Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai trouvé le buzz initiale avec les deux premiers single et l'imagerie presque mauvaise. Entre ses sonorités bourrines et fades, et cette imagerie glauque d'hardeuse rock en colère. Je ne parle pas de sa coupe de cheveux et de son front immense qu'elle affiche partout en grand format. Bref ! :pinch: ^_^

Au final, je trouve cet album bon. L'athmosphère est assez prenante, avec en continue, des sonorités très electriques, presque brutales, et son lot de guitares saturés. Il manque le tube façon Umbrella, ou le tube plus léger orienté Dance Floor... Mais au final, c'est peut être une bonne chose.

Posted
J'ai trouvé le buzz initiale avec les deux premiers single et l'imagerie presque mauvaise. Entre ses sonorités bourrines et fades, et cette imagerie glauque d'hardeuse rock en colère. Je ne parle pas de sa coupe de cheveux et de son front immense qu'elle affiche partout en grand format. Bref ! :pinch: ^_^

:lol:

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais entre Rihanna, Lady Gaga et Beyoncé, on dirait qu'elles sont toutes en plein trip sordide du genre "je suis une bête diabolique qui vit au fin fond des toilettes d'un parking abandonné". Ça doit être à cause de la crise...

Posted

J'ai été surprise du nouveau single et du clip.

Ca a une autre couleur , plus sombre , plus mature.

J'ai adoré le dernier album , trés sucré.

Mais là , elle m'a agréablement surprise , dans le sens que ça a l'air un peu mieux niveau artistique.

Donc j'irai peut etre m'écouter ce cd.

^_^

Posted

Russian Roulette a la carrure d'un tube, mais c'est un (demi?) flop.

C'est, je trouve, le meilleur titre de l'album qui ne regorge pas vraiment de tubes comme l'ont été les singles extraits de son précédent album x3 .

Elle est bien partie pour faire un flop, par contre. L'album n'entre même pas dans le top10 ni en UK ni en Australie.

2009 aura vraiment été marqué par des flops monumentaux et surtout par les plus grands vendeurs de la décennie, et ça s'enchaîne à une vitesse folle: Mika, Nelly Furtado, Shakira, Norah Jones, Mariah Carey, Leona...

Posted

Nelly Furtado, Shakira, Mariah Carey, Norah Jones... La plupart de ceux que tu cites ont eu une carrière en dents de scie pendant les années 2000, donc ça n'a rien de nouveau! ^_^

J'avais beaucoup de mal avec "Russian Roulette" au début, mais petit à petit je commence à trouver que la chanson n'est pas mal. Il faut peut-être lui laisser un peu de temps.

Posted

Norah Jones , carrière en dent de scie? :rolleyes:

N'importe quoi! C'est la dernière à avoir vendu plus de 20.000.000 d'album (le premier) et aussi à avoir vendu plus de 15.000.000 d'album (le second). Depuis elle, plus personne n'a fait ces chiffres.

Le troisième s'est quand même vendu à 5.000.000 -6.000.000, ce qui est, aujourd'hui, un très grand succès.

Putain, quelle carrière en dent de scie!

Posted

Norah Jones j'ai hésité à la mettre dans la liste, puis au final je me suis dit que ça ne coûtait rien, et qu'au pire ça te donnerait une bonne occasion pour me répondre avec tes habituels "n'importe quoi" et autres " :rolleyes: "!

^_^

• 2 weeks later...
Posted
Russian Roulette a la carrure d'un tube, mais c'est un (demi?) flop.

C'est, je trouve, le meilleur titre de l'album qui ne regorge pas vraiment de tubes comme l'ont été les singles extraits de son précédent album x3 .

Elle est bien partie pour faire un flop, par contre. L'album n'entre même pas dans le top10 ni en UK ni en Australie.

2009 aura vraiment été marqué par des flops monumentaux et surtout par les plus grands vendeurs de la décennie, et ça s'enchaîne à une vitesse folle: Mika, Nelly Furtado, Shakira, Norah Jones, Mariah Carey, Leona...

:pinch:

Posted (edited)
j'ai ma place pour le concert de Marseille :) Edited by kcd04

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Dire que je vais aller la voir à Genève en avril prochain !! :wub:

Merci pour les vidéos !

Julien

Posted

Traduction de Russian Roulette.J'adore la traduction du titre en Francais.

Respire, Profondement

Calme toi, Qu'il me dit

Si tu joue, Tu joue pour de vrai

Prend un pistolet, Et compte jusqu'a trois

Moi je transpire, Je vais doucement

J'ai pas de temps pour penser, Je me lance

[Refrain ]

Et tu vois que mon coeur bats

Tu peux t'en apercevoir a travers ma poitrine

Je suis petrifie mais je refuse de m'en aller

Je sais que je dois Passer ce test

Alors appuie sur la gachette

Fais tes dernieres prieres

Il dit ferme tes yeux

Des fois ca aide

Et puis j'ai une pensee

Si il est la devant moi c'est qu'il a jamais perdu le jeu... .

[Refrain ]

Pendant que ma vie defile devant mes yeux

Je me demande si je verrais un autre levee du soleil

J'ai pas eu le temps de dire au revoir a beaucoup de gens

Mais il est trop tard, pour re-evaluer ma vie

[Refrain ]

• 4 weeks later...
Posted

En ce moment, je suis à fond dans Russian Roulette. :wub:

En revanche j'ai beau écouter le reste de l'album, je n'accroche pas du tout.

Posted (edited)

http://i50.tinypic.com/10ct05y.jpg

Photographe Craig McDean

Styliste Lori Goldstein

http://i50.tinypic.com/24o298y.jpg

http://i50.tinypic.com/6hjnkw.jpg

http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2010/02/cess_rihanna_01_v.jpg

http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2010/02/cess_rihanna_02_v.jpg

http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2010/02/cess_rihanna_03_v.jpg

http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2010/02/cess_rihanna_04_v.jpg

http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2010/02/cess_rihanna_05_v.jpg

Rihanna discusses her career, fashion sense and Chris Brown.

The full article is here, but here are some of the highlights:

Rihanna on her maturity: “I’ve been paying my own bills since I was 17, living in a foreign country. And I’ve always been a little older than my real age. People always said that to me, and I always felt that in my head.”

On her favorite part of the day: “When I’m with my glam team getting my hair and makeup done—we talk so much sh-t!”

She‘s proud of herself for not talking a lot about Chris Brown: “Not talking was a big thing for me. I’m glad I didn’t talk to people, because I was able to deal with things in my own way, without saying the wrong things or giving people the wrong impression.”

On her new album, Rated R: “This was a different type of record for me. It was really personal; it was from me in the most authentic way. It’s like a movie… in that when I was making this album, every day I was in a different mood. Sometimes I was pissed off, sometimes I was miserable, and every song brings out a different story.”

On her “young fans”: “My fans have until now been really young, like five years old to just before adulthood. But now older adults are into my music. Straight men too! Men couldn’t really bump my last album in the car. With this album they can play it and still feel tough.”

After the beating: “I started to go crazy after about a month in the house,” she says of the time after her split from Brown, “so I went back to work, and the mic was my therapist. With the mic, there were no negative comments, no negative energy. At first I completely shut down. But now I feel like this happened to me so I could be a voice for young girls who are going through what I went through and don’t know how to talk about it. It’s not about Chris, about hurting him or sabotaging his career. I don’t care about that part of it.”

On not being able to confide in those closest to her: “It’s like they are too close to you. When you have to talk about something so painful, they are going to get too emotional. And that wasn’t helping me, because I already felt the same way and I’m looking to not feel like this. I felt like, If I’m going to tell you something and you’re going to have pity for me, then I’m not going to talk to you.”

The warning signs with Chris Brown: “There were control issues, insecurity,” she says. “When people are insecure they become very controlling and they can get very aggressive and in turn abusive. It doesn’t have to be physical. Like they would say bad stuff to you to make you feel lesser than them just so they would have control in the relationship. It takes a big toll on your emotions and on your everyday life. It changes you.”

On her appearance on SNL, which had a skit that mocked the alleged violence between Elin and Tiger Woods: “Violence should of course be avoided at any cost, but Saturday Night Live is a show that finds humor in every serious situation, so it wasn’t offensive to me in any way,” she says.

Edited by fab
Posted

J'aime bien son album, bien meilleur que l'autre.

Mais qu'elle fasse quelque chose à ses cheveux (voire son aspect général) car c'est catastrophique.

Posted (edited)

Rihanna sera présente aux NRJ Music Awards 2010 elle chantera Russian Roulette.

_______________________________-------------------________________________________

Rihanna va ré-enregistrer et remixer les morceaux présents dans son album "Rated R" et la nouvelle version sortira en Février aux Etats Unis. L'album ainsi modifié sera produit par DJ Brooklyn Zoo qui a lâché la nouvelle par le biais de son Twitter. "Rockstar", "Te Amo", "Rude Boy" et "Wait Your Turn", sont quelques-unes des chansons qui ont été re-travaillées par le disc jokey. Un aperçu de l'album sera mis à disposition dans le courant de ce mois. Quatrième album de Rihanna, "Rated R" est mené par le single "Russian Roulette" et est disponible à la vente depuis Novembre. Elle a réussi à écouler plus de 181.000 exemplaires lors de sa première semaine de vente, au début du mois de Janvier, plus de 1 million d'exemplaires avaient été écoulés.

Edited by fab
Posted

Le photoshoot est vraiment super, certaines photos sont vraiment canons. Je trouve pas que cette fille réponde forcément aux critères de la beauté, mais elle a un charisme de fou. Elle a un look d'enfer.

Lors de ses premières apparitions TV je la trouvais tellement space et le regard si haut, enfin elle ne m'inspirait rien de positif. Mais je me surprenais a ne jamais zapper quand je tombais sur un clip ou prestation et vraiment je regardais. Et puis petit à petit je me suis fait à sa tronche, à sa façon d'être et j'ai progressivement fini par l'apprécier.

L'apparition à la star Ac a achevé de me convaincre de son talent, sa façon d'occuper la scène ce soir là et de balancer sa chanson était juste géniale. La différence entre elle et tous les autres était flagrante.

Elle est une artiste atypique, une voix étonnante, un style légèrement différent de celles de sa catégorie. J'aime de plus en plus ce qu'elle fait, et son dernier album était une tuerie. Je n'ai pas encore écouté le nouvel opus mais "Russian Roulette" déchire. Faut vraiment que je prenne le temps de le découvrir.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS