Jump to content

Participez à la plus grande étude santé de l'histoire !

Recommended Posts

Posted

PRINCIPES DE L'ETUDE "NutriNet-Santé"

Identifier des facteurs de risque ou de protection liés à la nutrition, pour les maladies qui sont devenues aujourd’hui des problèmes majeurs de santé publique, constitue une étape indispensable pour établir des recommandations nutritionnelles visant à prévenir ces maladies et à améliorer la santé des populations.

Tel est l’objectif ambitieux de l’étude NutriNet-Santé et voilà pourquoi les chercheurs ont besoin de vous !

https://www.etude-nutrinet-sante.fr/fr/comm...esentation.aspx

Si ça vous dit de faire une bonne action... suivez le lien !

Il s'agit pour eux de trouver 500 000 volontaires qui répondront occasionnellement et pendant 5 ans à leurs questionnaires. L'objectif, comme vous l'aurez sans doute compris, sera de récolter et d'analyser suffisamment d'information pour amener à des recommandations en matière nutritionnelle.... la finalité ?! Aider à prévenir des cancers, maladies cardio, obésité, hypertention...

Cette étude est la nôtre. Et pour une fois, les chercheurs ont besoin de nous. :flowers:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Excellente initiative Line !!!

J'ai essayé de m'inscrire mais il m'est impossible d'aller jusqu'au bout en venant de la suisse !

Sur la première page je peux sélectionner mon pays mais ensuite sur la deuxième, j'ai obligation de choisir un département et il n'y a que ceux pour la France ! :confused:

J'espère que tout cela aura un réel impact !

Julien