Jump to content

messieurs

Recommended Posts

Posted

voici la nouveau gel douche nivea for men active 3

http://www.fr.niveaformen.ch/active3

-pour se laver la tête

-se raser le visage

-le torse

-les aisselles

-et enfin les parties intimes

que pensez vous de cette nouvelle tendance de tout se raser ?

moi je me raser tout comme dans la pub je trouve sa plus propre et plus beau.....

Posted

:w00t: Je trouve ça super pratique de pouvoir se raser la barbe sous la douche !!!

Julien

Posted

J'adore le mode d'emploi :lol:

Le mec il se rase les aiselles alors qu'il a pas un poil :lol:

Posted
moi je dis : à bas les poils !!!!!! ^_^

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Love it! Quel beau produit! Je cours me l'acheter aujourd'hui!
Posted (edited)

Et le miroir anti buée, il est vendu avec, parce que se raser à l'aveugle, bonjour la boucherie!

Et puis vive l'économie d'eau si faut rester sous sa douche pour se raser!

Bref, fausse bonne idée.

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

J'ai de la chance, j'ai des poils juste où il faut, ni trop, ni trop peu. Donc je ne touche à rien et même le visage, j'ai pris le parti de ne plus me raser, ça fait mal et c'est chiant donc, je tonds, je garde une barbe de trois jours, je déteste être glabre.

En tout cas, le gars sous sa douche est ridicule, ça ne reflète en rien la réalité et c'est clair, se raser sous la douche, faut pourvoir le faire. :hmm:

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
J'ai de la chance, j'ai des poils juste où il faut, ni trop, ni trop peu. Donc je ne touche à rien et même le visage, j'ai pris le parti de ne plus me raser, ça fait mal et c'est chiant donc, je tonds, je garde une barbe de trois jours, je déteste être glabre.

En tout cas, le gars sous sa douche est ridicule, ça ne reflète en rien la réalité et c'est clair, se raser sous la douche, faut pourvoir le faire. :hmm:

Enfin un mec qui parle comme j'aime et qui ne rentre pas dans la nouvelle mode où les hommes doivent etre rasés!

Merci Véronic
Posted

Tout pareil, quoi que plus je vieillis, j'en ai ...

J'aimerais avoir une barbe de trois jours parfaite en permanence, pas besoin de l'entretenir.

S'il y a bien une chose que je deteste faire c'est me raser : c'est désagréable, chiant, long, entre les coupures et le piquottements etc etc

Bref non au rasage du visage :lol:

Posted (edited)

je l'utilise depuis quelques semaines.... cest vrai que la buée cest un peu chiant...lool mais on s'y fait..lol

je trouve que la mousse produite par ce gel est plus efficaces que celle de gilette fusion..(sans faire de pub.lol)

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
je l'utilise depuis quelques semaines.... cest vrai que la buée cest un peu chiant...lool mais on s'y fait..lol

je trouve que la mousse produite par ce gel est plus efficaces que celle de gilette fusion..(sans faire de pub.lol)

Et tu rases tout? :blink: seb68 serait il rasé intégralement? :shifty:

http://img48.imageshack.us/img48/1695/tic9bf.jpg
Posted

Et tu rases tout? :blink: seb68 serait il rasé intégralement? :shifty:

Non, de sources sures, il a un Pochoir Lady Gaga! :giggle:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
je parlais du visage bande de taches... :sofunny:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Je fais partie de ceux qui ont opté pour la tondeuse: plus simple, plus rapide, moins douloureux, et la petite barbe de trois jours, c'est sympa!
Posted
Je fais partie de ceux qui ont opté pour la tondeuse: plus simple, plus rapide, moins douloureux, et la petite barbe de trois jours, c'est sympa!

You rock Bolole !

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

La barbe de 3 jours ca va pas a tout le monde... Moi par exemple!

Posted

La barbe de 3 jours ca va pas a tout le monde... Moi par exemple!

Je suis d'accord :D Toi ça te va mieux tout doux!

Posted
la barbe de 3j ok c'est sympa mais à condition que ça pique pas sinon bouuuuu....
Merci Véronic