Jump to content

En studio avec...

Recommended Posts

Posted

Virgin 17 a lancé sa nouvelle emission "en studio avec". Ce soir c'était avec obispo. De ce que j'ai pu voir pendant les pubs entre zone interdite, c'est vraiment pas mal. Ca retrace la carrière de l'artiste a travers ses chansons, et leur génèse en studio, pour finir sur le making of du dernier album en cours.

Et dans le générique de présentation, la première artiste à apparaitre, est Celine Dion. Bref, on peut rêver que si l'émission marche assez longtemps...peut être qu'on aura droit un jour à un reportage sur le prochain album français. En attendant je vous conseille de mater, c'est vraiment bien de voir les artistes dans des interviews un peu moins auto promotionnelles, en passant du côté vraiment intéressant de leur métier.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Oui je l'ai regardé hier soir, moi qui n'aime pas particulièrement le travail d'Obispo je me suis laissé surprendre à aimer regarder la manière dont sa carrière est abordée dans ce reportage, je regarderai le prochain numéro... Et le prohain justement c'est quand et avec qui?

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }