Jump to content

Rentrée musicale 2009

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Shakira, Nelly Furtado, Mika, Joss Stone, Robbie Williams, Avril Lavigne, Diam's, Vitaa (si, si...), Mariah Carey, Leona Lewis, Jennifer Lopez, Christina Aguilera... et j'en passe.

La rentrée 2009 s'annonce chargée de nouveautés et de come-back en tout genre...

Quel album attendez-vous le plus? Vos pronostiques? Qui fera un flop? Qui cartonnera?

Posted
A mon avis, Shakira s'expose à un joli petit flop... J'imagine que ça va plutôt bien marcher pour Mika...
Posted

Les premiers extraits de MIKA, NELLY et SHAKIRA sont très loin d'être sur toutes les ondes...

Je m'attends au pire pour leurs albums... (Shakira avait été sauvée du flop pour son album précédent grâce à la ré-édition et She wolfs est plus que bof...).

Par contre, Norah JONES revient aussi... elle avait pas décidé d'arrêter?

Posted
Perso Mika depuis 3 jours j'ai l'impression de le voir/entendre tout le temps... Shakira ça fait 2 mois qu'elle a sorti son nouveau titre (plutôt mauvais en plus) et il se passe presque rien. Mais c'est très subjectif, hein.
Posted

Ah bon???? Vraiment?????

A ton avis, pourquoi ai-je écrit "perso" et "c'est très subjectif, hein" dans mon précédent post?

• 9 months later...
Posted
Ben le plus gros flop internationale revient à Mimi...avec Memoirs Of A Perfect Angel ^_^

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif