waiting_on_anAngel Posted May 1, 2009 at 07:09 PM Posted May 1, 2009 at 07:09 PM (edited) pour vous c'est peut être des détails ....mais pour certains membres qui aimeraient participer, ça serait bien de mettre un cout, une distance et de voir les moyens de s'y rendre, non ? Y'en a vraiment qui sont limite assistés. Et si, au lieu de demander aux autres, tu prenais exemple sur dionnais ?? Si t'as envie de voir si c'est envisageable pour toi, fais des recherches, le trajet, le transport, le prix des billets d'entrée aux parcs etc... et puis tu peux même les poster ici pour essayer d'apporter ta contribution. SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--Putain, j'évite une semaine de suspension là... je parlais pour le plus grand nombre ! moi ça va des déplacements j'en fais, donc je saurais me débrouiller ! quant a faire les recherches moi même, pas de soucis, mais vu comment je suis intégrée ba ça donne pas envie !et c'est pour ça que j'ai suggéré de créer une assoc pourquoi pas ! donc lis tout avant de sortir ta science ça serait pas mal bon bref ! quand je post on me répond pas !donc que je sois içi ou las bs y'a aucun intérêt pour moi On a le droit de se décoller du PC 2 secs ou bien ??? Pfffff ! Et puis épargne nous ta susceptibilité à deux balles merci. je suis susceptible si je veux Merci de surveiller ton langage (on n'est plus chez les tyrans, mais il y a quand même des règles à respecter). Fanny, modératrice. Edited May 1, 2009 at 07:20 PM by Fanny! Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
jacobmarley Posted May 1, 2009 at 07:11 PM Posted May 1, 2009 at 07:11 PM (edited) LOOOL décidément ç'aura vraiment été de très courte durée. Il suffit que CLine réponde, et il y a un battle! Edited May 1, 2009 at 07:13 PM by jacobmarley Quote
CLine Posted May 1, 2009 at 07:41 PM Posted May 1, 2009 at 07:41 PM je parlais pour le plus grand nombre ! moi ça va des déplacements j'en fais, donc je saurais me débrouiller ! quant a faire les recherches moi même, pas de soucis, mais vu comment je suis intégrée ba ça donne pas envie !et c'est pour ça que j'ai suggéré de créer une assoc pourquoi pas ! donc lis tout avant de sortir ta science ça serait pas mal Mon problème? C'est que je ne peux clairement pas m'empêcher d'intervenir quand je lis des conneries. Y'en a qui s'en foutent, y'en a même qui ne le remarquent pas, mais moi, je suis au taquet. Je suis un peu comme galimatias, ça me démange quand je suis convaincue d'un truc, je dois le balancer. En l'occurrence, toi, tu t'amènes comme une fleur et tu voudrais qu'on te propose un package prêt à l'emploi et tu te demandes pourquoi on dit de te prendre en main ? Tu dis que si tu poses la question c'est pour les autres (merci pour eux) mais tout le monde sait que les prix des trains, vol ou l'itinétaire en caisse ne peut être calculé qu'individuellement. Voila pourquoi ta question ne tient pas debout donc si tu veux savoir combien coûte le parc ou l'hotel à proximité, ben ouais, t'as qu'à regarder dans google. Maintenant, le côté "même ici je suis invisible", c'est tellement petit que franchement ça mérite pas mieux que ce que je t'ai dit. Tu voudrais quoi? Qu'on applaudisse chacun de tes posts? Tu veux qu'on t'intègre? Mais t'intégrer dans quoi et chez qui ?? Si tu passes le pont, le minimum ce serait d'arrêter de nous rabacher les oreilles avec tes "intégration" "difficile de se sentir accepté" ou encore des "mal accueilli". Et puis pour le reste, si l'insulte est ton seul moyen de communiquer, tu ferais mieux de rester où tu étais. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
waiting_on_anAngel Posted May 1, 2009 at 07:58 PM Posted May 1, 2009 at 07:58 PM hoo arrête de ramener gali a tes propos lui est plus intègre que toi quand même ! ma suggestion est pas plus conne qu'une autre, t'as besoin d'y répondre en beuglant ??en quoi parler du tarif, du moyen de locomotion, du moyen d'avantager le plus grand nombre etc... te trou le cul ? je veux bien que tu sois égoïste et que tu vois que ton propre intérêt a toi, mais c'est pas le cas de tout le monde et si le plus grand nombre peut participer à ce genre de sortie, autant trouver des solutions !les tarifs de groupe ça existe ! Pour le reste je répondrai même pas ça en vaut vraiment pas la peine quand je vois comment tu lèches les bottes (pour rester polie) à ceux qui ont débarqué d'en face alors que certains ont pas hésité a vous couler de l'autre côté, mais bon ça s'appelle filtrer je suppose... après que je sois içi ou las bas il me semble que je fais ce que je veux et que j'ai de compte a rendre à personne Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
ceddup Posted May 1, 2009 at 08:03 PM Posted May 1, 2009 at 08:03 PM Avant de négocier des tarifs, en général, on comptabilise les participants. La proposition de Dionnais n'est qu'une idée de sortie. C'est à dire qu'on est au stade embryonnaire d'une éventuelle organisation d'une encore plus éventuelle sortie. Quote
waiting_on_anAngel Posted May 1, 2009 at 08:18 PM Posted May 1, 2009 at 08:18 PM oui bien sur ceddup je suis d'accord (comme quoi on peut répondre sans agressivité) :whistle:a un stade plus avancé, il sera possible d'y voir plus clair, mais en se projetant un peu on peut estimer à l'a peu près pour donner une idée pour que chacun puisse prendre en considération sa situation.c'est pourquoi j'ai suggéré, pour quoi ne pas envisager les possibilités de monter une association ?pour les projets comme celui là ça peut être avantageux parfois, au niveau du transport et des tarifs de groupe... Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
ceddup Posted May 1, 2009 at 08:21 PM Posted May 1, 2009 at 08:21 PM Si tant est, pour les transports, que tout le monde fasse le même trajet avec le même point de départ, un peu comme les regroupements du troisième âge. Tout est négociable, quand on a matière pour négocier (c'est-à-dire quand on sait quoi négocier et pour qui). Quote
waiting_on_anAngel Posted May 1, 2009 at 08:29 PM Posted May 1, 2009 at 08:29 PM ba une association c'est déjà déposer des statuts (président, trésorier, secretaire etc...)ensuite proposer une sortie, comptabiliser les gens vraiment partant et s'occuper de la location d'un car a partir d'un point de départ et négocier les tarifs de groupe. Wé ça fait un peu 3ème âge mais au moins ça sera vraiment accessible a tout le monde Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
Betty Boop Posted May 2, 2009 at 08:20 AM Posted May 2, 2009 at 08:20 AM Bah quoi? Une sortie au zoo d'Amnéville avec les Brown Panties, ça te botte pas?Peut-être aussi qu'on pourrait faire une virée dans la graaaaaaaaaaande périphérie urbaine de Londres, non ? Je suis un peu comme galimatias, ça me démange quand je suis convaincue d'un truc, je dois le balancer.Dommage qu'il soit pas là hoo arrête de ramener gali a tes propos lui est plus intègre que toi quand même !VRAIMENT dommage qu'il soit pas là. Pour le reste je répondrai même pas ça en vaut vraiment pas la peine quand je vois comment tu lèches les bottes (pour rester polie) à ceux qui ont débarqué d'en face alors que certains ont pas hésité a vous couler de l'autre côté, mais bon ça s'appelle filtrer je suppose...Quand on balance on truc pareil, on assume et on cite des NOMS. ba une association c'est déjà déposer des statuts (président, trésorier, secretaire etc...)Ouais s'emmerder avec de la paperasse pour gratter 2 euros par personne. Enfin, c'est mon avis. Quote THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 2, 2009 at 09:04 AM Posted May 2, 2009 at 09:04 AM Tu peux être persuadée que je suis galimatias, Betty, ça me dérange pas du tout. Tant qu'on me parle pas de furtif ou de McFly, je prends! Quote
Betty Boop Posted May 2, 2009 at 09:06 AM Posted May 2, 2009 at 09:06 AM Tu peux être persuadée que je suis galimatias, Betty, ça me dérange pas du tout. Tant qu'on me parle pas de furtif ou de McFly, je prends! Non je sais pas. En tout cas, tu me suis sur tous les topics, tu dois m'aimer Quote THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 2, 2009 at 09:08 AM Posted May 2, 2009 at 09:08 AM Bah tu m'as répondu sur plusieurs topics où je ne m'étais même pas adressé à toi je crois, donc je viens, lol. Quote
Betty Boop Posted May 2, 2009 at 09:09 AM Posted May 2, 2009 at 09:09 AM Bah tu m'as répondu sur plusieurs topics où je ne m'étais même pas adressé à toi je crois, donc je viens, lol.Ah tu parles tu topic LadyGaga où tu t'es adressé à des gens qui n'existent pas par exemple ? Quote THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 2, 2009 at 09:12 AM Posted May 2, 2009 at 09:12 AM Mais vous êtes graves avec ce topic! lol C'est quoi le truc, vous êtes en manque d'embrouille? En manque d'attention? En manque de sexe peut-être? Quote
Betty Boop Posted May 2, 2009 at 09:14 AM Posted May 2, 2009 at 09:14 AM C'est quoi le truc, vous êtes en manque d'embrouille? En manque d'attention? En manque de sexe peut-être? Peut-être tout ça à la fois Tu te dévoues ? J'apprécie ton geste SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--Oui je kiffe ce smiley Quote THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 2, 2009 at 09:15 AM Posted May 2, 2009 at 09:15 AM Moi de ce côté là tout va bien! Peut-être ceddup? Quote
waiting_on_anAngel Posted May 2, 2009 at 01:14 PM Posted May 2, 2009 at 01:14 PM Bah quoi? Une sortie au zoo d'Amnéville avec les Brown Panties, ça te botte pas?Peut-être aussi qu'on pourrait faire une virée dans la graaaaaaaaaaande périphérie urbaine de Londres, non ? Je suis un peu comme galimatias, ça me démange quand je suis convaincue d'un truc, je dois le balancer.Dommage qu'il soit pas là hoo arrête de ramener gali a tes propos lui est plus intègre que toi quand même !VRAIMENT dommage qu'il soit pas là.surtout qu'il a dit ce qu'il en pensait de Cline à savoir : qu'il la trouvait quand même agresssive, et que parfois il y avait des embrouilles qui le concernait pas et que Cline l'appelait a la rescousse pour lyncher quelqu'un, mais que lui était un électron libre et que ça ne l'intéressait pas d'être récupéré par un quelconque groupe... donc Cline est peut être amoureuse d'où ce besoin constant de citer gali, mais même s'il est flatté, je crois pas qu'il soit interessé Pour le reste je répondrai même pas ça en vaut vraiment pas la peine quand je vois comment tu lèches les bottes (pour rester polie) à ceux qui ont débarqué d'en face alors que certains ont pas hésité a vous couler de l'autre côté, mais bon ça s'appelle filtrer je suppose...Quand on balance on truc pareil, on assume et on cite des NOMS. je dirais simplement que c'est dommage que je n'ai pas gardé un scan de ce topic, cela aurait été fort intéressant... mais non je balance pas de noms, mais je constate simplement ba une association c'est déjà déposer des statuts (président, trésorier, secretaire etc...)Ouais s'emmerder avec de la paperasse pour gratter 2 euros par personne. Enfin, c'est mon avis.merci pour la réponse simple, comme quoi il est possible d'avoir un dialogue sans beuglement inutile. il est vrai qu'un statut comme celui là amène quelques complications, mais que pour les projets de grandes envergures il peut facilités l'organisation. Mais bon c'était une simple suggestion, c'est vrai que c'est plus simple de rester en freestyle Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
titine70 Posted May 2, 2009 at 08:58 PM Posted May 2, 2009 at 08:58 PM bon je vais donner mon avis puisqu'on revient de notre sortie de chez les gaulois pour notre part c'est sophie qui a lancer l'idée de sortie ,suite a sa chaqu'un a pris c'est renseignement une fois la decision prise on a regler le probleme "on se retrouver et a quel heure et le tour est jouer c'est pas plus compliquer ,pas besoin de faire tout un plat pour y arriver donc j'ai ete sur le site des gaulois et la on a toute les reponces dont on a besoin puis moi comme je voulais rester la nuit sur place bin je regarder ou trouver un hotel et j'ai trouver je crois que chacun doit organiser sa partie du voyage de son coté et pas attendre que tout lui tombe dans le bec tout cuit puis il faud pas prendre la mouche des qu'on donne une reponce c'est grace a sa qu'on avance dans nos projets Quote
waiting_on_anAngel Posted May 3, 2009 at 03:02 AM Posted May 3, 2009 at 03:02 AM ba en fait j'ai l'habitude d'organiser des sorties de groupe avec tout ce que ça représente, donc c'est peut être une déformation professionnelle! lolet j'ai prend pas la mouche quand on me répond, seulement y'a la façon de le faire et celle de cline est pas la bonne, j'ai pas a toléré qu'on me parle comme ça et je pense qu'a ma place personne n'aurait apprécié... après y'a ceux qui se taisent, et ceux qui l'ouvre ... Quote http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
Fanny! Posted May 3, 2009 at 09:59 AM Posted May 3, 2009 at 09:59 AM Bon ma grande, je pense qu'il est temps pour toi de péter un coup et de te détendre 2 secondes. Relis un peu tes posts et demande toi QUI a été agressive en premier ?!!! Pour rappel tu as émis une suggestion, CLine a répondu au topic en général (et non à toi, oh mon Dieu, comment a-t-elle osé !!!!!) et voilà ce que TOI tu postes : bon bref ! quand je post on me répond pas ! limite jme demande s'il ya pas un boycott sur ma gueule!donc que je sois içi ou las bs y'a aucun intérêt pour moivous me demandez de vous soutenir, autant je suis d'accord sur le principe et les idées, mais bon si c'est pour être transparente, quel intérêt de me positionner de votre côté ? Alors, c'est quoi ça ? C'est pas toi qui as un petit problème ? Tu crois peut-être qu'on passe notre vie à lire tes posts et à te répondre du tac au tac ? Visiblement c'est ce que tu attends, car si on ne le fait pas tu t'imagines qu'on te boycott... il n'y a eu qu'UN SEUL POST après le tien, et tu considères déjà qu'on t'ignore... olalalala, ça doit être trop trop trop dur à supporter. Allez, calme toi un peu, et je suis sûre que tout ira pour le mieux. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted May 3, 2009 at 10:43 AM Posted May 3, 2009 at 10:43 AM hoo arrête de ramener gali a tes propos lui est plus intègre que toi quand même ! ma suggestion est pas plus conne qu'une autre, t'as besoin d'y répondre en beuglant ??en quoi parler du tarif, du moyen de locomotion, du moyen d'avantager le plus grand nombre etc... te trou le cul ? je veux bien que tu sois égoïste et que tu vois que ton propre intérêt a toi, mais c'est pas le cas de tout le monde et si le plus grand nombre peut participer à ce genre de sortie, autant trouver des solutions !les tarifs de groupe ça existe ! Pour le reste je répondrai même pas ça en vaut vraiment pas la peine quand je vois comment tu lèches les bottes (pour rester polie) à ceux qui ont débarqué d'en face alors que certains ont pas hésité a vous couler de l'autre côté, mais bon ça s'appelle filtrer je suppose... après que je sois içi ou las bas il me semble que je fais ce que je veux et que j'ai de compte a rendre à personne Pour quelqu'un qui me reproche de "beugler", si je peux me permettre un petit conseil, relis toi avant de cliquer sur "poster". Ton agressivité empêche tout dialogue. Mais je ne suis pas étonnée, c'est pas la première fois que tu pètes un plomb, la dernière fois c'était dirigé contre krystel. T'as une définition bien à toi de l'échange "simple" et courtois. T'as le droit d'insulter les autres, de réprimander les autres, de donner des leçons de morale mais moi je peux pas te dire simplement ce que je pense. Pour ce qui est de faire la lèche à ceux qui, je ne sais pas quoi, Betty Boop t'a demandé des noms, moi je les attends toujours. Peut etre que t'as juste balancé ça pour te rendre intéressante ? J'dis ça parce que toi même tu dis être transparente... Enfin, je t'ai jamais demandé de venir ici, je t'ai au contraire reproché d'avoir initié en partie le remaniement qui a été opéré de l'autre côté. Donc non, tu n'as pas fait preuve de soutien, et ce n'est pas manitenant que tu te fais chier sur celco que je vais t'applaudir de venir ici. Transforme pas mes paroles tu veux. En fait, je t'ai même prévenue que si tu venais sur channel fallait pas nous prendre la tête avec tes "groupe", "intégration" "pauvre petit nouveau" etc.. Sauf que t'as pas tenu 3 jours sans nous remettre ça sur le tapis. Arrête de te planquer derrière tes fausse excuses pour justifier le fait qu'on accorde pas d'importance à tes posts. Si les gens s'en foutent de ce que t'écris ou ne te répondent pas, t'as qu'à chercher la raison ailleurs. Et puis parler des Red Heads (ça s'écrit comme ça hein) avec toi, je vois pas l'intérêt. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Séverine Posted May 3, 2009 at 12:03 PM Posted May 3, 2009 at 12:03 PM Europaparc c'est trop fort, on s'éclaterai ça serai trop bon!!! je vais regarder les trains etc... et si ça tombe un week où j'ai 3j je viens avec vous c'est clair, ça va etre trop l'éclateeee!!!!et waiting_on_anangel, je sais pas qui tu es et au fond je m'en tape mais franchement calme toi, ça sert a rien de prendre mal dès qu'on te répond pas, ça t'ai surement déjà arrivé et ça te réarrivera (moi c'est tous les jours lol) et c'est pas pour ça que tu dois te sentir "exclu", faut arréter de se sentir martirisée dès qu'on est pas le centre du monde. Et quand je lis que l'assos serai un meilleur moyen pour pas avoir une organisation laborieuse, je te conseille de te renseigner un peu, tu devais pas etre au québec je pense, et ya jamais eu besoin de papiers pour etre organisé et avoir des tarifs de groupes. Quote Merci Véronic
dionnais Posted May 3, 2009 at 01:17 PM Author Posted May 3, 2009 at 01:17 PM (edited) Hello dionnais ! Bravo pour l'initiative, c'est toujours sympa de se dire qu'il y a des gens qui ont envie de se bouger pour organiser des trucs ensemble. Concernant cette proposition, les Red Heads n'y seront pas représentés "officiellement". En effet, la casquette Red Heads n'est de sortie que quand il s'agit d'un déplacement avec, en thème de fond... Céline Dion. Biensur qu'il y aura probablement des membres des RH qui voudront se joindre à ce week-end, et je vais d'ailleurs moi même étudier la question ! En revanche, pour ce qui est de la prochaine rencontre mode Red Heads, un topic ne devrait pas tarder à pointer son nez pour un week-end de septembre. Nous attendons quelques précisions avant de nous lancer. La seule chose que je puisse dire... c'est ... SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--LA BELGIQUE TENEZ VOUS PRETS !!! Et mais je sais de quoi tu parle pour la Belgique enfin je crois Ca a avoir avec Caro non?Pour la sortie pour mon mari et moi le mieux sera un dimanche ou un lundi ont à toujours congéSi non il devras prendre congé Edited May 3, 2009 at 01:19 PM by dionnais Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
franck_c Posted May 3, 2009 at 01:44 PM Posted May 3, 2009 at 01:44 PM J'aimerai beaucoup être présent avec vous tous, j'attends de connaître le lieu et la date confirmée et je vous tiens informer. A bientôt Franck_c Quote
CLine Posted May 3, 2009 at 01:54 PM Posted May 3, 2009 at 01:54 PM Hello dionnais ! Bravo pour l'initiative, c'est toujours sympa de se dire qu'il y a des gens qui ont envie de se bouger pour organiser des trucs ensemble. Concernant cette proposition, les Red Heads n'y seront pas représentés "officiellement". En effet, la casquette Red Heads n'est de sortie que quand il s'agit d'un déplacement avec, en thème de fond... Céline Dion. Biensur qu'il y aura probablement des membres des RH qui voudront se joindre à ce week-end, et je vais d'ailleurs moi même étudier la question ! En revanche, pour ce qui est de la prochaine rencontre mode Red Heads, un topic ne devrait pas tarder à pointer son nez pour un week-end de septembre. Nous attendons quelques précisions avant de nous lancer. La seule chose que je puisse dire... c'est ... SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--LA BELGIQUE TENEZ VOUS PRETS !!! Et mais je sais de quoi tu parle pour la Belgique enfin je crois Ca a avoir avec Caro non?Pour la sortie pour mon mari et moi le mieux sera un dimanche ou un lundi ont à toujours congéSi non il devras prendre congé Viiii !! Quand il s'agit de la Belgique, Caro n'est jamais bien loin ! On en reparle d'ici quelques jours ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanny! Posted May 3, 2009 at 01:55 PM Posted May 3, 2009 at 01:55 PM En tout cas, je peux vous dire que ça promet d'être bien sympa ! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Betty Boop Posted May 3, 2009 at 03:02 PM Posted May 3, 2009 at 03:02 PM (edited) Super Nanny observe... http://static.digitalmondadori.fr/blog_telestar/Galeries/Super%20Nanny/mf_040502124_3754.jpg Edited May 3, 2009 at 03:02 PM by Betty Boop Quote THE RED HEADS
dionnais Posted May 3, 2009 at 05:08 PM Author Posted May 3, 2009 at 05:08 PM Oki alors Cline cool que ca t'interaisse aussi Moi elle m'en a parlé il y a 3 semaine quand j'ai fais une sortie avec elle et Jessica et j'ai trouvé ca chouette Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
Fanny! Posted May 3, 2009 at 05:25 PM Posted May 3, 2009 at 05:25 PM On est entrain d'étudier la question (transport, logement, activités etc), une fois qu'on en saura plus on ouvrira un topic, don't worry !! SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--En plus, ça évitera de se prendre des remarques du genre "je pensais à quelque chose de plus organisé" hein... !!!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Recommended Posts