Jump to content

Rene hospitalisé en Floride.

Recommended Posts

Posted
Rene Angelil, the much-older husband of Canadian songbird Celine Dion, is in an undisclosed hospital, possibly in South Florida, to recover from a medical procedure reportedly related to a heart ailment.

A source close to the family tells Page2Live that the 67-year-old music impresario’s condition didn’t put his life in immediate danger.

Still, it could be several days until he is released.

“We heard he’s got some kind of arterial blockage,” the source said. “The prognosis is good. He could be out within two days but he could also be kept in for a week.”

Angelil’s brother-in-law, Jupiter resident Alain Sylvestre, declined comment.

“I can’t talk about that right now,” he said. "I'm under strict orders."

And the 41-year-old Dion’s L.A. publicist, Kim Jakworth, said she hasn’t been told of any problem involving Angelil.

“I’m checking into it but I haven’t heard back from Celine’s people,” Jakworth said. “It must’ve been a quick in-and-out thing because they usually tell me.”

It seems that heart trouble has been plaguing Angelil for a while. He said in past interviews that he suffered a near-fatal heart attack at 50.

As they wait for their home on Jupiter Island to be finished, Dion -- whose signature tune is My Heat Will Go On -- and Angelil have been living on-and-off at The Bears Club, golfer Jack Nicklaus’ development in Jupiter.

The lovebirds, it seems, like to have their medical procedures done in this area. When he was diagnosed with throat cancer in 1999, it’s in South Florida that Angelil sought treatment. And when Dion tried to get pregnant, doctors in Palm Beach County took care of that business.

A poker virtuoso and inveterate gambler, Angelil just published The Art of Winning, an autobiography.

http://www.page2live.com/

http://www.palmbeachpost.com/search/search...collection=site

Posted

i thought they were in NY!

i hope Rene gets well soon...

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted

esperons que tout se passe pour le mieu et que rené soit vite sur peid

bon courage a eux

Posted

Si j'ai bien compris l'essentiel, il a des artères bouchées mais ses jours ne sont pas en danger. Il devrait rester 2 jours au lit et faire une semaine d'hôpital !

C'est plus ou moins ça ?

Julien

Posted

oui c'est ce que j'ai compris aussi

maintenant out depand de qu'elle artère sont touché

maman a subit sa fin d'année et si c'est les artères principal et qu'il faud une operation la convalessance est beaucoup plus longue

mais on va pas anticiper avant d'avoir des infos officiel

Posted

J'espère que ça va aller!!!

Bon rétablissement!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
i thought they were in NY!

i hope Rene gets well soon...

Hope he will get better soon ... you're a strong man René Angelil..you will win this fight ^_^

Frankfurt am main 14 juin 2008

Montréal 12-14-15 fevriér 2009 - l'Italie est ici pour toi!

Las Vegas 15-16-19 march 2011

http://www.celinedionitalia.com/banner.png

Visita CelineDionItalia.com

Posted
C'était planifié il me semble.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
L'attachée de presse du couple a fait un communiqué pour dire que l'intervention était prévue depuis longtemps, que René va bien et qu'il est rentré chez lui.

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Je souhaite un bon rétablisement à René :flowers:
Posted (edited)
Oui oui c'etait planifié mais j'ai fait mon topic à la Closer :lol: Edited by Legende
Posted
Surveillez les magazines people la semaine prochaine, ça risque d'être comique.
Posted
Si j'ai bien compris l'essentiel, il a des artères bouchées mais ses jours ne sont pas en danger. Il devrait rester 2 jours au lit et faire une semaine d'hôpital !

C'est plus ou moins ça ?

Julien

alors, selon mes très vagues souvenirs de cardio et de mon stage en soins intensifs cardio,

donc, il a du faire une coronarographie pour voir l'état de ses coronaires (artères nourricières du coeur), ou autres artères, mais à mon avis, ca doit être celles ci!

si les artères sont bouchéesn ou commencent à l'être, ils peuvent mettre un stent (un petit ressort dans les artères pour éviter qu'elles ne se bouchent complètement! en général, on fait ça!!

sinon , c'est un pontage!

mais s'il reste 2 jours alités, je vise plus la coro et le stend car tu vas dans les coronaires par l'artère fémorale (en général), et donc, tu as un risque hémorragique assez important, donc on te met un sac de sable pour faire un point de compression, et donc, tu peux pas bouger de la journée!

et s'ils mettent un stent, ca colle avec ça!

aaaaah, rené, arrête de manger trop gras, c'est pas bon! :nono:

sachant qu'il a déja des entécédants d'infarctus (et non infractus julien :giggle: comme tu croyais auparavant!), faudrait qu'il se calme quand même :glare:

Posted

:D Excellent Krystel, tu as une sacrée bonne mémoire pour te souvenir de cette histoire d'infractus !! ^_^

Sinon ton cours de médecine improvisé était très intéressant ! :yes:

Julien

Posted

J’espère que sera pour le mieux pour René, si vraiment il doit rester au lit et fait une semaine d’hôpital par la suite, Céline ne sera pas à la fête de Charles Aznavour comme le dit cet article ci-dessous. Enfin le cœur c’est quand même très sérieux.

Bon rétablissement à René :flowers: et bon courage a la petite famille.

28/04/2009 - 17:48

Aznavour fêtera ses 85 ans le 22 mai sur TF1

Le chanteur à la renommée internationale chantera en duo avec de grands artistes pour son anniversaire.

Cinq ans après avoir célébré ses 80 ans sur TF1, Charles Aznavour remet le couvert pour ses 85 ans. Accompagné de nombreux artistes (Liza Minelli, Céline Dion, Placido Domingo...), il interprètera en duo ou trio ses plus grands succès.

Si la date de diffusion correspond bien à son anniversaire, le 22 mai, l'émission, présentée par Jean-Pierre Foucault sera enregistrée les 14 et 15 mai prochains.

Source : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_edit...-22-mai-sur-tf1

post-22915-1242387644_thumb.jpg

Posted
Mais puisqu'on vous le dit : elle ne sera pas physiquement présente sur le plateau.
Posted
L'attachée de presse du couple a fait un communiqué pour dire que l'intervention était prévue depuis longtemps, que René va bien et qu'il est rentré chez lui.

Plus de peur que de mal alors! :)

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Mais puisqu'on vous le dit : elle ne sera pas physiquement présente sur le plateau.

Non mais meme apres la diffusion de l'émission on aura encore droit à des " Je suis décu Céline n'etait pas là ! :angry2: " :lol:

Posted

Non mais meme apres la diffusion de l'émission on aura encore droit à des " Je suis décu Céline n'etait pas là ! :angry2: " :lol:

Oui, je sais, on se comprend Tanguy :laugh:

Posted

Oui, je sais, on se comprend Tanguy :laugh:

Vous ne le savez pas plus que les autres alors on verra bien...

Posted

Dans la liste des invités fournie par la prod', Céline n'apparait sur aucun des deux jours de tournage.

Il semble assez évident qu'elle ne sera pas là.

Ou alors, si ça peut vous faire plaisir, elle sera là comme elle était présente au Sidaction, ou comme elle a chanté en duo avec Gregory Lemarchal. Un message enregistré il y a des mois, un extrait de la chanson et basta.