Jump to content

Nouvel album anglophone en préparation?

Recommended Posts

Posted
Skies of L.A est un de mes chansons préféré de l'album !!! La seule que je suis pas capable d'écouter c'est A song for you et pas à cause du piano, j'avais ADORÉ nature boy mais song for you je sais pas... la chanson m'ennuie a mourir!!
Posted
Skies of L.A, Right next to the right one, Map to my heart sont les bijoux de Taking chances! J'aimerais un nouvel album dans ce style, soul, jazz, un peu folklore en quelque sorte! Et si il y a bien une personne qui pourrait lui écrire cet album, c'est alicia keys!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted (edited)

Alors là, c'est une trés bonne nouvelle !

J'avais aussi flashé sur la chanson Skies Of L.A qui je trouve, se demarque des autres. Elle "dechante" comme le dis si bien Goldman, et dans cette chanson, il y a beaucoup d'émotion. Elle ne pousse pas la voix mais on sens un truc passé quoi. Et puis, elle est trés douce, trés acoustique j'aime :wub:

En plus, moi qui avais AUSSI (decidement) acheté l'album de Whitney Houston, Oh ma gad j'avais chialé sur sa nouvelle chanson (je le fais toujours d'ailleurs :glare: Tsss j'suis vraiment trop sensible moi) je me rappelle trés bien (ouais, moi les chansons qui parle de fan, ça me rend toute chose voilà :in_love: ), je me suis dis EN PLUS (bordel ça y ai je suis en interaction psychique avec Céline :laugh: ) que cette chanson aurais bien été à Céline ! Je m'étais précipité pour aller voir la traduction, j'ai fais : :blink: je ne vous oublie pas version anglophone :w00t:

Le piano du début, la force de voix mais la douceur en même temps, j'en attend beaucoup, c'est un superbe bon choix qu'elle a pris là j'suis contente :w00t:

J'adore la musicalité, le style (elle se prend pas trop pour une diva, cette chanson est mordeste pour sa force de voix et moi j'adore :w00t: ), le rythme, bref je suis trop pressé d'entendre ça :whee:

ooooooooooh ma gad j'en ai des frissons xD

Edited by Karine-House
Posted
Skies of L.A, Right next to the right one, Map to my heart sont les bijoux de Taking chances! J'aimerais un nouvel album dans ce style, soul, jazz, un peu folklore en quelque sorte! Et si il y a bien une personne qui pourrait lui écrire cet album, c'est alicia keys!

Je rêve d'une collaboration entre elles deux! Ce serait divin, à coup sûr!

Posted
Comme beaucoup, je trouve que "Skies of LA" est une des perles de l'album, avec "Map to my heart" s'ils avaient eu la présence d'esprit de la mettre sur toutes les versions... Le seul truc qui me gêne sur "Skies of LA", c'est certaines intonations extrêmement nasales ou très maniérées de Céline, si elle retravaille avec The Dream et Tricky, j'espère qu'ils la feront un peu plus évoluer à ce niveau là. Mais dans l'ensemble une nouvelle collaboration serait plutôt une bonne nouvelle je trouve.