Jump to content

Recommended Posts

Posted
Et bien j'en resterais aux DVD.

Hors sujet. Merci de revenir au sujet.

Posted
rené-charles m'a envoyé un sms hier soir : les FIVs ont échouées... ils vont adopter ...

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
toujour pas de nouvelles ???
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted

Attention attention !

J'ai rêvé que Céline était enceinte et attendait des jumelles. :D

Faisons confiance à mon rêve, il nous montrera le chemin vers la vérité! :ninja:

Bon, par contre après y'avait une histoire de clonage, j'ai pas tout compris. :huh:

Enfin bref, on s'en fout, c'est pas l'important ça! Retenons l'info capitale: Céline sera enceinte et attendra des jumelles, je le prédis! :canadian:

(ou pas...)

Posted (edited)
Ce forum n'est pas l'endroit approprié pour les insultes ou la vulgarité. À noter que cela a pu (et pourrait encore dans l'avenir) engendrer le retrait de commentaires par un modérateur.

Je viens de voir que j'ai eu 10% d'averto de ta part , hier , pour "Vulgarité".

J'aimerais savoir le post en question , histoire de rigoler un coup.

Hé bin , nous sommes encore au pays des bisounours ici.

Je venais déjà peu , je pense que je vais plus venir du tout.

Je suis partie de l'autre forum pour cette raison de censure vraiment abusée et ridicule ; si c'est pour avoir le meme comportement ici , c'est pas la peine.

Je vous laisse.

Voilà Lou , tu dois etre tellement contente d'avoir fait ton devoir de Super Modo.

:whee:

Edited by Meiniou
Posted (edited)

Ce que ça devient lourd d'être obligé de remettre en question 95% des décisions prises par la modération.

Vous pouvez pas simplement lacher un peu de leste et laisser les membres s'exprimer comme ils l'entendent ??

On doit pas dire ceci

On doit pas le dire comme cela

On doit pas faire ceci

On doit le faire comme cela

Arrêtez d'opresser ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et essayez plutôt de percevoir, à travers leurs mots, leur personnalité et leur véritable identité. Il faudrait si peu d'analyse pour s'apercevoir qu'à 95% des cas, les limites ne sont pas atteintes et qu'il s'agit simplement d'une manière de s'exprimer, peut être sans détour, peut être énergique, mais PLACIDE et tout simplement AUTHENTIQUE.

Edited by Lou555
Erreur, je voulais utiliser comme citation

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Ce que ça devient lourd d'être obligé de remettre en question 95% des décisions prises par la modération.

Vous pouvez pas simplement lacher un peu de leste et laisser les membres s'exprimer comme ils l'entendent ??

On doit pas dire ceci

On doit pas faire ceci

Arrêtez d'opresser ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et essayez plutôt de percevoir, à travers leurs mots, leur personnalité et leur véritable identité. Il faudrait si peu d'analyse pour s'apercevoir qu'à 95% des cas, les limites ne sont pas atteintes et qu'il s'agit simplement d'une manière de s'exprimer, peut être sans détour, peut être énergique, mais PLACIDE et tout simplement AUTHENTIQUE.

Merci.

Authentique ?

Oui , ça me va.

:D ^_^

Posted
Non et puis manue c'est une cagolle du sud. Ca parle comme une poissonnière, c'est ça façon de ponctuer.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Bah voyons !

Tout le monde le sait , je viens d'une cité de Marseille et je fais les trottoirs.

^_^

D'ailleurs , je t'ai croisé l'autre soir Bumble , dans ta belle robe sexy , ce que tu étais pulpeuse , tu as d'ailleurs fait le plein de clients , ce soir là !

:glare:

Posted (edited)
Ce forum n'est pas l'endroit approprié pour les insultes ou la vulgarité. À noter que cela a pu (et pourrait encore dans l'avenir) engendrer le retrait de commentaires par un modérateur.

Je venais déjà peu , je pense que je vais plus venir du tout.

Je suis partie de l'autre forum pour cette raison de censure vraiment abusée et ridicule ; si c'est pour avoir le meme comportement ici , c'est pas la peine.

Question de perception j'imagine, à toi de choisir!

Edited by Lou555
Posted (edited)
Lou a la modération facile !!!

Bien au contraire crois-moi!

Maintenant pour ceux qui souhaitent savoir, voilà comment j'applique la modération. Le but de la modération pour moi n'a rien à voir avec la censure ou l'opression, bien sûr que non voyons! Le but visé est que tous les fans de Céline, à laquelle ce forum est dédié, se sentent le bienvenu et à l'aise de s'y exprimer en tout temps. Car, tous les fans, sans exception, font vivre ce forum.

J'apprécie beaucoup l'authenticité chez les gens surtout quand son expression n'est pas accompagnée d'insultes, d'atteinte à l'intégrité des personnes, de vulgarité(envers Céline ou tout autre personne). Et bien sûr le respect des sujets relatifs à Céline Dion et sa carrière est demandé puisque les "discussions diverses" sont justement là pour tout autre échange entre les gens et pour y exprimer leur créativité et leur identité s'ils le souhaitent.

Donc, seulement deux règles à appliquer sur "Celine Dion Discussions"

l. S'exprimer avec respect et civilité, sans insulte ou vulgarité en respectant l'intégrité de tous

2. Respect du sujet autant que possible ou utiliser les "discussions diverses" au besoin ou les MP

C'est pourtant simple, facile à comprendre, très raisonnable au contraire et ça laisse une très grande place à une liberté d'expression pour tous, c'est l'évidence.

Bienvenue à toutes les personnes qui sauront s'accommoder de ces limites minimales et surtout merci de votre collaboration.

P.S. Ce message est aussi reproduit pour tous dans "Céline Dion, un être humain avant tout - règles à suivre" (en haut de page de ce forum où un autre modérateur exprimait ses règles de modération).

Edited by Lou555
Posted

On doit pas dire ceci

On doit pas faire ceci

Ce sentiment de persécution n'a visiblement rien à voir avec la modération effectuée sur ce forum à mon avis. La modération est minimale et n'entrave aucunement la liberté d'expression.

Posted

Ou est ce que j'ai insulté Madame Dion ?

:blink:

Lou , tu dois etre trés choquée , une fois le nez dehors , à voir Céline se faire traiter de tout :D

Posted

votre conversation ne répond pas vraiment à ma question...

toujours pas de nouvelles de Céline ?? <3

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted

Lou555 qui nous parle de sa life de modératrice dans un topic sur la grossesse de Céline... :huh:

Par respect pour Céline, et pour celui qui a créé le topic, ce serait bien qu'on ne spame pas cette discussion avec des papotages qui n'ont rien à voir avec le sujet: Céline est enceinte? Encore une fois c'est une question de respect (je le mets en gras), ce serait bien que les modos montrent l'exemple quand même.

Bon alors, qu'est-ce qui se passe avec Céline? Elle devait pas nous annoncer sa grossesse "sous peu" il y a presque un mois? Y aurait-il eu des complications?

Posted
votre conversation ne répond pas vraiment à ma question...

toujours pas de nouvelles de Céline ?? <3

Absolument aucune.

À ce jour aucune annonce n'a été faite à ce sujet par Céline et/ou son entourage. Il n'existe même aucune rumeur ici au Québec à ce sujet. Jusqu'à preuve du contraire, Céline n'est pas enceinte. Céline a dit qu'elle partagerait la nouvelle avec nous si elle devenait enceinte à son passage à Star Académie ici(dernière présence médiatique de Céline). Donc, rien à ce propos pour l'instant.

Peut-être des journalistes auront-ils l'occasion de lui poser la question ce mercredi puisqu'elle accompagnera René lors de sa remise de médaille à Québec. À suivre!

Posted

C'était son tout premier avertissement et elle est modératrice depuis fort longtemps, donc je pense pas..

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
et voilà à force d'en parler j'ai rêvé de l'annonce officielle! c'est pi être prémonitoire ? :P

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
:lol: cet article a facile 5 mois

Il était tard quand je l'ai posté ^_^ lol

Posted
Tu regardais un film d'auteur sur TMC ?? :lol:
Posted

C'était son tout premier avertissement et elle est modératrice depuis fort longtemps, donc je pense pas..

Je me sens donc toute honorée de l'avoir baptisée !

:D

Posted
Mais c'est dingue ça! Franchement ça c'est un truc qui me gonfle! Pourquoi on n'en parlerait pas si on a envie d'en parler?! On fait de mal à qui? Personne, alors laissez nous dire enfin! On ne nie pas qu'il y a des choses plus graves, bien au contraire. Mais moi ce que je trouve alarmant, c'est d'utiliser ces choses graves comme prétexte et argument pour inciter les autres à se taire sur le sujet (je ne vois par exemple pas en quoi la référence à l'affaire courjeaut est nécessaire ici!)

C'est comme le topic sur le Dvd. Si certains ont envie d'en parler, de dire le contenu qu'ils souhaiteraient etc etc, qui ça dérange? Je vois pas du tout où est le mal.

Enfin, si on ne peut parler au sujet de rien, que ce soit rumeur ou autre, un d'entre vous peut-il me dire à quoi sert le forum alors? Parce que là pour le coup j'aimerais savoir.

Un forum devrai être un lieu de discussion, pas un nid à spéculations, rumeurs, où ne règne qu'un tissu de mensonge !!

J'interdis personne de parler mais de balancer des rumeurs ça ça me gonfle grave !!! Mais m.... quoi je ne veux jamais vous voir critiquer un mag tel que closer, VSD etc etc et j'en passe pke vous êtes pareils !!!

Ah au fait ya des rumeurs comme quoi Christian est homo ! :)

Bye

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

Les rumeurs, spéculations, mensonges sont des sujets de discussions :)

Ils ont donc leurs places au sein d'un forum.

Posted (edited)
Venant d'une tout autre source, encore le fait qu'elle serait enceinte..

http://hollywoodpq.com/2009/06/06/ca-a-lair-que-6/

J'ai pas l'impression que Céline soit enceinte.. du moins pas présentement. Si elle le serait vraiment je crois que les médias n'auraient pas tardé à le dévoiler. :thumbsup2:

ha! Je savais que mon intuition ne me tromperait pas. lol

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Donc elle n'est pas enceinte pour l'instant! Prochaine tentative surement bientôt! Reste à voir si elle va marcher!
Posted
Un forum devrai être un lieu de discussion, pas un nid à spéculations, rumeurs, où ne règne qu'un tissu de mensonge !!

J'interdis personne de parler mais de balancer des rumeurs ça ça me gonfle grave !!! Mais m.... quoi je ne veux jamais vous voir critiquer un mag tel que closer, VSD etc etc et j'en passe pke vous êtes pareils !!!

Ah au fait ya des rumeurs comme quoi Christian est homo ! :)

Bye

On atteint le paroxysme du pathétique.

Je prie pour que la news postée par Raph soit avérée d'ici quelques semaines/mois et que vous vous étouffiez tous avec vos bons sentiments.

Posted

:laugh:

Ce qui est dommage c'est qu'il y a deux extrêmes et peu de juste milieu...

Julien