Jump to content

Scans de magazines (Mega Post)

Recommended Posts

Posted
Posted
Posted
Posted
Posted
Posted
Posted
Posted
Posted (edited)

J'adore ce look ^_^

Pas très objectif tout ca quand meme :lol:

Edited by Legende
Posted

La tête de Bombardier sur la photo!!lol

Mercii

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Ca devait être dur pour elle de devoir cacher sa relation avec René!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ces articles, c'est vraiment intéressant de découvrir Céline à cette époque. Merci encore !!
Posted
Ca me manque cette époque durant laquelle elle etait surmédiatisée, où les journalistes interviewaient tout le monde et n'importe qui de son entourage plus ou moins proche, où tout le monde allait dans les coulisses de tel ou tel évènement etc etc
Posted
Merci beaucoup ! C'est génial de partager tous ces vieux articles ! J'imagine même pas le temps pour scanner tout ça !!!! Merci
Posted (edited)

Qu'est-il arrivé à cette cuisine et cette maison en construction! Céline n'a pas de maison à Terrebonne!

(Jocelyne Cazin à l'air d'un mort!)

Edited by DoumDi
Posted
Merci pour tous les scans , mais ne pourrait-on pas tous les regrouper sous un meme topics du genre "les scans du 20e siècle" :wink2:
Posted
223m2 pour une cuisine ??? :shocking:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
Merci pour tous les scans , mais ne pourrait-on pas tous les regrouper sous un meme topics du genre "les scans du 20e siècle" :wink2:

Je l'ai deja suggere a Koolan, un des admins du forum, et il m'a dit qu'il preferait ouvrir un topic pour chaque article. Mais peut-etre changera-t'il d'idee car j'ai des scans pour des annees a venir encore!!!! LOL :giggle:

Posted
Qu'est-il arrivé à cette cuisine et cette maison en construction! Céline n'a pas de maison à Terrebonne!

(Jocelyne Cazin à l'air d'un mort!)

Je crois que c'est peut-etre la maison de sa mere. Ou bien la maison que Celine et Rene ont en ce moment... des fois les medias disent qu'elle est a Laval, Ile Gagnon, Terrebonne, Montreal, etc.... :blink:

Posted

Magazine "7 Jours" du 4 avril 1998

7_Jours_April_4__1998_1___Copy.JPG7_Jours_April_4__1998_2___Copy.JPG7_Jours_April_4__1998_3___Copy.JPG7_Jours_April_4__1998_4___Copy.JPG

Posted

Magazine "7 Jours" du 17 avril 1999

7_Jours_April_17__1999_1___Copy.JPG7_Jours_April_17__1999_2___Copy.JPG7_Jours_April_17__1999_3___Copy.JPG7_Jours_April_17__1999_4___Copy.JPG7_Jours_April_17__1999_5___Copy.JPG7_Jours_April_17__1999_6___Copy.JPG

Posted
Posted (edited)

Magazine "7 Jours" du 24 decembre 2004

7_Jours_December_24__2004_1___Copy.JPG7_Jours_December_24__2004_2___Copy.JPG7_Jours_December_24__2004_3___Copy.JPG7_Jours_December_24__2004_4___Copy.JPG7_Jours_December_24__2004_5___Copy.JPG7_Jours_December_24__2004_6___Copy.JPG

Edited by candicat98
Posted