Jump to content

APPEL A MOBILISATION GENERALE !

Recommended Posts

Posted (edited)
pour moi, si on part le vendredi soir après 19H00 ou le samedi matin, ça m'arrange sinon, je serai obligé de prendre un jour de congé sup.

Je pense que c'est ce qu'on fera tous - à l'exception de ceux qui viendront de loin et qui préfèreront / pourront passer une nuit supplémentaire au Grau du Roi.

Nous qui partons de Lyon, ce sera certainement le vendredi soir. A voir, mais en tout cas, ce ne sera sûrement pas plus tôt que ça, nous aussi on travaille, et si on peut éviter de prendre des jours de congés, c'est cool. lol

EDIT : j'ai édité mon post, je voulais dire vendredi soir et non samedi matin. Mieux vaut arriver tard le vendredi soir et avoir 2 jours complets sur place.

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)
pour moi, si on part le vendredi soir après 19H00 ou le samedi matin, ça m'arrange sinon, je serai obligé de prendre un jour de congé sup.

Je pense que c'est ce qu'on fera tous - à l'exception de ceux qui viendront de loin et qui préfèreront / pourront passer une nuit supplémentaire au Grau du Roi.

Nous qui partons de Lyon, ce sera certainement le vendredi soir. A voir, mais en tout cas, ce ne sera sûrement pas plus tôt que ça, nous aussi on travaille, et si on peut éviter de prendre des jours de congés, c'est cool. lol

Cool. Si en plus le retour se fait le dimanche soir. Alors c'est parfait.

Edited by Fanny!
Posted

+1

je suis libre donc pas de soucis pour moi

si vous avez besoin d'un coup de main , n'hésitez pas :) :) :) :) :) :)

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
+1

Oui, on a besoin :yes:

Tu peux venir accompagné si tu le souhaites ! :thumbsup2:

Posted
C'est bon mon weekend et bien réservé!!!!!!!!

J'ai bien hate que ce super projet se mette en place!!!!!!!!!!!!!!!

Dois-je rappeler que tu es responsable de rapatriement de Yannick ! :D

Grouille toi de lui dire pour qu'il bloque son week-end !

t'inquiète ça fait 2 fois que je l'appel mais pas de réponse je lui ai envoyé un message j'attend!!!!!!!!!!

Pour Julien vs lui avez dit je suppose?!!!!

Posted
+1

Oui, on a besoin :yes:

Tu peux venir accompagné si tu le souhaites ! :thumbsup2:

dites moi ce que je peux faire pour vous aider , je suis libre cette semaine !!! :) :) :) :)

je viendrais sans doute avec mon copain, mais ce n'est pas sure :D :D :D

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted (edited)

carément grandiose votre projet, je suis avec vous a 200 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

si ya besoin d'aide no souci jsui dispo !!

par contre pour le week-en ça risque d'ètre assez compliqué, vu ke j'habite en meuse et ke jsui po majeure...

mais si ya kelkun des alentours qui y va !!! jsui presk sure de pouvoir vnir ^^

en tout cas bon courage, et j'espère que vous allez exploser le score de participation...c inmankable un truc comme ça !!

Edited by céline-love
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted
et j'allais oublier ... formidable l'explication tant attendu de Line ^^ !!!
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted

Suisse - Monpellier = 619 km !! :w00t:

ça va être de l'aventure ça !! Comme je partirais seul, j'espère que j'aurais l'occasion de rappatrier du monde sur le chemin ! Donc si vous êtes seul et que vous vous trouvez sur ce chemin, hésitez pas à me faire signe ! :thumbsup2:

L'idéal serait encore de m'inviter à déjeuner et de faire le reste de la route l'après-midi ! ^_^ Vos plans menus sont à m'envoyer par MP !!! :D

Julien

Posted
C'est bon mon weekend et bien réservé!!!!!!!!

J'ai bien hate que ce super projet se mette en place!!!!!!!!!!!!!!!

Dois-je rappeler que tu es responsable de rapatriement de Yannick ! :D

Grouille toi de lui dire pour qu'il bloque son week-end !

t'inquiète ça fait 2 fois que je l'appel mais pas de réponse je lui ai envoyé un message j'attend!!!!!!!!!!

Pour Julien vs lui avez dit je suppose?!!!!

Nan P'tit Julien n'est pas au courant, à moins que ceddup s'en soit occupé.

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Oui, je lui en ai parlé. Maintenant, je lui ai pas précisé les dates et je ne sais pas s'il pourra venir. Je lui en parle prochainement.
Posted

ça va être de l'aventure ça !! Comme je partirais seul, j'espère que j'aurais l'occasion de rappatrier du monde sur le chemin ! Donc si vous êtes seul et que vous vous trouvez sur ce chemin, hésitez pas à me faire signe ! :thumbsup2:

L'idéal serait encore de m'inviter à déjeuner et de faire le reste de la route l'après-midi ! ^_^ Vos plans menus sont à m'envoyer par MP !!! :D

Julien

Juliiiiien !!

Je crois savoir que ton itinéraire passe par Valence, dans ce cas, ta proposition pourrait intéresser les parisiens !

En effet, je pense que c'est bien plus rentable pour eux d'aller directement à Lyon ou à Paris, puis de descendre en voiture jusqu'à Montpellier.

Réfléchissons !

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Oui, tout à fait, mon parcours passera par Valence ! Je suis ouvert à toute proposition ! Mais faut juste penser que je partirais le vendredi quitte à me prendre un hôtel la première nuit !

Que c'est excitant cette nouvelle aventure !!! :w00t:

Julien

Posted

Nickel !

Maintenant tout dépend des parisiens en fait... donc ta mission c'est de constituer ta voiture et d'essayer d'arriver à Montpellier dans la soirée...

Je pense que le vendredi soir, on va organiser un truc là où on va crécher, pour qu'on puisse, en fonction des arrivées 1) permettre aux gens de se restaurer 2) et commencer à faire la fête ! :w00t:

Bref, tout dépendra de notre nombre le vendredi soir.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

D'acc'

Alors je serais attentif aux différentes demandes venant du Nord ! :D J'ai trois places pour le moment dans ma petite peugeot 206 ! ^_^ Une voiture française en plus !

Julien

Posted
Moi je viens de bourgogne du sud je vais forcement passer par Lyon! je viens avec mes parents vu que je suis pas majeure mais il y aura encore au moins deux places dans ma voiture :D
Posted

Excellent la nouvelle vidéo, je vois que plusieurs têtes se sont rajoutées !! ça fait plaisir de les voir apparaître sur la vidéo !

Julien

Posted
Tes souhaits sont TOUT LE TEMPS acceptés, on ne me la fait pas à moi ! :w00t:

c'est pas faux :lol: cet aprem je pose le week end dans le cahier ^_^ par contre je ne serai fixée qu'à la mi - août ... mais dans ma tête je pars déjà :lol:

Julien

youhouuuuu tu penses qu'il y aurait moyen de voyager ensemble !? :w00t: :bye1:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Evidemment ! :msn-wink: Mais je précise que moi je n'écoute que du Lara Fabian en voiture !!! :laugh:

:doh: Je plaisante ! Rhoooooo

Julien

Posted

Evidemment ! :msn-wink: Mais je précise que moi je n'écoute que du Lara Fabian en voiture !!! :laugh:

:doh: Je plaisante ! Rhoooooo

Julien

:w00t: :w00t: :w00t: faut qu'on s'organise ça alors ! réserve moi une chtite place ! :blush: même avec du lara je te suivrais :blush:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Tout comme shishi j'ai fais ma demande de souhait pour ce weekend mais je serais fixée que milieu aout...je croise les doigts, je veux pas louper çà...

Par contre s'il y a moyen de co-voiturage je serais interéssée parce que dunkerque/le sud ca fais mal au porte monnaie :shy:

Posted
Je suis partante aussi si vous voulez bien de moi, et je vais certainement ramener 2 amis :flowers:

J'te conduis babe !

Ça, je ne sais pas si elle va vouloir :lol:

Posted

Les partants !

ceddup

titine

Frika

Poppy

estellum

boucledor

laurence59

Betty Boop

Mag

Marie

Fanny

Manu75

zoubidou

TiQ

Benjamin

shirley

Cheesecake

CLine

Antonin

olivia

Séverine

orka

swissfan

estellum

Juliette

dionnais

Joffrey

sandyceline

LeChti (cédric)

= 28 ! C'est chouette, ça fait plaisir de voir que ce projet plait pas mal. ^_^

Y'en a encore plein qui ne se sont pas prononcés... :shifty:

Alors si on compte ceux qui viennent accompagnés, je pense qu'on frôle les 40 fans. C'est pas mal du tout !!!

Mais encore une fois, rien ne sera réalisable si on n'atteint pas la barre des 60 fans....

Ceddup nous comptons sur toi pour remplir ta mission ! :bye1: Betty Boop a malheureusement échoué. :ermm:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Moi je viens que si Bumble et Manue viennent! ^_^
Posted (edited)
Bon, Rémi et Benj@, vous venez ??? Ça ne se refuse pas les biquets :D Edited by ceddup
Posted
moi je partirai en train de Lille :) :) :)

Posted (edited)
Bon, Rémi et Benj@, vous venez ??? Ça ne se refuse pas les biquets :D

Hey les amis,

Rémi s'expliquera s'il le souhaite, mais je ne serais pas de la partie, je vous explique pourquoi:

- Je ne suis pas à ce point "fan" pour m'impliquer dans ce projet (même s'il est beau et je vous encourage pour ça),

- De part mon travail, je bosse le samedi et je ne peux demander tous mes samedis "off"! Depuis mars, j'en ai déjà demandé 3, ça peut vous paraître peu mais pour moi et mon boulot c'est déjà pas mal (Imaginez que j'ai déjà du mal à me libérer pour ma Smartbox :cry: ),

- Le lieu, c'est toujours dans "votre partie de la France" que ces projets sont organisés (le projet Lara Fabian, les week-end Lyon/Ardèche...)! C'est toujours "aux mêmes" de se déplacer "loin"! C'est une constatation et c'est un peu dommage!

Bonne après-midi, :bye1:

Edited by Benj@_
Posted

Oula, ça fourmille de nouveaux projets par ici! :w00t:

Cela m'a l'air bien sympathique ma foi. ^_^

Cline est une grande malade...mais c'est tellement bon que chaque année on en redemande. :lol:

Pour le weekend de Septembre, je peux absolument pas savoir si je serai dispo, mes engagements associatifs, surtout en cette période de rentrée seront vachement prenant. Donc je suis dans le flou total. :boat:

Et pour ce qui est des séquences vidéos, je suis partant mais...que faire?? That is the question. :sleepy:

D'ici là, on verra bien. :hypocrite:

edit: Cline, le projet 41ans/41fans , on le recyclera? :jump: