Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hier, en écoutant "Ma Nouvelle-France" dans la voiture, j'ai eu un gros doute et il m'a semblé qu'elle existait en anglais. Mais peut-être pas en intégralité.

Pouvez-vous m'éclairer, me dire où l'on a pu entendre cet extrait en anglais (il me semble que c'était pendant le making-of du film ou un truc dans le genre) ?

En tous les cas, en la réécoutant hier, je pense que ce titre a été très injustement critiqué. Elle interprète le titre divinement bien et c'est une belle chanson.

Merci les biquets pour votre aide.

Posted

Je ne crois pas qu'elle ait chantée cette chanson en anglais. Dans le making of, elle traduit juste certains dialogue du film en anglais.

=> "when I close my eyes I see you, and when I open them I'm looking for you" (en pleurant, c'est assez touchant)

C'est You And I qu'elle avait chantée...en français pour Air Canada.

Posted
C'est You And I qu'elle avait chantée...en français pour Air Canada.

Oui, je sais ça.

C'est fou, j'ai "Nouvelle France" en anglais dans les oreilles. J'suis en train de devenir bargeot :doh:

Posted
Tu confonds peut être avec Have You ever been in love en espagnol et L'amour existe encore en anglais?
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Have you ever been in love existe en espagnol? Je sais juste pour l'Amour existe encore. :o
Posted
Non, c'est le duo avec IlDivo qui est en anglais...
Posted

Non mais je sais tout ça. Have you ever been in love avec le papier des paroles en espagnol, L'amour existe encore en espagnol, I believe in you tout en anglais...

Là, c'est étrange, j'entends dans ma tête le titre en anglais sans pouvoir ressortir les paroles. Je deviens fou :lol:

Posted

maitenant que tu dis ca, ceddup, il me semble avoir entendu au moins un extrait de Ma Nouvelle France en anglais...

n'était-ce pas dans une émission télé récente?

Posted
maitenant que tu dis ca, ceddup, il me semble avoir entendu au moins un extrait de Ma Nouvelle France en anglais...

n'était-ce pas dans une émission télé récente?

:clap:

Je me sens moins seul !!! Je ne dirais pas que c'est dans une émission récente. Va falloir se creuser le cerveau si tant est que ça existe réellement.

le duo avec Il divo existe tout en Anglais?? je savais pas sur quoi est t'il dispo car j'ai le single et l'album de il divo et dessus Céline chante en francais

si quelqu'un sais ce serait cool :thumbsup2:

La version anglaise, elle l'a chantée à l'enregistrement de Vivement Dimanche en 2005 et quelqu'un avait filmé en amateur. On avait eu un extrait qualité CD mais la version intégrale n'a jamais filtré.

Posted (edited)

Le duo avec Il Divo a bien été enregistré et également chanté (enfin playbacké) en 2005 pour Vivement Dimanche. Cette perf n'a jamais été diffusée, pas plus que la chanson. On peut néanmoins en écouter un tout petit bout sur ce lien : I Believe in You

Pour Have you ever been in love, c'est sur le making of qu'on voit les paroles en espagnol?

Edited by Titom
Posted
Oui puis le texte était en vente sur ebay il me semble.
Posted
Qqn sait ou je pourrais trouver ce video amateur de la version anglo? J'aimerais bien l'entendre au complet. Merci! Sinon Nouvelle-France en anglais jamais entendu et jamais entendu parler...
Posted
Le duo avec Il Divo a bien été enregistré et également chanté (enfin playbacké) en 2005 pour Vivement Dimanche. Cette perf n'a jamais été diffusée, pas plus que la chanson. On peut néanmoins en écouter un tout petit bout sur ce lien : I Believe in You

Pour Have you ever been in love, c'est sur le making of qu'on voit les paroles en espagnol?

Wow merci!! J'avais entendu parler de cette histoire mais j'avais jamais eu la chance de l'entendre! :wub:

J'adooooore cette chanson! :D

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Wow merci!! J'avais entendu parler de cette histoire mais j'avais jamais eu la chance de l'entendre! :wub:

J'adooooore cette chanson! :D

Merci beaucoup ... Je ne connaissais pas la version anglaise de ce superbe titre ... :thumbsup2:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....