Jump to content

Prenom du bebe #2

Recommended Posts

Posted

Fille: Anne-Renée :shrug:

..... si on suit la logique de Celine pour René-Charles

Posted (edited)
Malgré que ce soit un très beau nom Anne-Renée est le nom de l'ex femme de René et la mère d'Anne-Marie! Ce serait un peu too much! Edited by DoumDi
Posted
Malgré que ce soit un très beau nom Anne-Renée est le nom de l'ex femme de René et la mère d'Anne-Marie! Ce serait un peu too much!

Juste parce que j'ai pas pu résister ^_^

Posted
:huh: Ca ne se dit pas?? Écoute si je te dis qu'ici on le dit tu me croiras??
Posted (edited)

Non, ça ne se dit pas.

Tu aurais dû dire "Bien que ce soit un très beau nom..." ou "Malgré le fait que ce soit un très beau nom..."

Edited by ceddup
Posted
"Malgré que" est une faute recurrente et aberrante que les profs n'ont de cesse de traquer. Du coup, j'ai pris le réflexe de la fustiger dès que je la rencontre. :lol:
Posted
Non, ça ne se dit pas.

Tu aurais dû dire "Bien que ce soit un très beau nom..." ou "Malgré le fait que ce soit un très beau nom..."

meme si je suis italienne dès que j'ai lu Malgré que ce soit... euh d'abord ça me sonnait pas du tout puis en fait je m'en suis rendue compte... la plupart des fois je vois qu'on dit Bien que ce soit...

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted

Mais c'est affreux Adhémar, ne lui donnez pas de mauvaises idées à la Dion! Quand à Thérèse ce n'est pas un prénom qu'on donne à une petite fille!

Je suggère Prince René Charles II (mdr, je plaisante)

Pour une fille Isabelle (titre d'une chanson inédite qu'à composé Céline) et pour un garçon j'avoue que je ne sais pas. Mais des prénoms actuels, par pitié!

Posted
Non, ça ne se dit pas.

"Malgré que" est une faute recurrente et aberrante que les profs n'ont de cesse de traquer. Du coup, j'ai pris le réflexe de la fustiger dès que je la rencontre. :lol:

Merci M. Les professeurs!