Betty Boop Posted June 30, 2009 at 05:07 PM Posted June 30, 2009 at 05:07 PM Par contre, je suis très impressionné de voir que Betty Boop a compris l'intitulé du topic! Tu me cherches, tu dois être en manque Ca fait deux fois que tu le mentionnes... cherches-tu à me faire comprendre quelque chose? Tu es en manque .... je suis en manque .... ..... Partageons un compte meetic Quote THE RED HEADS
Legende Posted June 30, 2009 at 08:33 PM Posted June 30, 2009 at 08:33 PM Ca lui ira peut importe la chanson ... on ne lui demande pas d'imiter MJ (impossible de toute facon) ùmais de lui rendre hommage. Quote
Meiniou Posted June 30, 2009 at 09:13 PM Posted June 30, 2009 at 09:13 PM EARTH SONG !!! J'aimerais que son choix soit sur cette chanson.Y a de la douceur , mais aussi de la rage.La douce voix puis la voix qui s'excite , putain je vois trop bien la voix de Céline dessus... C'est vraiment le ton de chanson qui lui va comme un gant.Et je parle meme pas du message et de l'emotion que pourrait apporter Céline Céline rend Hommage à MJ avec cette chanson please ! Quote
jacobmarley Posted June 30, 2009 at 09:22 PM Posted June 30, 2009 at 09:22 PM Par contre il faudrait qu'elle soit sacrément en forme vocalement pour rendre véritablement justice à cette chanson, c'est à peu près du niveau de "The reason" sur le fin... Quote
angelwings Posted June 30, 2009 at 09:34 PM Posted June 30, 2009 at 09:34 PM avec les notes quelle a balancées sur la derniere tournee je me fais aucun soucis... go celine go Quote
jacobmarley Posted June 30, 2009 at 09:35 PM Posted June 30, 2009 at 09:35 PM Par contre, je suis très impressionné de voir que Betty Boop a compris l'intitulé du topic! Tu me cherches, tu dois être en manque Ca fait deux fois que tu le mentionnes... cherches-tu à me faire comprendre quelque chose? Tu es en manque .... je suis en manque .... ..... Partageons un compte meetic Je crois que je vais porter plainte auprès de Lou755 (je suis pas sûr du pseudo) pour tentative de viol! Quote
Bumble Posted July 1, 2009 at 04:48 AM Posted July 1, 2009 at 04:48 AM Par contre, je suis très impressionné de voir que Betty Boop a compris l'intitulé du topic! Tu me cherches, tu dois être en manque Ca fait deux fois que tu le mentionnes... cherches-tu à me faire comprendre quelque chose? Tu es en manque .... je suis en manque .... ..... Partageons un compte meetic Je crois que je vais porter plainte auprès de Lou755 (je suis pas sûr du pseudo) pour tentative de viol!Pas besoin de connaitre son nom et de lui envoyer un MP. Tu fais encore une phrase hors topic, et elle t'enverra un message! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Betty Boop Posted July 1, 2009 at 05:47 PM Posted July 1, 2009 at 05:47 PM Je crois que je vais porter plainte auprès de Lou755 (je suis pas sûr du pseudo) pour tentative de viol!Quand je parle de partager un compte meetic, je parle de partager les frais d'abonnement, entendons-nous Loin de moi l'idée de faire commerce de chair avec toi Quote THE RED HEADS
LaFeeRailleuse Posted July 2, 2009 at 03:46 PM Posted July 2, 2009 at 03:46 PM J'adorerais qu'elle chante You Are Not Alone ! Quote
ceddup Posted July 2, 2009 at 07:52 PM Posted July 2, 2009 at 07:52 PM J'adorerais qu'elle chante You Are Not Alone ! NON !!! Quote
Recommended Posts