RomainAndCeline Posted August 3, 2009 at 01:15 AM Posted August 3, 2009 at 01:15 AM J'aime beaucoup le mec qui a fait cette vidéo lol il compare Céline qui sur tous les segments chante en live et sur les segments de la Carey elle chante en playback ... Quelle bataille Oh ça va c'est moi qui ai fait le montage... Mdr donc j'ai donné l'avantage à Celine koi...Les seuls live que Mariah fait c'est I Stay In Love, Anytime You Need a Friend...apres les autres j'ai un doute ! Mais bon il est bien quand meme mon tit comparatif non ? Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
amless Posted August 3, 2009 at 01:46 PM Posted August 3, 2009 at 01:46 PM J'aime beaucoup le mec qui a fait cette vidéo lol il compare Céline qui sur tous les segments chante en live et sur les segments de la Carey elle chante en playback ... Quelle bataille Oh ça va c'est moi qui ai fait le montage... Mdr donc j'ai donné l'avantage à Celine koi...Les seuls live que Mariah fait c'est I Stay In Love, Anytime You Need a Friend...apres les autres j'ai un doute ! Mais bon il est bien quand meme mon tit comparatif non ? Le seul Live de Mariah dans ta video est peut etre "Without You" et encore.. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
fab Posted August 3, 2009 at 04:00 PM Posted August 3, 2009 at 04:00 PM J'aime beaucoup le mec qui a fait cette vidéo lol il compare Céline qui sur tous les segments chante en live et sur les segments de la Carey elle chante en playback ... Quelle bataille Oh ça va c'est moi qui ai fait le montage... Mdr donc j'ai donné l'avantage à Celine koi...Les seuls live que Mariah fait c'est I Stay In Love, Anytime You Need a Friend...apres les autres j'ai un doute ! Mais bon il est bien quand meme mon tit comparatif non ? oups desolé ... en même temps Mariah fait peu de prestations en live donc oui ta comparaison est tres bien. Avantages pour Céline Dion Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts