wink: ^_^ :whee:
Posted
Pour résumer en un mot : WAOUHHH !! Les Red Heads ont une fois de plus fait quelque chose de grand, de GIGANTESQUE même :wub: Le temps n'était malheureusement pas avec nous (et encore il s'est arreté de pleuvoir pendant un moment) mais tout était super ! Chacun avait sa place, on a dû tourner plusieurs fois dans l'apres midi pour que tout soit clean. Je n'ose meme pas imaginer le travail que ca a dû demander en amont pour calculer les lettres, les angles de tournage, concrétiser le projet ... un vrai travail de titan. Toute l'équipe était super, et tout le monde a bien joué le jeu ! :) Franchement, je tire mon chapeau !!!! Et j'ajouterais un dernier commentaire ... ON REMET CA QUAND ???!!!! :msn-wink: ^_^ :whee:

oui on remet ca quand :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted (edited)

Merci à tous les Red Heads qui, une fois de plus, se sont montrés très patients et surmotivés malgré les intempéries et les conditions de tournage difficiles.

C'est encore une belle page de l'histoire des Red Heads qui a été écrite ce week-end.

Et merci à nos amis du dernier E de BONNE FETE : votre participation inespérée nous a sauvé la mise, promis vous reviendrez ? :-D

Edited by Betty Boop
Posted

Emilie, j'crois que tu as tout dit!

Une super ambiance que la pluie et le froid n'ont pas réussi à plomber, des Red heads au taquet, des anecdotes et plein de souvenirs en tête, et surtout une organisation parfaite!! :flowers:

Merci à la Team pour ce week end plus que mémorable, et à tous les Red Heads, vous êtes tous écoeurants!!! :w00t:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted

organisation de malade comme d'hab ! bravo :w00t: seul ic : maintenant je suis super triste que tout soit fini et j'ai qu'une hâte : de tous se revoir :wub: on vient une fois et on est accroc ! :wub:

j'vous adore :wub:

Posted (edited)
Merci à tous les Red Heads qui, une fois de plus, se sont montrés très patients et surmotivés malgré les intempéries et les conditions de tournage difficiles.

C'est encore une belle page de l'histoire des Red Heads qui a été écrite ce week-end.

Et merci à nos amis du dernier E de BONNE FETE : votre participation inespérée nous a sauvé la mise, promis vous reviendrez ? :-D

merci surtout a toi de ta patience et ce malgré les désistement de derniere minute qui t'on quand meme bien compliqué les choses

vous ne vous imaginez pas du boulot que Betty a du faire pour sauvé la sécance qui a été tres compromise a cause des chamboulement au dernier moment (la pauvre ) :shy:

donc merci Betty Boop :wub:

sans toi on était foutu :cry:

puis aussi un merci a JESS qui a tresx bien défendu une téritoir (ceux qui etait devrait comprendre ) :sofunny: :sofunny: j'ai adoré ta réaction Jess ,j'espere que ceux qui on filmé la secance on aussi filmé ce moment inoubliable :laugh:

puis le moment avec les jeunes mariés etait aussi formidable

pour la sécance a un moment on forme un coeur avec nos parapluies et un coupe de marié etait la ,ils ont demander qu'on leur prete un parapluie pour le temps d'une photo,et nous on leur a proposé de venir au milieu du coeur pour faire autre photo :wub: les RH vont leur porté chance :wub:

puis on a eu aussi droit a une autre prestation (vous voyez de quoi je parle :sofunny: )au milieu de la secance on a eu droit a un intrusqui a couru au milieu de notre coeur et ce ...............tout nu oui tout nu

:laugh:

Edited by titine70
Posted
puis on a eu aussi droit a une autre prestation (vous voyez de quoi je parle :sofunny: )au milieu de la secance on a eu droit a un intrusqui a couru au milieu de notre coeur et ce ...............tout nu oui tout nu

:laugh:

En plus y'a de quoi faire un bêtisier! Incroyable votre organisation! :-D

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

C'est clair ma titine, c'était excellent, Jess a bien assuré là dessus !! Les mariés étaient trop mimi, franchement on aurait dit qu'on était là pour eux :laugh: On va créer une carte de visite Red Heads si ca continue lol Et franchement pour le mec a poil, c'était trop marrant !!!! Fallait que ca tombe sur nous lol

Un grand MERCI à toi Laure, pour tout ce que tu as fais. Merci aussi à tous les autres qui ont contribué à la réalisation de ce projet. Vous m'manquez déjà tous :cry:

Posted

Plus de trois heures de tournage dans des conditions d'humidité extrême lol, à l'un des endroits les plus symbolique de Paris et le plus fréquenté de la capitale.

Tout ca n'a pas fait peur une seconde aux Red Heads.

Blocage des touristes, mise en place des différentes scènes de tournage, découverte des Parapluies rouge flanqués d'un superbe RED HEADS! (merci Caro!!!), répétitions, recadrage et puis tournage. Mon plus beau moment le coeur... indéniablement! Car d'un point de vue visuel ca va le faire c'est sûr!!! Certains ont du tourner 100 fois autour du cœur n'est ce pas Mag??? lol

Et puis de belles surprises, les mariés (Russes je crois??) qui se mettent au milieu du cœur au rythme de nos parapluies imitant les battements de cœurs... Je crois que ca leur fera un super souvenir...

Et puis comme la dit Titine, un fan du stade français à déboulé de je ne sais où avec pour seul vêtement un maillot du stade français, qui une fois arriver au milieu du cœur n'était plus... puisqu'il s'est retrouvé à Poil!!! ÉNORME!!! (enfin la scéne était énorme lol, le reste je ne sais pas je n'ai vu que ces fesses lol)

Un gros merci à Laure qui à fait tout les repérages, et toute la préparation d'avant tournage, qui à elle seule représente plusieurs heures de travail, pour savoir comment placer les gens en prenant en compte tout un tas de problémes logistique, technique et humains (désistement notamment)

Merci effectivement aux sauveurs de la lettre E, car sans eux ben c'était compromis!

Donc voila en gros, ce qu'à été ce tournage.. un trés beau moment à nouveau... plus humide qu'au Graud du Roi, mais pas moins chaleureux par l'ambiance définitivement bonne enfant mais studieuse de l'ensemble de la troupe...

A quand la prochaine rencontre??

A++ les amigos...

Posted
Et merci à nos amis du dernier E de BONNE FETE : votre participation inespérée nous a sauvé la mise

Surtout la petite barre du E :D

Posted

J'ai été particulièrement content d'être avec vous samedi soir! Line, Fanny, Laure, Lucile, j'aurais aimez vous parler davantage mais le bruit, la distance (entre nos tables) et le monde ont fait que ça n'a pas été possible. Dans ce genre de soirée, c'est souvent délicat de prêter de l'attention à tout le monde, j'espère qu'on pourra y remédier bientôt!!

J'ai aussi vu des visages familiers (Kevin, Shirley) et puis j'étais à la table de Mag et Emilie B) ^_^

Je tiens aussi à dire que Raphael de Bruxelles est très charmant ;)

Voilà Voilà!

Puis bien entendu, je suis ravi que vous ayez pu réaliser votre projet et que vous ayez passé un bon week-end tous ensemble!!

Posted

Et ben, quelle belle occasion encore de se retrouver.

Sous un temps plus qu'humide, mais une chaleur dans les coeurs pour faire avancer ce projet fou.

Bravo aux filles d'avoir une fois de plus su gérer une équipe de choc, pour cette séquence rougissime au pied de la grande dame.

On test ci, on fait comme ça... on la refait, c'est génial, mais on la refait :lol:

Des pétages de plomb, mais toujours le sourire...

Ravi d'avoir revu tout le monde, c'est toujours un plaisir.

Et dorénavant le soir pour m'endormir, je compterai les tours de coeur... :-D

"Mag plus vite, Mag moins vite, coller pas trop, accelerez...." :sofunny:

Bravo a tous

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

oh la la les tours de coeurs!!! rien que d'y penser j'en ai la nauser mdr!!!! mag quel courrage!! mais je suis sure que le rendu sera top, j'ai vraiment hate de voir quelques images ou photos (une ou deux pleasssseeee) pour voir ce que ça donne vu d'en haut! Les gens se demandaient tous, ce qu'on fesait là, a les empecher de passer et de prendre leurs photos d'en fasse de la tour effeil (poussez vous vous etes dans le champs de la camera mdr!!!)!! Vraiment un moment super! Pluvieux, humide, mais ou on a bien rigolé malgres tout!

Bravo Laure pour tout le boulot que tu as fais avant notre arrivée et pendant aussi! et merci aux sauveteurs du E!! Vivement la prochaine mission des RH, et surtout vivement qu'on voit le rendu de tout ça!!!!

bises

sev xxx

Merci Véronic