~Christian~ Posted October 17, 2009 at 11:42 PM Posted October 17, 2009 at 11:42 PM (edited) On s'est un peu réinstallé quand on a déménagé, mais il y a quelques cartons que nous n'avions pas encore défaits. Parmi ceux là, le tout petit où était inscrit au marqueur noir " Textes - états d'âme fragiles!" (ou pas, d'ailleurs). Bref, nos chers amis les auteurs, je vous invite à reprendre ici votre plume, pour le plaisir de vos lecteurs. (edit: Y'a une magnifique faute au titre du sujet, quelqu'un peut-il la rectifier s'il vous plait ) Edited October 17, 2009 at 11:44 PM by ~Christian~ Quote
seb68 Posted October 18, 2009 at 12:12 AM Posted October 18, 2009 at 12:12 AM You know that I love you boy, Hot like Mexico, rejoice At this point I gotta choose, How can you loose..Don't call my name Don't call my name, Alejandro... I'm not your babe, I'm not your babe, FernandoAlejandro Alejandro Ale Alejandroooooo Alejandro Alejandro Ale Alejandroooooooooooooooooooo voici ma contribution Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
~Christian~ Posted October 26, 2009 at 02:14 AM Author Posted October 26, 2009 at 02:14 AM Comme nos auteurs font leur timide (on sait pourtant qu'on en a de talentueux) je me jette à l'eau. Plus jamais… Plus jamais, on ne m’y reprendraJ’ai trop donné dans ces jeux làPlus jamais, j’en ai fait ma loiJ’ai trop peiné pour en arriver là Plus jamais, je ne donnerai mon cœurJ’ai trop espéré, j’ai trop eu peurPlus jamais je ne l’entendrai battre à cent à l’heureJ’ai trop pleuré, j’ai trop de rancœur Si c’est pour souffrir pour rien, mais souffrirAttendre demain, qui sera pireSouffrir en vain, mais souffrirSavoir que rien ne peut se direPlus jamais… Plus jamais, je ne dirai de mots douxLeur résonance m’est amerPlus jamais je ne veux avoir cet arrière-goûtDe manques inconsolables, d’interminables déserts Si c’est pour souffrir pour rien, mais souffrirSavoir que demain sera pire,Souffrir en vain, mais souffrir,Savoir que rien ne peut se direPlus jamais… Plus jamais mon Amour, plus jamaisJamais, pas même un seul jour, où j’espèreraiPlus jamais mon Amour, plus jamaisMon petit tambour ira s’emballer Si c’est pour te souffrir pour rien, mais souffrirSavoir que mon demain sera pireTe souffrir en vain, mais souffrirQuand toi tu iras leur sourirePlus jamais… Plus jamais mon Amour, tu ne brilleras dans le fond de mon regardJe viens te le jurer, plus jamais je ne te veillerai tard le soirPlus jamais mon Amour, je ne sentirai ton parfumPlus jamais les toujours, mes mots ont toujours été vains Et souffrir pour tout, oui, souffrirMon cœur à genoux qui empireSouffrir pour tout, te souffrirMon monde sans toi ne peut suffire Mon monde, sans toi, ne peut suffire. Quote
Legende Posted October 26, 2009 at 03:52 PM Posted October 26, 2009 at 03:52 PM J'admire les personnes qui ont ce talent, que je n'ai pas, de savoir écrire, que ce soit des textes ou des livres ... Quote
ceddup Posted October 26, 2009 at 04:40 PM Posted October 26, 2009 at 04:40 PM Il fallait que Joffrey ouvre le bal, qui d'autres ? Et voilà, ça me le fait, comme à chaque fois. Quote
~ Satine ~ Posted October 26, 2009 at 09:53 PM Posted October 26, 2009 at 09:53 PM J'admire les personnes qui ont ce talent, que je n'ai pas, de savoir écrire, que ce soit des textes ou des livres ...Pareillement Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
waiting_on_anAngel Posted January 3, 2010 at 03:31 AM Posted January 3, 2010 at 03:31 AM dans le fond de mon coeur posé sur une pierre, un autel est dressé pour les grandes prières, celles qui font qu'un coeur recherche son aimé, dans celui d'un homme qui devient sa moitié...... seras tu celui là, toi qui émeus ma vie toi qui as dans les bras la douceur de mes nuits toi qui peut-être un jour connaitra le bonheur à l'abri du regard que diffuse mon coeurje ne t'ai pas cherché, je t'ai trouvé enfin ! tu es venu de là, où l'on ne part jamais, tu avais pour bagage une insatiable faim un trou dans un néant que rien ne remplissait. Si je devais te dire ce que cache mon coeur, Tu lirais une bible écrite avec des fleurs. Les pages d'un roman où il est raconté, Qu'un ange et un démon se sont réconciliés. Que rien est impossible dans le pays de ceux, Qui se disent l'amour en se lisant les yeux....! Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
~Christian~ Posted February 22, 2010 at 12:52 AM Author Posted February 22, 2010 at 12:52 AM Je trouve ce texte très joli. Vraiment. En voici un autre: Des notes sans lueurs, le silence pour mélodiePlus rien ne me va si je ne te devine pasUn monde de glace tait mon bonheur, je n’ai plus d’enviesJ’attends impatient que tu me rendes à moi Et mon monde se meurtQuand tu ne vis ses heuresMon monde s’écœureRends moi à ton bonheur Je prends un verre de vin, je le jette aussitôtSans aucune saveur est le plus grand des BordeauxJ’écoute du Mozart, je lis du RimbaudMais sans tes bras tout ici sonne faux Et je n’ai plus goût à rien, plus soif de bienQuand tu ne partages pas mon quotidienMon monde m’ennuie, mon monde s’oublieSi tu ne viens pas partager mes nuits Je replace les fleurs au centre de la table, je respire leur parfumsIls me paraissent bien fades, à comparer du tienJe tends des toiles, j’apprête les pinceauxLes teintes n’ont plus d’éclat, la peinture se change en eau En un mot pour le dire, j’affronte le pireCompagnon de ma solitude, c’est mon cœur qui se déchireJe n’ai qu’une évidence, qu’une seule certitudeCelle que le monde retrouvera ses couleurs, quelles que soient ses latitudesCelle que mon monde m’animera de bonheur, quand tu seras ses habitudes Quote
~ Satine ~ Posted February 25, 2010 at 08:22 PM Posted February 25, 2010 at 08:22 PM Je l'aime beaucoup celui la Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Recommended Posts