Jump to content

D'eux - Legacy Edition (CD/DVD)

Recommended Posts

Posted

CELINE DION « D’EUX » 15ème ANNIVERSAIRE LEGACY EDITION

IL était une fois D’EUX, écrit, produit par Jean-Jacques GOLDMAN pour Céline DION. En mars 1995 sortait D’EUX et pour célébrer un peu en avance cet anniversaire (15 ans déjà...), Legacy France a décidé de proposer aux nombreux fans de Céline Dion une "Legacy Edition" de ce chef d’œuvre.

L’album de tous les superlatifs, tutoyant la perfection ! Au Canada, l’album dépassera 700 000 exemplaires vendus. Il obtiendra un disque d’or au Royaume-Uni (pour 250 000 exemplaires) et au final sera l’album francophone le plus vendu de tous les temps avec 6,5 millions. Au total l’album restera 44 semaines numéro 1 des ventes, 2 ans et demi dans le Top 50 et se vendra à 4 225 000 copies, devenant ainsi le record de l’album le plus vendu en France. Historique et unique cet album reste imprimé à jamais dans les mémoires collectives.

LEGACY RECORDING FRANCE est donc fier de vous proposer l’album remastérisé, augmenté de 3 titres démo sorties des archives personnelles de Jean-Jacques Goldman (« Pour Que Tu M’Aimes Encore » ; « j’Irai Où Tu Iras » ; « Le Ballet »)

+ 2 versions PBO de « Pour Que Tu M’Aimes Encore » et « Vole », de nouvelles notes de pochette, un livret 40 pages avec des photos inédites.

+ Un accès OPENDISC pour découvrir des photos inédites des sessions « pochette » et écouter une version alternative de « J'attendais ».

+ En complément un DVD Live du célèbre Show TV de 1995 « Spécial Dimanche » (diffusé exclusivement au Québec) présenté par Sonia BENEZRA réunissant pour la première fois Céline DION et Jean-Jacques GOLDMAN. Céline Dion interprète en live « Je Sais Pas », « Les Derniers Seront Les Premiers », « J’irai Où tu Iras » en Duo avec JJ Goldman et « Pour Que Tu M’Aimes Encore ». Le tout entrecoupé d’interviews d’époque.

+ Une reproduction du texte manuscrit de JJ Goldman de « Pour Que Tu M’aimes Encore »

+ En Bonus : les 4 mythiques clips : « Pour Que tu M’Aimes Encore » - « Les Derniers Seront Les Premiers » - J’Attendais » - « Vole ».

http://musique.fnac.com/a2767029/Celine-Di...p;Nu=1&Fr=0

Posted

Y'a vraiment du laisser-allez ! :rolleyes:

Mais que fais donc la modération ! :o

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
L'album va avoir 15 ans. C'est juste incroyable quand on y pense. Ca veut donc dire, que les 3/4 d'entre nous suivons Céline depuis 15 ans.
Posted
EEETTTTTTTT oui...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Qu'est-ce qui t'as pris, en 2001, d'aimer Céline ?

Elle était en pause :lol:

Posted
Ben je ne sais pas trop, on parlait beaucoup d'elle à l'époque puis meme en pause elle continuait à faire des émissions TV, à chanter (avec Garou), pour le 11 septembre, ses concerts etait rediffusé à la TV etc etc ... puis je l'avais dans le "collimateur" depuis 1999 :lol: