Jump to content

Celine de nouveau au cinema...

Recommended Posts

Posted
Disney va sortir pour 2010 une version 3D de la Belle et la Bête au cinema :-D
Posted
Ils veulent faire Titanic en 3D également1
Posted

Toy story aussi en 3D, Mylène en 3D c'est la folie des 3D au cinoche..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Ca ne leur coute pas grand chose et les places sont beaucoup plus chères ... donc la folie est expliquée.
Posted

heuuuuu Le prix de la place est le même que pour une séance normal. C'est juste qu'il y a 3 euros de location de lunette et sur ca y a que le cinema qui gagne de la tune pas disney et les autre studios.

Titom tu ne te souviens pas d'une certaine chanson : Beauty and the Beast, generique de fin du film donc oui y a celine au cinema :P

Posted
En même temps on est habitue a sa voix des années 90 grâce a The power of love et To love you more Hi hi hi
Posted
Titom tu ne te souviens pas d'une certaine chanson : Beauty and the Beast, generique de fin du film donc oui y a celine au cinema :P

Mais si je me souviens, it was only a joke :lol:

Soit dit en passant Beauty and the Beast est l'une des rares chansons de Céline que je déteste au plus haut point.

Posted
Je serai bien allé le voir mais les lunettes 3D me font un mal de chien a la cloison nasale
Posted
Tout ces films en 3D ne sont pas une franche reussite... ca fais mal au yeux et a la tete en plus pour un resultat pas franchment a "se taper le cul par terre"... et oui cest plus cher... car meme en temps qu'abonné gaumont je paie un supplement par film... innacceptable
Posted

Moi je ne trouve pas que les films soient mal fait. Ils ont juste pas choisit les blockbuster car entre Volt et L'Age de Glace 3 (decu c'est pas très drôle :( ) ...

Les fans de mylene seront content de voir le concert du stade de France en 3d au moins LOL

Posted

la meilleur expérience 3d qu j'ai eu c'était U2-3D ya 1an1/2 au canada....les effets 3d etaient super bien exploités....

le pire pour l'instant reste L'age de glace 3... nul a chier... même ds VOLT elle était mieux utilisé...

concernant le chanson B&TB ...je ne la supporte plus.... :sick:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif