alwaysceline Posted August 2, 2009 at 12:27 AM Posted August 2, 2009 at 12:27 AM ce nest pas une nouvelle dactualitemais comme je ne savais pas ou poster mon article je le poste ici.alors voilajai lu recemment sur wikipedia en recherchant 1 info sur le 'colonel' Tom Parker[pour ceux qui ne savent pas il etait lancien manager dElvis Presley]quil a conseille Rene Angelil [qui bien des annees apres a gere etgere encore la carriere de Celine]Encore pour ceux qui ne savent pas Tom Parker bien quil ait fait dElvis 1 superstara 1 mauvaise reputation pour avoir 'exploite' son 'poulain' pris des parts et beneficesenormes sur ce quElvis gagnait et au final a perdu son argent dans les jeuxce nest pas pour critiquer Rene Angelil mais comme chacun sait,Rene sest souvent 'vante' detre 1 gambler et qu'il est un grand passionne de pokerEntre autre que cest grace au fait quil soit 1gambler quil ait fait de sa protegee1 megastarAvant il y a eu de mauvaises rumeurs comme quoi il exploitait la fortune de Celineet que cest pour ca que Celine travaillait darrache pied et enchainait concert etc...Jaimerais ne pas y croire mais jespere quil ne va pas faire de meme pour Celineet devenir 1 grand 'addicted' de jeux au point de ruiner la famille et mettre la carrierede Celine en danger!voila cest juste mon opinionsi les moderateurs, estimez que cest sans fondement et inapproprie,vous pouvez effacer mon article, il ny a aucune gene! ^^ Quote
**Josh** Posted August 2, 2009 at 03:14 AM Posted August 2, 2009 at 03:14 AM lol t'inquiète la Céline doit avoir son propre compte en banque lol Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Recommended Posts