Jump to content

Recommended Posts

Posted
Elle a une intonation bizarre on dirait une gamine :lol:
Posted

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Céline fait les soundchecks en live et les concerts en playback? :huh:

C'est ridicule car les seconds entraînent l'inutilité des premiers....

Posted
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Céline fait les soundchecks en live et les concerts en playback? :huh:

Elle répète pour le placement sur scène, et ne pas révéler la supercherie. :mellow: On aurait pu penser que c'est aussi pour réviser les paroles, mais non, y'a son frère qui est là pour ça! :laugh:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Elle répète pour le placement sur scène, et ne pas révéler la supercherie. :mellow: On aurait pu penser que c'est aussi pour réviser les paroles, mais non, y'a son frère qui est là pour ça! :laugh:

Mdr !

Merci Tanguy pour les vidéos. Elle est super mignonne dans les passages interviewés je trouve. :in_love:

Posted
Lors de l'interview de Céline dans la partie 2, Céline est absolument sublime! Cette couleur de cheveux, cette coiffure, ce maquillage, tout est parfait!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted (edited)
whaouhhhhhhh...Elle est trop belle ds l'itv :w00t: Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

Ahhh du neuf avec du vieux. Mais c'est carrément sympa à regarder!

Céline est sublimissime sur l'interview, à l'inverse de la performance en show.

Par contre, c'est bidon de répéter cette chanson, puisqu'il n'y a pas de pre-recording. Disons que seul taro aurait beson de répéter mais faut bien entretenir le mythe. Je me suis toujours demandé si lui même savait qu'à chaque fois qu'il a été avec Céline sur scène, elle a chanté en playback.

Et puis elle pourrait très bien la chanter live cette chanson. Si quelqu'un a d'ailleur les mp3 des répétitions du TCWT où elle répétait notamment cette chanson en live, je suis prenneur :)

Ce qui est drole avec les reportage Japonais, c'est qu'ils déforment systhématiquement la voix de Céline, à la I Got Nothin' Left. ça doit sonner plus asiatique je suppose.

Edited by Titom
Posted (edited)

Merci , apparamment elle repete tout le temp la chanson en live avant

de la faire en Playback en concert , c'est louche lol.

Dans cet video on voit des images des repet' de la derniere tournée et

"To love you more " est live.

http://www.youtube.com/watch?v=gkKwzZpbDy4

Edited by amless

NEW WEB SITE

Posted

Euh c'est la qualité son de la vidéo qui fait ça.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
Ce live Magnifique & Elle es Sublime :wub:

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

Euh c'est la qualité son de la vidéo qui fait ça.

Oui je sais sur toute les vidéos "asiatiques" ca fait ca.

Posted (edited)
Ahhh du neuf avec du vieux. Mais c'est carrément sympa à regarder!

Je me suis toujours demandé si lui même savait qu'à chaque fois qu'il a été avec Céline sur scène, elle a chanté en playback.

Il ne peut le savoir car ce n'est absolument pas le cas. Entre jamais et toujours...il y a tant de nuances tu sais! Mais je ne souhaite pas encore discuter de ce sujet dont certains ont abondamment fait le tour mille fois déjà. De plus, ça n'a aucun intérêt pour moi.

Mais pour répondre à ton questionement je te dirai seulement va voir, entre autres, leur prestation LIVE au Juno Awards et celle toujours LIVE au Rosie O'Donnell Show. C'était LIVE aussi à l'émission Spécial VH1 Save the Music et lors du spectacle de la tournée Let's talk about love à Montréal auquel j'ai assisté à l'époque. En fait, elle l'a beaucoup beaucoup chantée et doit en être saturée c'est certain. On le serait à moins mais il semble qu'elle ait encore la faveur du public cette chanson alors...

Voilà!

Edited by Lou555
Posted (edited)

Trois malheureuses performances live alors que cette chanson est présente dans tous ses show anglophones depuis 1996, soit...13 ans!

Ma question était juste de savoir si dans 99% des cas, Taro savait que Céline chantait en playback.

D'ailleurs, qui sait pour le playback? Les choristes, certains techniciens?

Même son frère n'est pas au courant, où alors il est vraiment content d'être pris pour un con ("on dit phonétique, je lui souffle si elle a un trou de mémoire" :lol:)

Edited by Titom
Posted (edited)
Trois malheureuses performances live alors que cette chanson est présente dans tous ses show anglophones depuis 1996, soit...13 ans!

Ma question était juste de savoir si dans 99% des cas, Taro savait que Céline chantait en playback.

D'ailleurs, qui sait pour le playback? Les choristes, certains techniciens?

Même son frère n'est pas au courant, où alors il est vraiment content d'être pris pour un con ("on dit phonétique, je lui souffle si elle a un trou de mémoire" :lol:)

Ta question était : "...si lui même savait qu'à chaque fois qu'il a été avec Céline sur scène..."

J'ai pensé à tord que ces prestations de Céline et Taro te feraient plaisir à entendre et répondraient à ton interrogation. J'aurais dû me douter que ce n'était pas une question mais de la provocation, quel dommage! :rolleyes:

Puisque tu crois être le seul à posséder la vérité et que le sujet a été épuisé depuis longtemps ici, je ne perdrai donc plus de temps à te répondre.

Edited by Lou555
Posted

Merci énormément Bumble pour ces vidéos ! C'est vraiment génial à voir !

Bon moi qui ait toujours eu du mal avec le nombre incalculale de playback qui lui sont reprochés à Vegas, je me dis dorénavant que vous aviez peut-être tord concernant To love you more ! Etant donné que plusieurs sound check ont été entendu !

Julien

Posted
En fait, elle l'a beaucoup beaucoup chantée et doit en être saturée c'est certain.

Voilà!

Elle a bien plus chanté "Love Can Move Mountains" ou "Because You Loved Me" , elle

doit en etre saturée aussi mais c'est pas pour autant qu'elle les chante en

playback.

NEW WEB SITE

Posted

Quelle provocation?

Répéter une chanson qu'elle chante en playback, ce n'est pas de la provocation à la critique ça?

Des fois, j'ai l'impression qu'il y a un vrai dialogue de sourds (j'ai rien contre les sourds, c'est pas de la provocation hein :lol:)

:flowers:

Posted (edited)
J'ai appris à jouer au tarot le week end dernier :line: Edited by ceddup
Posted
En fait, elle l'a beaucoup beaucoup chantée et doit en être saturée c'est certain.

Voilà!

Elle a bien plus chanté "Love Can Move Mountains" ou "Because You Loved Me" , elle

doit en etre saturée aussi mais c'est pas pour autant qu'elle les chante en

playback.

Oui, enfin, faut relativiser avec LCMM....lol Il n'y que sur la dernière tournée où elle a recommencé à la "chanter".

Avant, c'était plus du blabla...

Enfin, LCMM est un cas à part, cette chanson est affligeante de nullité (elle était déjà ringarde avant qu'elle ne sorte! lol) que même tout l'amour qu'on y mettrait pour la chanter ne pourrait y faire de miracle( paradoxe avec le message de la chanson pourtant!). Et je ne vois aucune façon de la ré-orchestrée.

Des fois, je pense qu'il y a devrait juste y avoir des lois contre ce genre de chansons. Sincèrement. lol

Posted
Mais pour répondre à ton questionement je te dirai seulement va voir, entre autres, leur prestation LIVE au Juno Awards et celle toujours LIVE au Rosie O'Donnell Show. C'était LIVE aussi à l'émission Spécial VH1 Save the Music et lors du spectacle de la tournée Let's talk about love à Montréal auquel j'ai assisté à l'époque. En fait, elle l'a beaucoup beaucoup chantée et doit en être saturée c'est certain. On le serait à moins mais il semble qu'elle ait encore la faveur du public cette chanson alors...

Alors maintenant, va comparer les deux seules prestations (Rosie et Juno) faites en LIVE de "To love you more" avec les versions pré-enregistrées des tournées "Falling into you"/"Let's talk about love"/"A new day"/"Taking chances". Tu verras que le rendu est loins d'être le même.

Il est absolument évident que c'est toujours une bande playback, mises à part les deux prestations citées ci-dessus.

A moins qu'elle ne l'ait chantée une troisième fois juste pour toi à Montréal en 98/99...

Posted

vous savez que lors d'une quotidienne de la staracademy on voyais quelques morceau de la repetiton de "taking chance" completement live alors qu'elle la chantais en play back pour l'emission cest surement pour les cameras et autres reglages...

apres il est clair que lorsquon voit les 2 vrais prestations live de cette chanson TLYM et quand on voit comment elle galere pour placer les notes avec puissance ou s'economise en ayant recour aux notes aigues en les passant de facon nasillarde on se doute bien qu'en toute honneteté le reste est une bande son studio...

je pense juste que les notes repetitives de la fin sont live puisque les coeurs prennent le relais avec elle

Voila on pourra plus dire que je defend celine a tort et a travers lol et ce n'est pas une provoc...^^