Jump to content

Chansons de Céline reprises

Recommended Posts

Posted

Je viens de voir cette nouvelle chanson "L'amour restera", reprise de Don't save it all for Xmas day (Céline avait participé a l'écriture des paroles ou de la musique).

Au fait y a Laam. Comment rendre une chanson géniale en grosse bouse française

http://www.youtube.com/watch?v=1rMqVqpEB5k

A vous de continuer, ... :D

Posted
Je viens de voir cette nouvelle chanson "L'amour restera", reprise de Don't save it all for Xmas day (Céline avait participé a l'écriture des paroles ou de la musique).

Au fait y a Laam. Comment rendre une chanson géniale en grosse bouse française

http://www.youtube.com/watch?v=1rMqVqpEB5k

A vous de continuer, ... :D

Ca sort quand ce truc? Connaissant les goûts des français, ça pourrait être un tube, et je parie qu'ils ne diront JAMAIS qu'ils l'ont repris de Céline!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Comme Tellement beau ...

En fait si ils disent que c'est repris de Céline tout de suite ça fera moins vendeur LOL!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

BEEEEEUUUUUUURRRRKKK ! Quelle affrosité!

C'est à vomir ce truc! J'espère que Céline a pas entendu cette horreur.. ptdr

Kisses,

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
J'ai vu ça hier, et bien ça fait mal aux oreilles, Lââm doit certainement être persuadée de bien chanter mais objectivement c'est horrible lol
Posted

C'est une des choses les plus horribles qui m'ait été donné d'entendre...

Déjà la voix de poule égorgée de Laam toujours aussi insupportable et est-il nécessaire de faire un commentaire sur le gars ?? :huh: Pas sûr... Il est limite hors catégorie dans le top 10 des casseroles de la nouvelle star !!

Julien

Posted
Horrible..

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
bah moi aussi j'espere que céline a po vu sa sinon elle va nous accoucher bien avant l'heur!lol

We love you Céline!

on t'aime Céline!

http://images.contactmusic.com/videoimages/sbmg/celine-dion-goodbyes-the-saddest-word.jpg

http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_quemex_2.jpg

<3

Posted

Piero Battery? C'est quoi ce pseudo à coucher dehors? :w00t:

A part la voix de Laam et les paroles incompréhensibles, c'est pas très très différent de la version de Céline en fait, lol, et le gars chante plutôt bien.

Mine de rien, c'est la 4eme fois que cette chanson est reprise par des artistes un peu connus, après Clay Aiken, Avalon, et le duo entre Fantasia et Ruben Studdard. Si ça pouvait pousser Céline à écrire d'autres chansons...

Posted

Au contraire, je crois que si les chansons écrites par Céline deviennent des horreurs telles que celle-ci..

La pauvre, elle écrirat plus jamais un mot de chanson! ptdr!

Si Céline a entendu ça, l'accouchement a probablement lieu en ce moment! ptdr

J'rigole..

Alex

Posted (edited)

Bof, la chanson est déjà ultra-kitsch à la base, mais c'est vrai que Céline la chante avec tellement de conviction que ça passe.

De ce que je connais de Céline, je suis sûr qu'elle va adorer, elle trouvera le chœur d'enfants trop mignon, que tourner le clip dans le château de la belle au bois dormant d'eurodisney est une idée géniale, et vu qu'elle invite Laam dans toutes ses émissions françaises, j'imagine qu'elle aime bien sa façon de chanter... :ermm:

PS je répondais à ALex Karev

Edited by jacobmarley
Posted

Oh maman! :blink:

Pourquoi cette manie de faire des notes qui ne servent à rien?!

Posted (edited)

Je comprends pas : Lââm, elle vend 15 disques et elle a toujours une maison de disques?

On en a virés pour moins que ça (dans ce cas-ci, pour plus [ de disques] que ça).

Edited by isurrender
Posted
Bof, la chanson est déjà ultra-kitsch à la base, mais c'est vrai que Céline la chante avec tellement de conviction que ça passe.

De ce que je connais de Céline, je suis sûr qu'elle va adorer, elle trouvera le chœur d'enfants trop mignon, que tourner le clip dans le château de la belle au bois dormant d'eurodisney est une idée géniale, et vu qu'elle invite Laam dans toutes ses émissions françaises, j'imagine qu'elle aime bien sa façon de chanter... :ermm:

PS je répondais à ALex Karev

T'as raison, il y a de fortes chances que Céline trouverait ça "cute"...

Alex

Posted
Je comprends pas : Lââm, elle vend 15 disques et elle a toujours une maison de disques?

On en a virés pour moins que ça (dans ce cas-ci, pour plus [ de disques] que ça).

Bah d'après son site, elle a pas sorti de nouvel album depuis 2006, et c'était un flop... Depuis elle ne fait plus que des participations ici ou là, rien qui nécessite vraiment le support de sa maison de disque.

Posted
Elle a sorti un best-of cette année et fait un duo avec Jennifer Paige.
Posted

Déjà la voix de poule égorgée de Laam toujours aussi insupportable et est-il nécessaire de faire un commentaire sur le gars ?? :huh: Pas sûr... Il est limite hors catégorie dans le top 10 des casseroles de la nouvelle star !!

Julien

Nan mais nimporte quoi , dire que le gars chante mal ... faut arreter deux secondes , que tu n'aime

pas sa voix , certe , mais dire qu'il chante mal là non où alors tes enceintes etait mal reglé.

Le gars a une voix superbe , mais Laam gache le duo , elle a un vibrato que je deteste.

Bon le clip rend la chanson super kitch.

En tout cas pour moi , Don't Save It All For Christmas Day est la plus belle chanson de son

album de Noel.

NEW WEB SITE

Posted

A noter, effectivement, la vidéo a été tournée au Chateau de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris..

A quand notre Céline chez Blanche-Neige ou Cendrillon?..

J'adore Disney, mais bon... lol

Alex

Posted
Elle a sorti un best-of cette année et fait un duo avec Jennifer Paige.

Pour Jenifer Paige, c'est ce que j'ai dit, "elle n'a fait que des participations", et son site officiel ne parle pas de best-of... Puis qu'est-ce que ça te fout lol? T'es aussi aigri que ça pour souhaiter que Laam se fasse virer de sa maison de disque? :huh:

Posted

Toi qui aime tant son site officiel, regarde au moins la première page ... son dernier single "je chante encore" extrait de son best of... et on en parle encore après. Un nouveau single, c'est pas des participations.

Puis, apprends à lire : où j'ai souhaité qu'elle se fasse virer???? Je me suis juste demandé comment cela se faisait...

Posted
OK tu m'as découvert, je suis fan du site officiel de Laam et j'ai pas encore appris à lire, mais ça ne saurait tarder! ^_^ Ahlala Baby-Boy
Posted

Julien

:sofunny: alors là on est bein d'accord!!!!

Les images sont plutôt belles, les enfants sont tout mimis, et les chorales c'est cute, :hmm: mais alors il aurait mieux valu fair un muet!!!!!

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted
ho putain il faudrait lui clouer le bec à cette Laam
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg