Jump to content

APPEL A MOBILISATION GENERALE !

Recommended Posts

Posted

Ouais, c'est gentil.

Mais je crois que là j'en suis à me dire que finalement c'est toujours pareil. Tu te demmerdes pour faire du jamais vu et pas seulement pour toi, mais pour tous ceux qui veulent, sans restriction aucune. Et finalement ca te retombe sur la gueule alors que toi t'as jamais fait qu'essayer de fourguer aux gens des trucs qu'ils n'auraient peut etre jamais pu faire, mais qu'ils auraient réver de faire.

Y'a toujours un jour où on viendra te reprocher que t'as pas été assez sympa. Oh et que t'as répondu assez vite. Oh et puis que t'as pas dit que c'était comme ça etc.

La on nous engueule parce qu'au québec on n'a pas fait de publicité pour le rassemblement de Tracy là bas. Alors que la plupart d'entre nous ont paticipé au repas au Nickel, oh mais tu comprends, tu n'as pas fait de pub sur le blog, t'as encore merdé. :confused:

Vous savez quoi ?? Je suis indignée !!!!!!

Et pour finir "Céline will always make herself available to ALL her fans, not just a pushy group like yours."

Pour ceux qui ne comprennent pas cette phrase : "Céline se rendra toujours disponible pour ses fans, et pas seulement pour un groupe arriviste comme le votre."

Je pense qu'on a mérité ça. C'est clair, on est des putain d'arrivistes qui abandonnons l'idée d'avoir un tête à tête avec Céline Dion. Seuls, avec elles, non non... nous on fait ce que jamais personne n'a fait, on troc notre MOMENT PRIVE avec elle pour offrir ce temps à 52 putain de fans qui ne se doutent même pas de ce que ça nous aura couté.

Mais ouais, je suis une arriviste, tellement que je suis l'une des organisatrices du seul groupe au monde qui ouvre ses portes à tous et sans aucune discrémination. En attendant, elle, elle organise un truc avec des fans, puis au final... elle gagne le droit de rencontrer Céline... et y va seule (oh peut etre avec un ou deux fans wowowo !) en loousdé. Et c'est nous les arrivistes...

Ca me donne la nausée d'avoir à me justifier de mes actes auprès de gens aussi kjzdhù$^*ù*lsj !!!!!!!!!!!!!! :angry2:

En plus y'a même pas de smiley qui pète suffisamment un plomb pour pouvoir illustrer l'état actuel dans lequel je suis.

Comme on dit par chez moi : kssss emic !!!!! Et feur.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

:doh: :doh:

Sans parler de ceux qui paye pour arriver à leur fin. :whistling:

Putain mais c'est quoi ces gens sérieux. :blink:

En plus, son pauvre repas si on s'était pas tous ramenés, y'aurait pas eu beaucoup de monde.

Bref en conclusion FEURRRRRRRRRR.

Ils sont dèg parce que ça fait des années qu'ils galèrent pour avoir que dalle en retour alors que vous en peu de temps, vous êtes arrivés à faire des trucs INCROYABLES et à rassembler un max de gens juste pour le plaisir de faire plaisir.

QU'EST CE QUE VOUS AVEZ PAS COMPRIS DANS ELLES SE DEMENENT POUR VOUS ????

C'est n'importe quoi !!!!! :sick:

Edited by Mag.
Posted

C'est donc bien ce que j'avais compris.

Enfin, il va falloir vraiment penser, à cause de gens comme ça, qu'à notre putain de gueule d'égoïste !!!

Pourquoi on ne critique pas les gens qui filent des chèques en douce aux bodyguard pour rentrer dans les coulisses ? Non, ces gens-là, on se prend en photo avec, on les porte aux nues, on les respecte.

Y'en a qui n'ont vraiment rien compris. Et pour suivre de près, on peut le dire, l'organisation des choses, ils ne se rendent pas compte, tous ces pauvres connards JALOUX, du temps et de l'implication TOTALE que ça implique.

Moi aussi je suis dégoûté. Franchement, des cadeaux comme on a eu au Québec, c'est juste inoubliable et inéspéré. Mais elle, elle a fait son truc perso, elle est passée à la télé et après elle vient cracher sur la gueule de gens qui ont TOUT partagé, à tel point qu'ils ont refusé quelque chose qu'ils auraient eu uniquement pour eux.

Et bien heureusement qu'il reste encore quelques personnes, bien trop rares, sur lesquelles on peut compter !!! Parce qu'en fait, les gens, et bien c'est tous des enculés, profiteurs, envieux, mesquins. Tous des ingrats (et y'en a eu parmi les francophones qui ont participé au Québec) !!!

Posted (edited)

deux definitions pour expliquer leurs comportements

JALOUSIE : depit envieux ressenti a la vue des aventages d'autrui

ENVIEUX: convitise a la vue du bonheur ou aventage d'autrui, desirer un aventage que quelqu'un a

le voila le probleme de beaucoup

Edited by titine70
Posted
Je pense qu'on a mérité ça. C'est clair, on est des putain d'arrivistes qui abandonnons l'idée d'avoir un tête à tête avec Céline Dion. Seuls, avec elles, non non... nous on fait ce que jamais personne n'a fait, on troc notre MOMENT PRIVE avec elle pour offrir ce temps à 52 putain de fans qui ne se doutent même pas de ce que ça nous aura couté.

J'ai eu échos de cette histoire et encore maintenant j'ai de la peine à réaliser ce qui a été sacrifié !!! Quand je l'ai appris, j'ai été littéralement sidéré !!

Maintenant pour les jalousies du camp anglais, ils sont tout simplement frustrés de tout ce qui leur échappe dans la carrière de Céline et n'accepte pas que d'autres qu'eux puissent obtenir des putains de récompense de la part de Céline et son staff !!! Enfin, il leur manque juste une Line, une Fanny, un Ceddup, une Betty Boop, une Mag,... autrement ils auraient les mêmes opportunités que nous !!

Ceddup, je suis conscient que des choses auraient du être différentes à Québec à certain niveau. Je sais que tout ne s'oubliera pas en un claquement de doigt mais les mêmes erreurs ne seront pas réitérées !

Julien

Posted
Ouais, c'est gentil.

Mais je crois que là j'en suis à me dire que finalement c'est toujours pareil. Tu te demmerdes pour faire du jamais vu et pas seulement pour toi, mais pour tous ceux qui veulent, sans restriction aucune. Et finalement ca te retombe sur la gueule alors que toi t'as jamais fait qu'essayer de fourguer aux gens des trucs qu'ils n'auraient peut etre jamais pu faire, mais qu'ils auraient réver de faire.

Y'a toujours un jour où on viendra te reprocher que t'as pas été assez sympa. Oh et que t'as répondu assez vite. Oh et puis que t'as pas dit que c'était comme ça etc.

La on nous engueule parce qu'au québec on n'a pas fait de publicité pour le rassemblement de Tracy là bas. Alors que la plupart d'entre nous ont paticipé au repas au Nickel, oh mais tu comprends, tu n'as pas fait de pub sur le blog, t'as encore merdé. :confused:

Vous savez quoi ?? Je suis indignée !!!!!!

Et pour finir "Céline will always make herself available to ALL her fans, not just a pushy group like yours."

Pour ceux qui ne comprennent pas cette phrase : "Céline se rendra toujours disponible pour ses fans, et pas seulement pour un groupe arriviste comme le votre."

Mais ouais, je suis une arriviste, tellement que je suis l'une des organisatrices du seul groupe au monde qui ouvre ses portes à tous et sans aucune discrémination. En attendant, elle, elle organise un truc avec des fans, puis au final... elle gagne le droit de rencontrer Céline... et y va seule (oh peut etre avec un ou deux fans wowowo !) en loousdé. Et c'est nous les arrivistes...

Ca me donne la nausée d'avoir à me justifier de mes actes auprès de gens aussi kjzdhù$^*ù*lsj !!!!!!!!!!!!!! :angry2:

En plus y'a même pas de smiley qui pète suffisamment un plomb pour pouvoir illustrer l'état actuel dans lequel je suis.

Comme on dit par chez moi : kssss emic !!!!! Et feur.

Line,

C'est toi et tous les organisateurs des red-heads qui avez raison!

Faut en avoir rien à foutre de ce qu'ils disent. C'est de la pure méchanceté par JALOUSIE.

Ce que vous faîtes est extraordinaire, ça a payé, et ça paiera encore j'en suis sûre!

J'ai appris à laisser de côté les jaloux , les ignares, et les imbéciles pour me concentrer sur ceux qui sont heureux, reconnaissants et intelligents. Puisez vos forces là-dedans!!

On est toujours récompensé quand on a la magnifique dévotion que vous avez.

Courage! Fu** les autres ! Vive nous, vive les read-heads!

Posted (edited)

titine et caro ont raison ! tout ceci est de la pure jalousie ! dès qu'on obtient quelque chose de céline ou pour céline ... et bien il y aura toujours des gens pour dire des méchancetés sur nous parce qu'eux n'ont rien eu en retour ... (je sais de quoi je cause ;) ) l'essentiel les filles est de savourer l'instant présent, on va vivre et encore vivre un moment incroyable grâce à vous, c'est juste énorme :wub: laissez les mauvaises langues derrière vous ;)

P.S : j'ai eu une question sur facebook : « If I had known about this 3 months ago, I might have had time to plan to get there. What's with the late notice? » il s'agit de kimberly willimams qui a commenté dans mon album photo « EVENT – INTERNATIONAL CELINE DION'S FAN MEETING » je peux te laisse lui répondre fanny ? ^_^

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
titine et caro ont raison ! tout ceci est de la pure jalousie ! dès qu'on obtient quelque chose de céline ou pour céline ... et bien il y aura toujours des gens pour dire des méchancetés sur nous parce qu'eux n'ont rien eu en retour ... (je sais de quoi je cause ;) ) l'essentiel les filles est de savourer l'instant présent, on va vivre et encore vivre un moment incroyable grâce à vous, c'est juste énorme :wub: laissez les mauvaises langues derrière vous ;)

P.S : j'ai eu une question sur facebook : « If I had known about this 3 months ago, I might have had time to plan to get there. What's with the late notice? » il s'agit de kimberly willimams qui a commenté dans mon album photo « EVENT – INTERNATIONAL CELINE DION'S FAN MEETING » je peux te laisse lui répondre fanny ? ^_^

Je vais m'énerver. :pinch:

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted (edited)

Bien que je sois "en froid" avec vous, Line et Fanny, je tiens à vous dire encore une fois tout le respect que j'ai pour votre travail; et je suis indigné de ce qu'il se dit dans le section anglophone. Dites-vous qu'il y a toujours les jaloux à côté des meilleur(e)s!

Sincèrement, j'aurais aimé être des votres... et ce n'est pas par manque de prévoyance... -_-

Un jour viendra...

Edited by Poulet M.I.B.
Posted (edited)

Et les gars... calmez vous!

Faut pas dépenser de l'énergie à lire et à commenter ce genre de débilités qui n'ont qu'un but arriver à diviser et faire capoter des événements qu'eux jalouse car ils sont incapable de faire preuve d'autant de générosité et de dévouement non pas pour un individu mais pour une collectivité.

Soyez fier de vous, marchez la tête haute et basta ce genre de truc! Ca arrivera tout le temps et a chaque iniative! Vous laissez pas embarquer la dedans, c'est une perte de temps!

Les Red Heads valent mieux que ca!!! largement et définitivement mieux que ca!

Aller GO!!! plus que 15 jours et c'est le bonheur!!!!!

Edited by Manu75
Posted

Je vais m'énerver. :pinch:

ah bon pourquoi tu vas t'énerver , j'ai encore pas compris la question en anglais sûrement :lol:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted

:lol: Disons que le ton n'est pas très agréable. Mais bon, j'ai répondu comme je devais le faire, tout va bien. :D

En revanche, je viens d'apprendre l'annulation de deux personnes, Marina et sa sœur. Ça par contre, ça risque de vraiment m'énerver.

THE RED HEADS

Posted (edited)

ah d'accord moi je suis tellement nulle en anglais que j'ai encore rien capté :lol:

courage les filles :flowers: un petit remontant ? :drunk:

Edited by shishi

Posted (edited)

Ouais, les annulations, c'est gavant.

Genre, y'a pas des trucs réservés en fonction des participants... Genre y'a pas une organisation pour les logements, le co-voiturage...

Edited by ceddup
Posted

Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur, mais vraiment hein. :shy:

Hier j'étais fracassée par le boulot (nouveau taf à la con lol) et j'ai pris à vif tout ce qui a été dit dans la section anglaise, j'aurai dû faire preuve d'un peu plus de calme. -_-

Mais je crois que c'était la goutte d'eau ! J'ai failli les envoyer péter et j'ai pris sur moi comme pas possible pour pas les insulter de tous les mots. J'étais prête à me faire dégager du forum et tout ce qui s'ensuit, parce que l'écœurement était vraiment à son comble. :sick:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
Ils ont supprimé notre topic dans la section anglophone. Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
J'espère que la vieille du Nickels aura quand même eu le temps de lire nos messages !!!
Posted (edited)

Si c'est l'administration qui a décidé de virer notre message, qu'est ce qu'on fait ? :huh:

Edit : on est obligé de s'embrouiller avec tous les forums ???????????????????????

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
A notre demande, oui.

Il a pas été fermé à votre demande comme dit par Fanny ?

Julien

Posted
On a demandé à ce qu'il soit fermé pour que les gens arrêtent de poster, mais pas effacé... je suis sûre que les personnes concernées n'ont pas eu le temps de lire nos messages. J'ai donc demandé à avoir une copie de mon post, afin que je puisse l'envoyer directement par MP. Il est hors de question que je n'aie pas de réponse.

THE RED HEADS

Posted

Ok, c'est clair qu'entre fermer un sujet et le supprimer il y a une grosse différence !

Je n'y comprends rien à l'anglais mais le peu de fois où j'essaie d'aller lire quelques posts, je trouve qu'ils ont l'air sympa. Il y a sûrment eut un gros malentendu avec 1 ou 2 membres... Vaut mieux les cibler eux que mettre tout le monde dans le même sac.

Julien

Posted

Maintenant ils ont viré le logo en haut qui fait de la pub pour la soirée. :jawdrop:

Et ça se dit fan de Céline Dion ! :doh: :huh:

Non mais vous vous rendez compte ????

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
ben mince alors :cry: je rêve d'un monde où tous les fans s'entendraient enfin et où il n'y aurait plus de chamailleries (ortho?) futiles ! :cry: ça m'exaspère ! :(

Posted
Maintenant ils ont viré le logo en haut qui fait de la pub pour la soirée. :jawdrop:

Et ça se dit fan de Céline Dion ! :doh: :huh:

Non mais vous vous rendez compte ????

De toute façon c'était laid ce logo miniscule, moi je dis FEUR :line:

Posted

Bellamy aurait juste "caché" le message pour supprimer quelques posts. Il devrait réapparaitre plus tard.

EN revanche, pas d'explication pour le logo au dessus. :shrug:

Ca m'hallucine cette façon de faire, encore une fois on se retrouve face à des gens qui ont le click facile.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

line, f*** les tous!

ils sont jaloux tout simplement ! ne t'arrête pas à ces conneries, sinon t'en finiras jamais!!

comment on peut être aussi con quand même, c'est hallucinant!!

et après, on dit que c'est nous , les red heads, qui débarquons avec nos grands sabots et qui faisons chier tout le monde ? faut peut être arrêter les conneries là!!