Jump to content

Pekin Express, La route des dragons

Recommended Posts

Posted

Je sens que cette année va nous réserver des paysages magnifiques et à couper le souffle. Les rizières, les buddah géants, les temples d'Angkor Vat, ça va tout simplement être beautiful! Je cherche mes têtes à claques pour cette année. Peut être les 2 friquées de porte d'auteuil et Neuillly?

A toute pour le debrief! :bye1:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Pourquoi cette émission s'appelle Pékin express puisque la dernière étape se passe dans une autre ville ? (je sais plus où )
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)

C'est la 1ere année que je regarde cette émission et je trouve ça plutôt bien.

C'est quand même hyper galère comme jeu, ils ont du mal pour l'auto-stop, pour se loger, pour communiquer...

Edited by Mag.
Posted (edited)

Tout simplement parce que la première saison était un Paris - Pekin, et était censée être un one shot. Hors, contre toute attente, l'émission a tellement bien marché à l'époque, qu'ils ont du faire d'autres saisons. Le nom pékin express est donc resté.

Idem pour Koh Lanta...qui se passe aux quatres coins du monde, mais qui garde le nom du lieu originel.

Tout celà n'aurait pas eu lieu s'ils avaient gardé les titres originaux : "L'incroyable course", ou "Les survivants".

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
  • 2 weeks later...
Posted

Ceddup et moi, on va se présenter pour la prochaine saison :line:

Je pense que si on postule avec les photos du calendrier, on a des chances :sofunny:

Sinon, ça va donner la semaine prochaine, ils vont tous s'entretuer :w00t:

Posted

Cet épisode culinaire était un régal!

Ce que je ne comprends pas c'est que sur koh lanta, ils crèvent la dalle, mais il leur faut trois plombe pour bouffer une araignée.

Là ils bouffent à leur faim, et ils expédient les tarentules en 30 secondes! :o

Posted
je kiffe ma race cette émission, d'ailleurs à l'apéro ce soir avec une collègue, on a parlé de s'inscrire ! :woot: j'adooorrreeeeeee

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
j'aodre cette émission, les paysages sont superbes c'est un régal a voir chaque fois. J'ai quand meme une préférence pour la saison derniere et leur passage en bolivie, les désert de sables... c'etait trop beau. Mais c'est vrai que les pauvres, ils les font vraiment galérer, je sais pas si j'aurai le courrage de faire un truc aussi dur, mais c'est vraiment une superbe expérience et pouvoir se retrouver avec les populations locales a échanger, ça doit etre génial
Merci Véronic
Posted
ya une tite jeune avec son père: assez garce cette fille non ?

Non :huh:

ba écoute, ya une jeune qui était vraiment pas sympa! elle était avec son père, et elle lui parlait mal

ca a peut être été que le jour où j'ai regardé alors! :shrug: :hmm: (il est moche lui!)

j'ai pas pu regarder les soirs suivants car forcément , je bossais :angry2:

Posted (edited)
Je ne regarde pas cette émission, d'autant plus que je suis tombée sur le passage où ils ont chassé & mangé des tarentules vendredi dernier, j'en ai eu des spasmes. :cry: Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS