Jump to content

Recommended Posts

Posted

Nice!

du 27 janvier au 1er fevrier 2010 ^_^

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
Quand j'ai vu ton topic, je me suis dit "ah tiens ils viennent à Bordeaux", mais finalement non !

* LoVe Is AlL *

http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg

Posted (edited)

La patinoire est bien trop pourrie pour accueillir la serie de show.

un soir en passant sur une tournée ça passe... et encore que!

Edited by Raph

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Tssss..

C'est Loin Nice..

Nikaia Alors..

Mais pour avoir fait les enfoirés 2009..

Je suis pas Tenté par Ceux de 2010

Et qui sait, je serai peut être Loin En 2010 ^_^

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted (edited)
Vu la tournure que prend ce concert au fil des années, ça ne vaut vraiment pas le coup de se déplacer pour ça... Si encore ils faisaient quelque chose d'artistiquement acceptable... Edited by Beware

Prenez garde...

Posted
Merci Raph pour l'info

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
j'ai été super déçu du concert de cette année donc je n'irai pas à Nice.
Merci Véronic
Posted

J'étais au deux derniers concerts et ça se dégrade d'année en année !! Surtout pour le public... On se rend pas compte à la télé mais quand les artistes passent au milieu de la foule, c'est juste une galère pour nous ! :D

Ce sera sans moi pour 2010 ! D'autant plus que Nice c'est loin et que j'en ai un très mauvais souvenir niveau concert... Par contre la ville et surtout la promenade des anglais c'est juste :wub:

Julien

Posted

Merci pour l'info.. ^_^

ayant fait strasbourg et paris,même si j'ai bien aimé, coté ambiance un peu moins surtout dans les gradins :rolleyes:

je pense ausi faire l'impasse sur nice cette année.

Posted

Bon Strasbourg c'était pas mal... N'est-ce pas caroline ? :D :in_love:

Je suis un gars assez posé en général mais là, quand j'ai vu Céline apparaître, j'ai perdu tout contrôle sur moi, je suis devenu autant hystérique que les ados devant Tokio Hotel ! Un tout grand moment pour les gens qui m'avaient accompagné !!! :D

Julien

Posted
Bon Strasbourg c'était pas mal... N'est-ce pas caroline ? :D :in_love:

Je suis un gars assez posé en général mais là, quand j'ai vu Céline apparaître, j'ai perdu tout contrôle sur moi, je suis devenu autant hystérique que les ados devant Tokio Hotel ! Un tout grand moment pour les gens qui m'avaient accompagné !!! :D

Julien

Strasbourg ah strasbourg :wub: si on avait parié sur cette surprise, j aurais pas misé un kopek :blink:

mes comparses qui étaient avec moi ce jour là, ont aussi halluciné en me voyant m'exprimer quand céline était la :clap: elles qui me connaissent réservées :whistling: l'effet céline :in_love:

Posted

C'est clair, t'es trop rigolote face à Céline !! Une vraie boule d'énergie prête à tout !!! :in_love:

Julien

Posted
C'est clair, t'es trop rigolote face à Céline !! Une vraie boule d'énergie prête à tout !!! :in_love:

Julien

:blink:

quand même pas a tout :in_love: .. a quebec j ai meme pas réussi a dire deux mots d affilée quand on l a vu ! : :blink: