Jump to content

Anniversaire de Mythic Titine !

Recommended Posts

Posted (edited)

Alors que je venais de décider de m'aventurer dans le grand voyage Québéquois mené par Line, Fanny & coll. et que je cherchais un(e) binôme suffisamment timbré(e) pour acheter des places de concert hors de prix, voilà que Titine, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, m'a contactée sur le forum !!!!!!!!!

Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvées en Amérique du Nord -parmi des personnes qui gagnent à être connues- plusieurs fois assises à côté aux concerts, puis dans les mêmes chambres d'hôtel ainsi que la même voiture !! Je n'oublierai jamais les circonstances de la première fois où on s'est vues, mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :sofunny:

On a passé des moments fabuleux là-bas, on a bien rigolé ; Titine (Martine de son vrai nom) est quelqu'un d'entier, de passionné, qui ne se laisse pas faire !!!!!!! ^_^ Toujours enjouée, de bonne humeur, c'était un plaisir de l'avoir à nos côtés !!! Elle a été un chauffeur hors pairs à Québec, a même SU nous suivre à NY alors que c'était pas prévu !!!!!!!!!!!!!! (allez hop, Titine dans l'bus !!!!)

(Ah vraiment ce voyage restera à mon avis le plus marquant de ma vie (donc encore bravo et merci à tous ceux qui ont été du voyage et qui lisent ces lignes :wub: )).

Titine suit Céline depuis ses débuts, ceux qui la connaissent savent jusqu'où va sa passion. Passion qui ne l'a jamais fait se comporter de manière extravagante, au contraire !!!!!!!!!!!!! Malgré tout son amour pour notre chère Céline, elle sait rester sur la réserve et la respecte énormément :P

Joyeux Anniversaire Titine !!!!!!!!!!!! ( :-D elle a le même âge que Céline !!!!!!)

Et au plaisir de te revoir en septembre avec tous les autres fans !!!!!!!!!!!!!!!!

Cheesecake

Edited by Cheesecake
Posted

joyeux anniversaire titine!!!

que rajouter de plus que sophie ?

tu es une personne génialissime, rigolote, adorable!

un vrai bonheur de te rencontrer quoi!!!

je t'embrasse super fort!!!

et je te dis: rdv dans 1 mois!yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!

bisous bisous

Posted

Titiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! Joyeux anniversaire à l'une des plus fidèles Red Heads. :wub:

Il me tarde de te (vous) revoir dans un mois. En attendant, festoie comme il se doit !!!! :)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

je te souhaite un méga joyeux anniversaire

:happybday: et :cheers: ..

profite bien de cette belle journée !

quel dommage que je ne puisse pas etre des votres en sept :angry2: pour te (vous) revoir !

Posted

très bonne anniversaire à toi!!!!! :)

et passe une bonne journée!

:bananadance: :bananadance: :bananadance: :bananadance:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Bon anniversaire à la plus déjantée des fans de Céline ! ^_^

Je retiendrais de toi ton émotion lors du sound check... Une personne géniale !!! :wub: Hâte de te revoir !

Julien

Posted

Titine I KIFF YOU. ^_^

Joyeux anniversaire à toi ! :kicking:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
quel dommage que je ne puisse pas etre des votres en sept :angry2: pour te (vous) revoir !

JE NE TE LE FAIS PAS DIRE !!!!!!!! :confused: :angry2:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Moi non plus :cry: .. surtout quand je lis les topics ca me met encore plus le blues .. a charge de revanche :P
Posted
Alors que je venais de décider de m'aventurer dans le grand voyage Québéquois mené par Line, Fanny & coll. et que je cherchais un(e) binôme suffisamment timbré(e) pour acheter des places de concert hors de prix, voilà que Titine, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, m'a contactée sur le forum !!!!!!!!!

Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvées en Amérique du Nord -parmi des personnes qui gagnent à être connues- plusieurs fois assises à côté aux concerts, puis dans les mêmes chambres d'hôtel ainsi que la même voiture !! Je n'oublierai jamais les circonstances de la première fois où on s'est vues, mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :sofunny:

On a passé des moments fabuleux là-bas, on a bien rigolé ; Titine (Martine de son vrai nom) est quelqu'un d'entier, de passionné, qui ne se laisse pas faire !!!!!!! ^_^ Toujours enjouée, de bonne humeur, c'était un plaisir de l'avoir à nos côtés !!! Elle a été un chauffeur hors pairs à Québec, a même SU nous suivre à NY alors que c'était pas prévu !!!!!!!!!!!!!! (allez hop, Titine dans l'bus !!!!)

(Ah vraiment ce voyage restera à mon avis le plus marquant de ma vie (donc encore bravo et merci à tous ceux qui ont été du voyage et qui lisent ces lignes :wub: )).

Titine suit Céline depuis ses débuts, ceux qui la connaissent savent jusqu'où va sa passion. Passion qui ne l'a jamais fait se comporter de manière extravagante, au contraire !!!!!!!!!!!!! Malgré tout son amour pour notre chère Céline, elle sait rester sur la réserve et la respecte énormément :P

Joyeux Anniversaire Titine !!!!!!!!!!!! ( :-D elle a le même âge que Céline !!!!!!)

Et au plaisir de te revoir en septembre avec tous les autres fans !!!!!!!!!!!!!!!!

Cheesecake

merci a tous

et tout particulierement a ma sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :wub: (tu m'as fait versser un tite larme) :blushing1: :blushing1:

dans cette aventure tu as ete pour moi une tres belle rencontre :wub:

si tu n'avais pas ete la, que ce soit a l'hotel ,lors des activités, lors des concerts ou encore ce fameux 14 fevrier lorsque celine est venue vers moi je n'aurais pas vecu cela avec autant d'intensité

j'tador ma sophie

je suis heureuse de vous revoir tous dans un mois

je vous embrasse tres tres fort

et encore un gros merci

Posted

Salut titine!

c'est vraiqu'on ne se parle plus très souvent ces derniers temps... j'ai très peu de temps pour moi en ce moment!

je voulais quand meme te souhaiter une "bonne fête" comme on dit chez nos cousins québécois!

je suis triste de ne pas pouvoir passer ce long weekend avec vous en semptembre, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir tous et se remémorer ces si bons souvenirs.

à très bientot,

gros bizou à toi et à tous le monde!

Québec Forever

Posted

merci pimous

faud vraiment que tu arrives a nous rejoindre :whee: :whee: :whee:

faud pas rater ca

Posted (edited)
Happy birthday à notre Titine nationale !!!! :birthday2: Je me joins aux autres pour te souhaiter pleins pleins de belles choses. Je te fais un gros gros bisou et te dis à très vite ^_^ :) Edited by lil angel
Posted
(...)

je suis heureuse de vous revoir tous dans un mois

je vous embrasse tres tres fort

et encore un gros merci

:wub: Merciiiiii !!!!!!!!

Happy birthday à notre Titine nationale !!!! :birthday2: Je me joins aux autres pour te souhaiter pleins pleins de belles choses. Je te fais un gros gros bisou et te dis à très vite ^_^ :)

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted

A mon tour de te souhaiter un super super super anniversaire.

Excuse moi, j'ai oublié de te le souhaiter tout à l'heure sur msn :shy:

Sophie a raison, tu es qqun d'exceptionnel. Tu es une femme de conviction, une fonceuse et qui n'a peur de pas grand chose finalement :-D :whee:

Je me souviens aussi de toi dans la voiture, notamment à notre arrivée à montréal où tu as eu la gentillesse de nous attendre avec cindy durant quelques heures. Sans oublier notre immense fou rire en arrivant à quebec et ce type qui nous parle de lumières avec un accent terrible.

Ces moments là, ces moments en voiture resteront juste inoubliables. Et tu n'étais pas la dernière à rigoler lol

J'espère que tu as bien été fêtée. Je t'embrasse fort et j'espère qu'on se verra très bientôt.

BIZZZZ

Raph

Posted

ah oui " a la premiere lumiere a droite puis 2 lumiere a gauche :sofunny: :sofunny:

moment extrahordinaire

je dois dire que j'avais de super passage :wub:

encore merci :blushing1:

Posted
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié qu'ils parlent de lumières au lieu de feux rouge là-bas :laugh: J'étais pas encore avec vous pour ce grand moment mais on en a partagé d'autres :-D
Posted

oups je suis en retard :shy:

très bon anniversaire ma ptite titine ! :clap: je te souhaite pleins de bonnes choses ... tu as la fan attitude powaaaa ! :clap:

gros schmoutzis xxx

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

merci

Céline a raison quand elle dit que la vie a 40 ans est tres belle

a tres vite

Edited by titine70