Jump to content

Les transports ! (6x7)

Recommended Posts

Posted
fait ****, j'ai pas la carte 12-25... résultat, les prix doublent :glare:

non t'as toujours découverte 12-25 ans

t'as 25% de ristourne quand même

faut juste que tu précise au comptoir que t'as 18 ans, mais pas la carte!

je serai peut être sur menton à ce moment là (si ma semaine de vacs tombe là) , donc pour ceux qui partent de nice, si ya une place pour moi, ça m'évitera de prendre le train jusqu'à montpellier (même si c'est vraiment pas cher car ya des prem's en ce moment)

Posted

Qu'est ce que c'est que cette réflexion Poppy ? :lol:

T'as sorti ça d'ou ? :mellow:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Qu'est ce que c'est que cette réflexion Poppy ? :lol:

T'as sorti ça d'ou ? :mellow:

Chérie, si on prend ma voiture, c'est effectivement avantageux pour les autres puisqu'ils n'auront rien à payer :D

Par contre, faudra que j'me tape le trajet Albi-Toulouse pour les récupérer, puis Toulouse-Montpellier...Donc l'essence, le péage et tutti quanti B)

Posted
Qu'est ce t'as pas compris dans le concept du co-voiturage ?!! -_-

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Qu'est ce t'as pas compris dans le concept du co-voiturage ?!! -_-

Bah, j'vais quand même pas faire payer les gens pour monter dans ma voiture, si ? :shy:

Ça s'appelle du co-voiturage !!! On divise les frais entre plusieurs personnes, personnes qui empruntent un véhicule.

Posted

tu t'es fait arnaquée ma bichette!

la prochaine fois, tu montras dans ma tuture!!

enfin, je sais pas, je pense que c'est un minimum d'éducation de payer avec les autres!

mais bon, si la personne ne me paye pas, ben tant pis pour moi!mais elle montra plus dans ma voiture, ou alors, je montrai dans la sienne mais je payerai pas!

après, c'est ma façon de penser!mais je pense que beaucoup pensent comme moi! non ?

HS: ya de l'orage, j'ai peur, et je peux même plus regarder céline sur la 1, ma parabole buggue avec la pluie et l'orage! vin dé dieusse!

Posted
tu t'es fait arnaquée ma bichette!

la prochaine fois, tu montras dans ma tuture!!

enfin, je sais pas, je pense que c'est un minimum d'éducation de payer avec les autres!

mais bon, si la personne ne me paye pas, ben tant pis pour moi!mais elle montra plus dans ma voiture, ou alors, je montrai dans la sienne mais je payerai pas!

après, c'est ma façon de penser!mais je pense que beaucoup pensent comme moi! non ?

HS: ya de l'orage, j'ai peur, et je peux même plus regarder céline sur la 1, ma parabole buggue avec la pluie et l'orage! vin dé dieusse!

c'est a peu près ce que je lui ai dit ^_^

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
bah, qu'est ce qu'on avait fait à quebec ?

on avait payer la voiture et l'essence ensemble!

c'est le principe du co-voiturage!

diviser les frais pour moins payer !

La voiture oui, pas l'essence. En tout cas, pas la mienne. :)

T'étais pourtant pas avec Maria !!! :lol:

Posted
nous allons sans doute descendre en voiture :) :)
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
nous allons sans doute descendre en voiture :) :)

Sérieux ?? Mais ça vous fait une putain de trotte !

Encore une fois, ca vaut le coup surtout si vous embarquez des fans sur votre chemin ! :whee:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
J'ai appris que Manu (minoux) a acheté ses billets de train, il vient donc officiellement ! :D

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted

Moi j'dis !! Raboule ton padre ! :w00t:

Imaginez, le père de Poppy. :shifty:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
Moi j'dis !! Raboule ton padre ! :w00t:

Imaginez, le père de Poppy. :shifty:

Au milieu de 60 fans de Céline, j'imagine pas, non. :whistling:

Edit : Puis pour une fois que j'ai la paix le temps d'un week end, c'est pas pour le ramener !

Edited by Poppy
Posted
bah, qu'est ce qu'on avait fait à quebec ?

on avait payer la voiture et l'essence ensemble!

c'est le principe du co-voiturage!

diviser les frais pour moins payer !

La voiture oui, pas l'essence. En tout cas, pas la mienne. :)

T'étais pourtant pas avec Maria !!! :lol:

:sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Domage que ju ne suive pas tout ça...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted

je serai peut être sur menton à ce moment là (si ma semaine de vacs tombe là) , donc pour ceux qui partent de nice, si ya une place pour moi, ça m'évitera de prendre le train jusqu'à montpellier (même si c'est vraiment pas cher car ya des prem's en ce moment)

Je ne pense pas que cela pose de problème, mais je prèfère en parler au reste de l'équipe avant de parlé trop vite sachant qu'on partirai ds la matinée pr visite un peu une fois sur place avant la course folle qui nous attend!!!!! :wink:

Posted

Je ne pense pas que cela pose de problème, mais je prèfère en parler au reste de l'équipe avant de parlé trop vite sachant qu'on partirai ds la matinée pr visite un peu une fois sur place avant la course folle qui nous attend!!!!! :wink:

ok ca marche!!

mais c'est pas encore sur !

je sais toujours pas quand est exactement ma semaine de congès :glare:

Posted
je viens de regarder a l'instant, et c'est sur je travaille le vendredi jusqu'à 19h donc je ne suis pas sur montpellier avant 20h30 21h mini. Faudra me dire où on se rejoint si vous etes toujours a Montpel a cette heure là ou si je vous rejoins a l'Espiguette directement.c'est comme vous le voul voul ms faut mdire pir Misieur Mappy y fass le bon plan!!! (oulà pas bon le taf le samedi ya pétage de durite!)
Merci Véronic
Posted
je viens de regarder a l'instant, et c'est sur je travaille le vendredi jusqu'à 19h donc je ne suis pas sur montpellier avant 20h30 21h mini. Faudra me dire où on se rejoint si vous etes toujours a Montpel a cette heure là ou si je vous rejoins a l'Espiguette directement.c'est comme vous le voul voul ms faut mdire pir Misieur Mappy y fass le bon plan!!! (oulà pas bon le taf le samedi ya pétage de durite!)

Nous devrions être 3 en provenance de Paris à arriver à 21h30 à la gare de Montpellier.

Si tu peux nous choper au passage, c'est nickel !

Posted
ya pas de soucis pour vous récupérer! ;)
Merci Véronic
Posted
Ou comment passer pour une idiote/inculte .... :glare:

non c'est juste que tu es trop généreuse ;) que ceux qui monteront avec poppy n'en profitent pas hein ! :nono:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

salut tout le monde,

apres avoir un peu réfléchi lol, j'en viens a me demander si ça ne serai pas plus simple pour ceux qui viennent en train de descendre à Nimes plutot qu'à montpel (pour ceux qui viennent de paris, de belgique, et qui ne passent pas par toulouse bien sur).Ca vous fait un peu moins de temps dans le train et surtout c'est plus pres du gros du roi et de la plage de l'espiguette, et certainement plus facile d'acces un soir de week end. Enfin c'est vous qui voyez mais il me semble que ca serait plus simple pour se retrouver et pour ressortir de la ville et on arriverai plus vite à l'espiguette pour rejoindre tout le monde. :kicking:

Merci Véronic
Posted

en fait ct un peu une réflexion de blonde, c'est plus pres de montpellier. Mais ca reste plus simple de nimes a mon sens( c'est perso je connais mieu la ville). Par contre vu que Montpellier est plus pret, sachez qu'il existe des parking a 2 entrées de la villes, qui sont désservi par les trams, ça serai mieux pour se retrouver aussi car le centre ville de montpellier et plutot galère en voiture et surtout du coté de la gare pour se trouver des places de parking. Je vais vous trouver toutes les coordonnées qu'il faut pour situer ces parking et les numéros des trams qui permettent d'y acceder(direct a la sorti de la gare), comme ça si ça vous interresse de faire comme ça vous aurez tout.

bisous

sev

Merci Véronic