Jump to content

Céline quittant l'hôtel à New York

Recommended Posts

Posted
j'adore son look a la ville mieux que son look scene
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
merci pour les photos elle sont très belle

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Elle a le big smile sur toutes les photos ! ça fait plaisir !

Julien

Posted
Sur la vidéo elle est presque tout le temps de dos... :rolleyes:
Posted

Mamy est sortie?

Elle est juste horrible, elle fait trop vieille bourgeoise. Déjà sur les précédentes photos... mais là, c'est au dessus de mes forces.

Elle va à NYC pour ses FIV?

Posted (edited)
Mamy est sortie?

Elle est juste horrible, elle fait trop vieille bourgeoise. Déjà sur les précédentes photos... mais là, c'est au dessus de mes forces.

Quand et si ça déplaît autant alors pourquoi ne pas s'abstenir de commenter parfois plutôt que de le faire de cette façon. J'utilise ton commentaire mais ça devient très limite, trop souvent ici eu égard aux commentaires de certains sur l'apparence de Céline.

L'expression de nos goûts et de nos pensées est importante mais il y a des limites à tout et certainement des façons plus acceptables de le faire.

Merci à tous d'éviter d'attaquer l'intégrité et le physique de Céline en utilisant des qualificatifs plus respectueux de sa personne à l'avenir.

Elle a certainement droit aux mêmes égards que nous souhaitons obtenir des uns et des autres sur ce forum.

Merci de votre compréhension et collaboration!

Edited by Lou555
Posted
Perso, si je m'habille comme un sac ou si j'avais l'air d'une vieille dinde, je préfèrerais qu'on me le dise franchement, lol.
Posted (edited)
Perso, si je m'habille comme un sac ou si j'avais l'air d'une vieille dinde, je préfèrerais qu'on me le dise franchement, lol.

Mais voilà, il ne s'agit pas de toi. D'autres ont une opinion opposée(ou semblable) et l'expriment sans avoir recours, comme tu le fais ici, à ce type d'insultes infantiles et inappropriées sur ce forum.

La manière respectueuse de s'exprimer est donc fortement suggérée, encouragée et appréciée.

Edited by Lou555
Posted

Putain, elle ne s'est jamais aussi bien habillée.

Par rapport à tous les looks qu'on a pu avoir pendant des années, c'est certainement le plus classe, chic, fashion et féminin.

J'adore puissance 1000.

Après, ça fait pas rock star, c'est sur.

Posted
Mais voilà, il ne s'agit pas de toi.

Dans ce cas faut pas écrire ça:

Elle a certainement droit aux mêmes égards que nous souhaitons obtenir des uns et des autres