Bumble Posted June 11, 2009 at 09:22 PM Posted June 11, 2009 at 09:22 PM Aujourd'hui, est sorti pour certains playstation store des territoires européens (UK, france, espagne, allemagne) une application gratuite VIDZONE.C'est une petite bombe: c'est un deezer pour les clips vidéos! Vous créez votre propre chaine musicale. Exit les artistes qui vous horripilent, c'est vous qui choisissez ce que vous regardez. Et même pas de pub pour la lessive et chatter par SMS entre les clips. Pour le lancement il y a 10 000 clips...dont une vingtaine pour céline. Bon , petite difficulté si on recherche celine...on tombe sur une interview de céline et c'est tout, mais pas ses clips. Tout le reste du contenu est classé sous Céline Dion avec un accent sur le e...Hors pas moyen de faire un é dans la zone de recherche. Il faut donc taper C...et aller tout en bas des 300 artistes commençant par C pour avoir Céline et ouvrir le robinet à clip. Sont dispo des titres récents (immensité, you and I, des EPK de d'elles et taking chances, des extraits de Vegas, des oldies comme call the man, ou only one road....). Et ce n'est que le début!Céline est aussi dans les playlists préconfigurées, dans Meilleures ventes de single de tous les temps, et les divas de la chanson. Bref, pour les possesseurs de PS3, c'est un formidable outil promo de la part de Sony! Essayer c'est l'adopter! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
angelwings Posted June 11, 2009 at 09:39 PM Posted June 11, 2009 at 09:39 PM cool j'en suis (possesseur de ps3) je vais voir de suite Quote
orka Posted June 12, 2009 at 05:40 AM Posted June 12, 2009 at 05:40 AM C'est génial ça... mais j'ai pas de PS3 Quote
Recommended Posts