Jump to content

Leona Lewis

Recommended Posts

Posted (edited)

Leona était hier soir à Berlin pour les MTV Europe Music Awards.

Elle y a une nouvelle fois chanté "Happy" dans une magnifique robe Vivienne Westwood et dans une mise en scène sublime!

De l'avis de tous les fans c'était sa plus belle performance à ce jour!

Par ailleurs, elle n'a pas remporté le Best female (le prix revenant à l'indétrônable Beyoncé)

http://www.youtube.com/watch?v=BiPomSjbUSU

Edited by Benj@_
Posted (edited)
Leona Lewis - Echo - Rapidshare

Je ne sais pas si on a le droit, donc si ce n'est pas le cas, je suis désolé. :shy:

L'album est une pure merveille.

Je ferais une review quand j'aurais plus de recul.

De pourparlers sont en cours pour que Leona vienne à X Factor en France.

Tout se passe bien pour le moment, mais le ok final n'a toujours pas été donné.

La date retenue est le 30 novembre prochain!!

Edited by Benj@_
Posted

Et bien et bien et bien ... Quel retour en force. L'album est tout simplement divin. Enorme coup de coeur pour plusieurs chansons ...

Mon top 5

N°1 Love Letter

N°2 Alive

N°3 Naked

N°4 My Hands

N°5 I Got You

Et Happy lol.

Après plusieurs écoutes je dois avouer que l'on peut réellement se rendre compte de la qualité de voix de Leona et surtout on peut entendre sur certains titres qu'elle a pris une belle maturité vocale notamment sur Alive :wub: les graves sont justes sublimes et envoutants. J'en reviens pas de cet album. Toutes les chansons sont de qualité à la hauteur de sa voix. Petit bémol pour Outta My Head. J'ai zappé celle ci. Déjà la vidéo live qui a était postée par Benj@ ne m'avait pas du tout séduit alors la version album est juste polluante. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée à elle, à son style musical sur cet album. Bon vous me direz qu'il en faut pour tous les gouts ^_^ . Puis je me permettre de dire qu'à part ce bémol, l'album mérite un succès mondial? Je pense que oui lol

Leona ... Je t'aime :wub:

Posted

quelqu'un pourrait m'envoyer Naked, c'est la seule que je ne trouve pas en téléchargement... :huh:

merci d'avance :)

Sinon, autant son premier album je n'avais pas plus accroché que ça mis a part une ou deux chansons, autant là j'adore, il y a vraiment de très belles chansons :wub:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

J'accroche vraiment pas à ce second opus. Je ne l'ai écouté qu'une fois, ceci dit. Pourtant, j'adore Happy.

Can't breathe me fait penser à "real emotions" dans la structure.

Par contre, outta my head est juste affreux. Son dance ultra daté

Posted (edited)

J'avais une telle attente vis và vis de cet album que je ne sais pas vraiment par ou commencer. Je pense que c'est un très bon album, de très haute qualité (les 3/4 des chansons sont susceptibles de sortir en singles, selon moi).

Tout a été fait pour sublimer le talent de Leona Lewis. A la fin de la première écoute, j'ai été bluffé.

La production est très bonne, très riche, le son beaucoup plus moderne. A côté Spirit fait vraiment daté... D'ailleurs, elle nous a gratifié d'une magnifique chanson dance, Outta my head, très très datée 90's!!! La moins bonne de l'lalbum pour moi!

De la "power ballad", en passant par les chansons orientées pop ou r'n'b, les capacités vocales de Leona lui permettent de tous chanter. Can't breathe et Broken en sont les parfaits exemples; voix aérienne, dans les aigus ou dans les graves, tout en puissance... Elle est capable de tout ^_^

Je ne suis pas déçu, vraiment pas! Cet album va beaucoup tourner sur mon Ipod, c'est sûr.

Me coups de coeur sont Can't breathe, Broken, My hands, Lost then found, Don't let me down, I got you, Brave et plus que jamais Happy!!

Bravo Leona!

Edited by Benj@_
Posted
Leona Lewis - Echo - Rapidshare

Je ne sais pas si on a le droit, donc si ce n'est pas le cas, je suis désolé. :shy:

Le lien ne fonctionne plus ..

Jolie perfomance au X Factor !!!! :in_love:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

J'adore sa voix mais je sais pas niveau charisme, c'est vide quoi..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Breaking news!

Les premières dates de la tournée mondiale de Leona ont été révélés ce matin:

28 Mai – Sheffield, Arena

31 Mai – Liverpool, Echo Arena

02 Juin – Nottingham, Trent FM Arena

04 Juin – Manchester, MEN Arena

08 Juin – Birmingham, LG Arena

12 Juin – London, O2 Arena

14 Juin – London, O2 Arena

20 Juin – Glasgow, SECC

24 Juin – Newcastle, Metro Radio Arena

27 Juin – Dublin, O2

Je suis content!

^_^

Posted
J'adore sa voix mais je sais pas niveau charisme, c'est vide quoi..

Q

C'est vrai, elle chante divinement bien mais y'a un truc qui manque.

C'est pour ca que j'hesite a aller la voir en concert.

Posted

Je comprends ce que vous voulez dire en disant "qu'il manque quelque chose" ou que "c'est vide" mais je vous trouve un peu sévère, elle est très très timide, mais en interview elle est d'une gentilesse et d'une simplicité rare.

Certes, elle n'a pas un charisme débordant mais grâce à l'expérience engrangée depuis Spirit, elle est beaucoup plus à l'aise.

Posted

C'est un très bon album comerical à souhait... j'aime bien i got you, Naked, can't breath... mais il y a aussi une des pires chanson que j'ai entendu Outta my head à été une horreur à écouter !!!

Je rejoins certain commendaire... elle a une belle voix mais pour moi rien n'est transmis, je ne percois pas d'emotion quand elle chante !!!

http://lh4.ggpht.com/Fotoforom/SG9zpwNlb4I/AAAAAAAAB1w/1n05xyuOQQY/s400/geneve.jpg
Posted (edited)

Quelques inedits

Pulse[ca ressemble etrangement à un sweet dreams version Eurythmics]

http://www.multiupload.com/II08AEPZBG

Fly Here Now

http://mosuniverse.com/blogs/dj_taj/audio/...0Here%20Now.mp3

Let It Rain

http://uploaded.to/file/eoq959

Edited by fab
Posted (edited)

En plus de la sortie de son album aujourd'hui, une autre grande nouvelle vient de tomber...

Atlantic records a confirmé que Leona interprétera la chanson phare du nouveau film de James Cameron "AVATAR".

La chansons s'intitulera "I see you" et un clip sera réalisé par Jake Nava (Run/Happy).

I See You a été produite par James Horner et Simon Franglen, les mêmes qui ont produit My Heart Will Go On de Céline.

La bande son sera dans les bacs le 15 Décembre.

Big news! :w00t:

La vague Leona va déferler sur le monde :whee:

Edited by Benj@_
Posted (edited)
J'ai vu la BA de Avatar, ca a l'air du film bien bien chiant mais ce sera en 3D et les images sont belles. Edited by Legende
Posted
J'ai vu la BA de Avatar, ca a l'air du film bien bien chiant mais ce sera en 3D et les images sont belles.

Ça a carrément l'air à chier :sick:

Posted
Oui l'histoire ne me plait pas mais niveau visuel, il faut le dire, ca déchire.