Jump to content

6 x 7 = Nouvelle séquence à Paris (6 février)

Recommended Posts

Posted

NON MAIS C'EST QUOI CET AVATAR ??????? :o

Et sinon, je pense qu'on donnera le feu vert pour que chacun réserve son train et son hotel d'ici la fin de semaine. Désolée pour ce délai, mais nous attendons après certaines informations qui tardent à venir. Si tout est ok, chacun pourra faire ses résa.

Sachant qu'on essaiera de s'arranger pour que -comme au canada- et pour les provinciaux, on se prenne tous le ou les mêmes hôtels.

Bref !! Mais envisagez quand même d'arriver vendredi soir, qu'on mange

ensemble ! :-D

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Yep !

Mais attends quand même le top départ. J'voudrais pas qu'on fasse de conneries, et qu'on ne puisse pas revenir en arrière.

Enfin.... je ne sais pas ce qui sera le mieux pour le tournage . Le matin ? Y'aura moins de monde à la tour (et encore, hum) mais y a peut être plein de RH en moins. Ou l'après-midi, mais ce sera blindé de peuple, et pour peu que ça prenne du temps, ca va nous bouffer la journée...

On verra en fin de semaine ce que tout le monde aura décidé pour son heure et jour d'arrivée. :hmm:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Génial Adeline, le(s) plaisir(s) seront partagés ! ^_^

Et sinon... PERSONNE N'ENVISAGE D'ARRIVER LE VENDREDI SOIR ? :ermm:

moi si il faud je ferais tout pour etre la le vendredi :-D

j'ai envoyer un message a Dionnais pour lui donner les infos et

j'ai deja regarder pour le thalys :laugh:

on pourait arriver a Paris vers 21h

tout ca a confirmé evidement mais moi je partante :kicking: :kicking: sans probleme

au taquet la tititne :giggle:

Posted

Suis partant à 100% pour le vendredi.

A propos, pour les belges, ça tombe bien car il y a une promo spéciale Thalys jusque mars 2010.

Un aller coûte 20 euros si places suffisantes, les réservations peuvent se faire depuis hier. J'ai déja bien envie de faire ma résa aujourd'hui.

Qui me suit ? lol

Posted

moi perso, je sais pas du tout si je pourrai être présente, je sais déja pas comment je bosse

si je bosse du matin, je pars juste après et je repars direct après le concert!

j'en saurai plus que mi janvier

mais je pense pas que je pourrai être au rdv!

Posted

A propos, pour les belges, ça tombe bien car il y a une promo spéciale Thalys jusque mars 2010.

Un aller coûte 20 euros si places suffisantes, les réservations peuvent se faire depuis hier. J'ai déja bien envie de faire ma résa aujourd'hui.

Qui me suit ? lol

faudrais la faire tous ensemble et que une personne s'en occupe pour avoir les places qui ce suive non ?

Posted

Qui me suit ? lol

faudrais la faire tous ensemble et que une personne s'en occupe pour avoir les places qui ce suive non ?

oui bien sûr :wink: cela ferait 40 euros aller retour si on si prends le plus tôt possible dans la mesure des disponibilités.

Personnellement je penses partir en début d'apm sur Paris pour pouvoir un peu profiter de la Capitale et Matthieu est partant aussi. Faudrait voir ce qu'en pense Dionnais, Val,...

Posted

Alors...

Pour notre part nous n'arriverons que samedi dans la matinée, mais nous ne serons dispo qu'en fin d'apres midi et pour la soirée.

Etant avec alizée, c'est sa premiere a Paris!, et c'est sa tatie (ma soeur) que je n'ai pas vu depuis pres de 2 ans, nous allons profiter un peu d'elles...

Donc je ne confirme pas notre participation a la Tour Eiffel car nous allons bien la faire avec Alizée, mais je ne sais pas encore quand... De toute façon si vous faites ça le matin ce sera pas possible.

Nous ne pouvons pas partir des le vendredi soir parce que concert de Lara a Bordeaux le 5/02 au soir...

voila pour nous

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Super cette idée de Tour Eiffel !! :clap:

J'arrive à 10H00 le samedi. J'espère que ce sera assez tôt

Posted
Génial Adeline, le(s) plaisir(s) seront partagés ! ^_^

Et sinon... PERSONNE N'ENVISAGE D'ARRIVER LE VENDREDI SOIR ? :ermm:

impossible pour moi le vendredi soir, je fini le taf a 19h ms eclatez vous bien, jvous rejoindrai a mon arrivé a paris!

Merci Véronic
Posted (edited)

Qui me suit ? lol

oui bien sûr :wink: cela ferait 40 euros aller retour si on si prends le plus tôt possible dans la mesure des disponibilités.

Personnellement je penses partir en début d'apm sur Paris pour pouvoir un peu profiter de la Capitale et Matthieu est partant aussi. Faudrait voir ce qu'en pense Dionnais, Val,...

J'ai des nouvelles des Dionnais qui peuvent aussi venir a partir du vendredi :clap:

en ce qui concerne Val plus de nouvelle Cindy pense qu'elle viendra pas :confused:

Koko je te donne plus de détaille par MP

Edited by titine70
Posted

Pourquoi est-ce que Val ne vient pas ? Sous prétexte qu'elle n'a pas de place ????

Ca fait 3 semaines que je lui dit de se bouger, il restait des rangs C (donc à côté de nous) sur le site de la fnac, maintenant il reste des rangs F (c'est Val qui me l'a dit hier sur le groupe Facebook), c'est juste derrière nous... les belges, motivez-la pour qu'elle vienne !!!!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted (edited)
Pourquoi est-ce que Val ne vient pas ? Sous prétexte qu'elle n'a pas de place ????

Ca fait 3 semaines que je lui dit de se bouger, il restait des rangs C (donc à côté de nous) sur le site de la fnac, maintenant il reste des rangs F (c'est Val qui me l'a dit hier sur le groupe Facebook), c'est juste derrière nous... les belges, motivez-la pour qu'elle vienne !!!!

moi je sais juste seque ma dit Cindy j'ai pas de contacte avec val :confused:

je viens d'envoye un message a val et aussi laisser un mot sur son facebook

car nous on doit reservé les place du tgv pour avoir la promo actuelle

Edited by titine70
Posted
chouette idée je serai de la partie !!!!!!! :clap: ^_^
Posted

titine je t'et mis ok sur facebool pour tgv tu peux aussi réserver pour moi. sorry avec le boulot je vai pas longtemps sur le net et tard parfois. gros bisous titineeeeeeeeee

file moi ton gsm aussi sa sera plus facile pour les prochaines fois lol.

Posted
titine je t'et mis ok sur facebool pour tgv tu peux aussi réserver pour moi. sorry avec le boulot je vai pas longtemps sur le net et tard parfois. gros bisous titineeeeeeeeee

file moi ton gsm aussi sa sera plus facile pour les prochaines fois lol.

Koko a deja reservé le tgv pour nous , c'est pas moi qui m'en suis occupé :huh:

faudrait que tu vois sa avec lui pour essayer d'etre dans la meme voiture que nous :shy:

j'envoye mon n° par MP

Posted
Yep !

Mais attends quand même le top départ. J'voudrais pas qu'on fasse de conneries, et qu'on ne puisse pas revenir en arrière.

Enfin.... je ne sais pas ce qui sera le mieux pour le tournage . Le matin ? Y'aura moins de monde à la tour (et encore, hum) mais y a peut être plein de RH en moins. Ou l'après-midi, mais ce sera blindé de peuple, et pour peu que ça prenne du temps, ca va nous bouffer la journée...

On verra en fin de semaine ce que tout le monde aura décidé pour son heure et jour d'arrivée. :hmm:

des nouvelles pour les hotels :hmm:

Posted

Super l'idée, beh moi je vais voir quand je peux arriver comme je bosse vendredi je vais voir comment faire, je vous tiens au courant!

Sinon je peux poster l'info sur City, pour que les autres soit au courant?

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted

Oui oui évidemment, les 2 dernières fois qu'on a voulu y poster le forum fonctionnait pas...

Fais toi plaiz !! ^_^

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted
Okay je me permet de reprendre ton premier post que je collerais la bas!

<p>

</p>

Posted
Voila chose faites!

<p>

</p>

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, nous serons plus d’une soixantaine de Red Heads à Paris le week-end du 6 février, afin d’assister au spectacle de Véronic Dicaire.

La dernière fois que cela est arrivé, c’était au Grau du Roi en septembre pour le tournage de l’une des scènes de 6x7, le film dédié à l’anniversaire de Céline.

Il est tellement rare de pouvoir rassembler autant de fans au même endroit et au même moment (surtout lorsque Céline n’est pas là !), qu’il faut sauter sur l’occasion dès qu’elle se présente !

C'est pourquoi l'idée nous est venue de saisir cette opportunité pour tourner de nouvelles scènes à Paris, avec vous tous… en effet, le film étant en pleine préparation, il nous faut d’autres scènes aussi spectaculaires que celles tournées sur la plage de l’Espiguette.

Paris, un patrimoine riche et prestigieux… mais qu’y a-t-il de plus célèbre que la Tour Eiffel pour symboliser la capitale ?

Une idée :

2 personnes montent au 2ème étage de la Tour Eiffel, pendant que les autres restent au sol sur le Champs de Mars et écrivent, debout, les mots « Bonne fete »… déjà vu vous me direz ! Mais la différence est que chacun d’entre nous aura deux parapluies en main ; au moment opportun, nous les ouvrirons et les feront tourner sur eux-mêmes. Ainsi, le message « Bonne fete » sera dessiné par les parapluies. Pour faciliter les choses, nous essaierons de reprendre l’organisation des lettres du Grau du Roi : tout le monde se souvient de sa place ??? :D

Voilà donc une scène qui ne coûte absolument rien : j’imagine que tout le monde a au moins un parapluie !

http://i46.tinypic.com/qnmf87.gif

La seule contrainte : le temps. En effet, il faut que tout le monde accepte de se rendre disponible le samedi après-midi, pendant 2h (ou le matin, à voir).

http://www.myparisnet.com/wp-content/images/ChampsDeMars03.jpg

Nous avons bon espoir que cette séquence soit tournée très rapidement, nous pourrions donc tous ensemble profiter du reste de notre escapade parisienne !

Alors ? Pari pris ? ^_^

L'Equipe The Red Heads. :innocent:

PS : ce projet ne pourra se concrétiser qu'à condition que la pelouse du Champs de Mars soit ouverte au public à ce moment là, reste donc cette info à valider avant de confirmer ce nouveau challenge !

Oups, j'ai complètement merdé ce que je faisais. :-D

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

:lol: Merci !!

J'utilisais les photos pour la section anglaise, mais je sais pas comment j'ai réussi à reposter le truc ici. Enfin bref ! J'vais me coucher je crois !

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
:lol: Merci !!

J'utilisais les photos pour la section anglaise, mais je sais pas comment j'ai réussi à reposter le truc ici. Enfin bref ! J'vais me coucher je crois !

c'est parce que tu nous aimes :wub: :wub:

et tu peux plus te passer de nous :xmas_w00t:

alors ton doigt a glissé de notre coté de forum :sofunny: :sofunny:

mais nous non plus on peut plus se passer de toi (de vous ) :wub: :wub: