Jump to content

René Angélil fait Officier de L'Ordre du Québec

Recommended Posts

Posted
Moi aussi, je suis hétéro et mon vote compte quadruple :clap:

:yes:

ah mais une hétéro qui trouve une femme belle c'est encore plus rare (jalousie oblige :P) moi je dis vote compte quintuple :lol:

Non non non, les règles c'est les règles, on ne peut pas les modifier au gré de nos envies !

tiens mon vote compte quadruple aussi :D :rolleyes:

Voilà, Laurence à tout compris et je suis sûr qu'elle va voter pour la Céline de l'Elysée ! :D

Et si je dis que je bande, mon vote compte plus?

:w00t:

cf. Post de Legende (vous vous arrangez entre vous) !

Julien

tu es trop fort mon ptit julien j'ai bien voté pour la celine de l'elysée :P

Posted

En conclusion, Legende a gagné ce premier duel ! :clap:

Merci Laurence ! :msn-wink: On se revoit quand tous les deux ! :thumbsup2:

Julien

Posted
En conclusion, Legende a gagné ce premier duel ! :clap:

Merci Laurence ! :msn-wink: On se revoit quand tous les deux ! :thumbsup2:

Julien

bientot j'espere :rolleyes:

Posted
Je doute que Céline aimerait que ses propres employé fasse circuler des video d'elle, son fils et ses amis :rolleyes:

Quelque chose à répondre à ça?

Au delà de l'imaturité notoire de Mistou ou du moins de celle de ses propos, sa réflexion me fait douter de son professionnalisme, puisque comme l'explique DoumDi, être filmé en famille et diffusé sur le net comme Mistou en avait l'intention est loin d'être une attitude professionnelle.

Posted
En tout cas moi j'y était au Parlement de Québec hier et je suis la seule a avoir une vidéo de l'arrivée de Céline au Parlement et je la garde pour mes amis.

Comment on fait pour être ton ami?

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Je doute que Céline aimerait que ses propres employé fasse circuler des video d'elle, son fils et ses amis :rolleyes:

Quelque chose à répondre à ça?

Au delà de l'imaturité notoire de Mistou ou du moins de celle de ses propos, sa réflexion me fait douter de son professionnalisme, puisque comme l'explique DoumDi, être filmé en famille et diffusé sur le net comme Mistou en avait l'intention est loin d'être une attitude professionnelle.

Sans parler de la possible mythomanie de la Mitsou. J'ai du mal à concevoir qu'elle ait pu être recrutée au sein de l'équipe Dion/Angélil.

Même si l'équipe s'est beaucoup dégradée, j'ai du mal à concevoir qu'ils aient pu faire une erreur aussi flagrante...

Posted
Sans parler de la possible mythomanie de la Mitsou. J'ai du mal à concevoir qu'elle ait pu être recrutée au sein de l'équipe Dion/Angélil.

Même si l'équipe s'est beaucoup dégradée, j'ai du mal à concevoir qu'ils aient pu faire une erreur aussi flagrante...

Moi pas ! :lol:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Remarque oui, si on se remémore certaines choses, ce serait même logique !!!
Posted
Cela prouve p-e juste que Céline ne donne pas donne pas de super rencontres pour toute ses employées et leurs super amis malfrat! Sinon ils n'auraient pas besoin de faire 300km et se mêler a une foule de Fans pour la voir!
Posted
Mais qui est doumdi, je suis fan! :foundit2:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Il était sur Celco, c'est Domynic31 un truc comme ça.
Posted

Mitsou est l'exemple typique de ces "profiteurs", comme Céline les appelle, qui sont là juste parce qu'ils sont fans, alors qu'en réalité le job qu'ils font, ils ne sont pas capables de le faire correctement (filmer l'entrée de Céline au Parlement fait certainement partie de son contrat avec Feeling Prod...).

Et le comble, avec Mitsou, c'est qu'elle se dénonce elle-même!

Posted (edited)
C'est clair! Je donnerais n'importe quoi pour obtenir ce film que je parie digne des oscars! Je m'imagine l'image tremblotante et pixellisée ainsi que le son érayé et compressé d'une minable vidéo de quelques secondes...yeah! Edited by Poulet M.I.B.
Posted
Mistou-es tu?

A son travail, chez Sentiments Incoporated :rolleyes:

HS : Je suis passée vous faire un coucou avant de partir :bye1:

Posted
DoumDi est un killer !!! J'adore :flowers:

:D

Mais qui est doumdi, je suis fan! :foundit2:

:wub: :o Hahaha! Je ne m'attendais pas à tant de la part de Bumble! :P

Il était sur Celco, c'est Domynic31 un truc comme ça.

:clap:

Et son arrivée à également été filmé à TVA ou on la voyait arriver avec RC, Julie Snyder et Pierre-Karl Péladeau! Alors il n'y a rien d'exclusif vrm...!

Posted
Heureusement que j'ai conservé le dernier post de Mitsou ! :w00t:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Ben quoi, j'ai fait un copie écran avant que la modération ne passe ! :line:

Quoi ??! :lol:

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Non c'est parfait :P Je me demandais juste pourquoi c'était disparu! Dommage!
Posted (edited)
Ça me fend le cœur d'avoir effacé ce magnifique message, mais... on ne peut pas tout tolérer ! :lol: Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted
Ça me fends le cœur d'avoir effacé ce magnifique message, mais... on ne peut pas tout tolérer ! :lol:

B)

Posted
Le mec qui fait son speech présente vraiment René comme le "créateur" de la "chose" qu'est Céline... Même si c'est une façon juste de voir l'histoire, c'est assez dérangeant je trouve...

Prenez garde...

Posted
Merci pour vos photos, j'ai pas lu tous les coms, j'ai pas le courrage, mais j'ai lu celui de mitsou donc j'ai rien loupé j'ai lu lemeilleur llllllllloooooooooooollllllllllllooooooooooooollllllllllllll!!! Line tu veux pas m'envoyer son dernier post stpppppppp que je continue de rire un peu!!!
Merci Véronic
Posted (edited)
Le mec qui fait son speech présente vraiment René comme le "créateur" de la "chose" qu'est Céline... Même si c'est une façon juste de voir l'histoire, c'est assez dérangeant je trouve...

C'est ta perception et pas la mienne tout à fait. Je ne trouve rien de dérangeant dans cette façon que Jean Charest a eue de présenter René. Pour le peuple, Céline et René, c'est aussi un jumelage parfait de deux êtres au destin incroyable. Elle aura marquée l'histoire de la musique mondiale et ils auront tous deux marqués l'histoire de la musique pour les gens d'ici, chacun dans leur rôle ainsi qu'en tant que duo exceptionnel.

Je pense que c'est plutôt une voix unique, une carrière ou un phénomène planétaire(Céline n'est pas devenue une "chose". Ça se nomme). René n'est pas non plus pour moi un "créateur" mais un gérant génial ou LE manager par excellence pour Céline qui a crû au talent de celle-ci dès le départ et qui a su la faire connaître partout et ainsi l'amener, par son talent et son expérience, vers les plus hauts sommets. Ce sont deux légendes dans leur métier respectif et un succès planétaire où les deux personnes sont indissociables. Ça n'enlève rien à l'un ni à l'autre crois-moi, c'est juste leur histoire en effet.

Le"mec" comme tu l'appelles, c'est le premier ministre du Québec.:whistling: Je te présente donc Jean Charest, PM. ;) J'avoue qu'il avait un peu de difficulté avec ses ponctuations ce jour-là apparemment. :giggle:

Enfin, félicitations à René pour cet honneur mérité. Céline était juste magnifique et a su laisser toute la place à son amour. C'est tout à son honneur même si cela ne m'étonne pas du tout. Je suis très heureuse de l'avoir revue, elle et René-Charles aussi, même si ce fût brièvement. En espérant que la santé s'améliore, que ce ne soit que de la grande fatigue que le repos saura vaincre avec le temps et qu'elle puisse être enceinte pour une deuxième fois. Je lui souhaite de tout coeur. :wub:

Edited by Lou555