Jump to content

MADONNA

Recommended Posts

Posted
C'est quoi les changements de plans tout les 10eme de secondes ??? C'est limite insupportable à regarder ...
Posted

wow.....tout ca pour ca..... :w00t: laisser moi rire.... :rolleyes:

Jonas akerlund nous avait habitué a bien mieu.... :blink:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
trop nul, clip à deux balles
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Sticky & Sweet Tour : THE END

Le 2 septembre 2009 marque la fin de la tournée la plus lucrative de tous les temps, pour un artiste solo !

La Madonne a gangné son pari!

"Live Nation" vient de publier son communiqué:

85 shows depuis le mois d’août 2008, 3,5 millions de fans dans 32 pays et $408 millions de recettes !

Madonna a battu des records dans de nombreux pays en termes de ventes de billets, incluant Zurich (72 000 record de la plus grosse assemblée), Göteborg (119 000), Helsinki (85 000 record), Buenos Aires (256,000), Santiago (146,000), Sao Paulo (203,000), Tallinn (72,000), Varsovie (79,000), Bucarest (69,000), et Sofia (54,000).

La reine de la pop vient de battre son propre record établit en 2006 avec le "Confessions tour".

Posted
Depuis ce matin vous pouvez réserver les 2 versions du Best of de Madonna "Celebration" sur la plateforme française de téléchargement iTunes.

La version simple contenant 18 titres dont le nouveau single "Celebration" sera proposé au prix de 11,99 euros le 21 septembre.

La version Double CD (Bonus Track Version) contenant 36 titres + 2 bonus au prix de 15,99 euros (soit 0,42 ct le titre)

- "Celebration" Benny Benassi Remix Edit

- "It's So Cool" - titre Inédit

"It's So Cool", est un titre inédit écrit par Mirwais, Monte Pittman et Madonna durant la session d'enregistrement de l'album "American Life" en 2003.

La date de sortie est confirmée au 21 septembre 2009 pour la France, et le 18 en Italie ou Allemagne. Et toujours inchangée pour l'Angleterre et les Etats Unis au 29 septembre.

Un conseil aux Fans français : Attendez le 21 septembre pour acheter l'album physique dans vos magasins ou en digital sur iTunes France, si vous voulez que le Best of "Celebration" soit un succès dans l'Hexagone.

Attendez 3 jours et achetez en France (les ventes en Italie ou en Allemagne ne sont évidemment pas comptabilisées comme des ventes en France).

Faites de "Celebration" le N°1 des ventes d'albums en France !

Posted (edited)
Voici la couverture du DVD au format CD Digipack qui sera en vente fin septembre en France.

47 vidéos remasterisées seront disponibles. Image et son remastérisé stéréo normale ou en surround 5.1.

Pochette : Mr Brainwash

source : madonnatribe.com

http://www.madonna-electronica.com/actualite/2399.jpg

Verso de l'album

http://www.madonna-electronica.com/actualite/2383.jpg

Edited by fab
Posted

Traduction du discours

Michael Jackson est né en août 1958, moi aussi. Michael Jackson a grandit dans les banlieues du Midwest, moi aussi. Michael Jackson avait 8 frères et sœurs, moi aussi. Quand Michael Jackson avait 6 ans, il est devenu une superstar et était, peut-être, l'enfant le plus aimé au monde. Quand j'avais 6 ans, ma mère est décédée. Je pense qu'il a eu moins de chance que moi.

Je n'ai jamais eu de mère, mais il n'a jamais eu d'enfance. Et quant on n'arrive pas à avoir quelque chose, on devient obsédé par cette chose. J'ai passé toute mon enfance à chercher une "figure maternelle". Quelques fois, je la trouvais. Mais comment peut-on recréer une enfance lorsqu'on est constamment sous les projecteurs?

Il n'y a pas de doute du fait que Michael Jackson était l'un des plus grands talents que le monde n'ait jamais connu. Lorsqu'il chantait une chanson du haut de ses 8 ans, il nous donnait l'impression d'être un adulte expérimenté qui enlaçait nos cœurs par ses mots. La façon dont il dansait avait l'élégance de Fred Astaire et l'énergie d'un coup de poing de Mohammed Ali. Sa musique avait une touche de magie inexplicable, qui nous donnait non seulement l'envie de danser, mais qui nous faisait aussi croire que l'ont peut voler, oser rêver, devenir tout ce dont on rêve d'être. Parce que c'est ce que les héros font. Et Michael Jackson était un héros.

Il a fait des shows dans des stades de foot à travers le monde, il a vendu des millions d'albums, il a dîné avec des premiers ministres et des présidents. Les filles sont tombées amoureuses de lui, les garçons sont tombés amoureux de lui, tout le monde veut danser comme lui, il semblait être d'un autre monde. Il était aussi un être humain. Comme la plupart des artistes, il était timide et manquait de confiance en lui.

Je ne peux pas dire que j'étais une grande amie de MJ, mais en 1991 j'ai voulu apprendre à mieux le connaître. Je lui ai demandé si on pouvait aller dîner ensemble. Je lui ai dit : "C'est moi qui invite, je conduirai; juste toi et moi". Il a accepté et est venu chez moi sans aucun garde du corps. On est allé au restaurant avec ma voiture. Il faisait nuit, mais il portait toujours ses lunettes de soleil. Je lui ai dit : "Michael, j'ai l'impression de parler à une limousine, tu peux enlever tes lunettes, histoire que je puisse voir tes yeux" Après un moment d'hésitation, il a jeté ses lunettes à travers la fenêtre, et m'a regardé en clignant des yeux et m'a sourit et dit "Est-ce que tu peux me voir maintenant? Est-ce que c'est mieux comme ça?"

A ce moment, je découvrais non seulement sa vulnérabilité, mais aussi son charme. Pendant le reste du dîner, il m'était très difficile de lui faire manger des frites, boire du vin, prendre un dessert et dire des gros mots. Ce sont des choses qu'il ne se permettait pas de faire. Plus tard, on est retourné chez moi pour voir un film et on s'est assis sur le canapé comme deux enfants. A un moment, en plein milieu du film, sa main se rapprocha et prit la mienne. J'ai senti qu'il cherchait une amitié plus qu'une romance et j'étais heureuse de la lui donner. Et à ce moment, il ne se sentait pas comme une superstar mais comme un être humain. On est sorti ensemble encore quelque fois, et ensuite, sans aucune raison apparente, on s'est perdu de vue. Et là, le cauchemar a commencé: il semblait que les mauvaises histoires sur Michael Jackson s'enchaînaient les unes après les autres. J'ai senti sa douleur. Je sais ce que ça fait que de marcher dans la rue et d'avoir l'impression que le monde entier s'est retourné contre vous. Je sais ce que ça fait que de se sentir impuissant, et incapable de se défendre parce que les rugissements des lyncheurs sont si forts que nous sommes persuadés que notre voix ne sera pas entendue.

Mais j'ai eu une enfance et j'ai donc pu faire des erreurs et me frayer un chemin loin des éclats de lumière des projecteurs. Quand j'ai entendu pour la première fois "Michael Jackson est mort", j'étais à Londres, quelques jours avant le début de ma tournée. Michael Jackson allait performer dans le même endroit que moi quelques semaines plus tard. Tout ce dont j'arrivais à penser était que je l'avais abandonné. Que nous avions laissé cette magnifique créature, qui un jour a "mis le monde en feu", se détruire. Pendant qu'il essayait de fonder une famille et relancer sa carrière, on était tous occuper à juger. Une grande partie d'entre nous lui avait tourné le dos.

Dans l'espoir de garder sa mémoire, j'ai surfer sur le net pour regarder des anciens clips de Michael dansant et chantant à la télé et sur scène et je me suis dite: "Mon Dieu, il était si unique, si original, si rare, et il n'y aura plus jamais personne comme lui". Il était un roi. Mais il était aussi un être humain et hélas, nous sommes tous des êtres humains et parfois ont doit perdre une chose avant de pouvoir l'apprécier pleinement. J'ai envie de terminer avec une note positive, et dire que mes fils de 9 et 4 ans sont obsédés par Michael Jackson. En ce moment il y a plein de moonwalk et de "prise d'entrejambe" à la maison, et il semblerait qu'une nouvelle génération ait découvert son génie et le ramène à la vie. J'espère que, depuis là où il est, Michael en rit.

Oui, oui Michael Jackson était un être humain, mais nom de Dieu, c'était un roi. Longue vie au roi.

Posted
Janet et Madonna envisagent de collaborer

Madonna et Janet Jackson envisagent de travailler ensemble. Les deux stars se sont rencontrées lors d'un dîner pour discuter d'un futur hommage commun qu'elles pourraient faire à Michael Jackson. "Ce fut une rencontre de grands esprits novateurs en musique", a déclaré une source au Mirror.

"Madonna a été tellement impressionnée par l'hommage que Janet a rendu à Michael aux MTV Video Music Awards qu'elles ont commencé à parler du fait que ça serait bien de l'honorer, en faisant quelque chose à deux."

"Avec sa performance, Janet a prouvé qu'elle était revenue au top de sa forme. Et avec qui d'autre que Madonna Janet peut-elle unir ses forces? Il y a quelque chose de très intéressant qui s'organise entre elles."

Aux MTV VMA, Janet s'est produite seule, avec le clip qu'elle avait tourné avec son frère en fond d'écran, sur la chanson Scream, tandis que Madonna a rendu un vibrant hommage parlé à celui qu'elle considère comme "l'un des plus grands talents que le monde ait jamais connu".

Posted
http://www.madonna-electronica.com/actualite/2413.jpg

Les versions double et simple CD de "Celebration" sortent aujourd’hui dans quelques pays, dont la Belgique et les Pays-Bas.

Le "Rolling Stone.com" donne 4 étoiles a ce double album, en notant quelques titres manquants à l'appel et fait une critique plutôt positive pour le Titre "Revolver", au point de préférer investir dans le Double Cd au lieu du Cd simple (Lire la critique complète sur Rollingstone.com), vous pouvez écouter l'intégralité du titre sur Youtube.

L'autre titre inédit "It's So Cool" est dispo en téléchargement sur iTunes dans les différents pays ou la compilation est sortie ...

http://www.youtube.com/watch?v=jPQA1ru--pI

Posted

Le refrain de la chanson REVOLVER est excellent ; il reste facilement en mémoire.. c'est une très bonne chanson

La chanson bonus It's so cool est extraordinaire super entraînante j'adore

Posted

Le deuxieme clip est encore plus ridicule que le premier .

Heureusement que Lola est là :heart:

Je suis à fond dans le remix de CELEBRATION de BENASSI.

J'adore ! :w00t:

Vraiment plus addictive que l'originale , pour moi. ^_^

Posted
Le deuxieme clip est encore plus ridicule que le premier .

Heureusement que Lola est là :heart:

Je suis à fond dans le remix de CELEBRATION de BENASSI.

J'adore ! :w00t:

Vraiment plus addictive que l'originale , pour moi. ^_^

Il est vrai oui ..!LOL! mais le ridicule ne tue pas !LOL! :P

je pense que ce second plus est plus pour le fun des fans ..!!!!

ni plus ni moins ! La présence de Lourdes est fort sympa ,j'adore ! :in_love:

Sinon,la version Deluxe du Best of commence a faire surface sur la toile en téléchargement !

J'aime beaucoup Revolver et it'so cool !!!deux songs qui se joignent bien a ce best of !!!

Mado assure encore une fois !!!!Yah! :w00t: :wub:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Est ce que cette version deluxe sera dispo en physique de partout ( meme en UK ) ?

Y a quoi dedans ?

:mellow:

Posted (edited)
Madonna Celebration CD Deluxe Edition Track Listing:

CD 1:

01) Hung Up

02) Music

03) Vogue

04) 4 Minutes

05) Holiday

06) Everybody

07) Like A Virgin

08) Into The Groove

09) Like A Prayer

10) Ray Of Light

11) Sorry

12) Express Yourself

13) Open Your Heart

14) Borderline

15) Secret

16) Erotica

17) Justify My Love

18) Revolver

19) It's So Cool [bonus Track Itunes Only]

CD 2:

01) Dress You Up

02) Material Girl

03) La Isla Bonita

04) Papa Don't Preach

05) Lucky Star

06) Burning Up

07) Crazy For You

08) Who's That Girl

09) Frozen

10) Miles Away

11) Take A Bow

12) Live To Tell

13) Beautiful Stranger

14) Hollywood

15) Die Another Day

16) Don't Tell Me

17) Cherish

18) Celebration

Madonna Celebration DVD Track Listing:

01) Burning Up

02) Lucky Star

03) Borderline

04) Like A Virgin

05) Material Girl

06) Crazy For You

07) Into The Groove

08) Live To Tell

09) Paper Don't Preach

10) True Blue

11) Open Your Heart

12) La Isla Bonita

13) Who's That Girl

14) Like A Prayer

15) Express Yourself

16) Cherish

17) Vogue

18) Justify My Love

19) Erotica

20) Deeper and Deeper

21) Rain

22) I'll Remember

23) Secret

24) Take A Bow

25) Bedtime Story

26) Human Nature

27) I Want You

28) You'll See

29) Frozen

30) Ray Of Light

31) The Power Of Good-Bye

32) Beautiful Stranger

33) American Pie

34) Music

35) Don't Tell Me

36) What It Feels Like For A Girl

37) Die Another Day

38) Hollywood

39) Love Profusion

40) Hung Up

41) Sorry

42) Get Together

43) Jump

44) 4 Minutes

45) Give It 2 Me

46) Miles Away

47) Celebration

“Celebration” : double CD : 36 titres ENTIEREMENT REMATERISES (le son est à couper le souffle !!) dont 2 inédits (« Celebration » et « Revolver » featuring Lil Wayne)

“Celebration: The Video Collection” 2 DVD : 27 vidéos entièrement REMASTERISEES incluant des clips jamais édités (Into the groove, Give it 2 me et bien d’autres…) dont une version de “Justify my love” jamais diffusée ! Le clip du nouveau single « Celebration » sera également inclu.

Edited by fab
Posted
J'aime trop cette version Deluxe...,les songs reprennent une autre couleur !!!!!!! :w00t: :wub:

5 July 2008 Nice France

Posted

http://www.madonna-electronica.com/actualite/2415.jpg

News:

- Pas De Collaboration entre Madonna et Janet Jackson, c'est ce qu'affirme "Access Hollywood" qui a contacté l'attaché de presse de la Madonne. Aussi, l'info selon laquelle les deux stars auraient diner ensemble aprés les VMA serait fausse et pure rumeur...

- Madonna a parlé de sa vie, de ses envies, de ses projets ainsi que de sa famille lors de l'interview qu'elle a accordé a "Larry Flick" sur "Sirius Radio", elle affirme notamment que sa fille est une bonne danseuse, qu'elle prépare en ce moment une nouvelle réalisation cinématographique et que son nouvel album serait probablement Electro...( l'interview est dispo sur Madonnatribe.com)

Posted
J'ai trop hâte d'avoir son double DVD. :w00t: Je devrais le recevoir Lundi en principe. :heart:
normal_one-heart-7.jpg

Posted
J'ai trop hâte d'avoir son double DVD. :w00t: Je devrais le recevoir Lundi en principe. :heart:

Il est géniale !!!!les chansons repassés au mixage légèrement sont excellentes!!!

on les redécouvre !!!!j'ai l'impression !!!!LOL! :)

Très bon BEST OF !!!!!! :w00t:

5 July 2008 Nice France

Posted
Je ne suis pas trop un fan de madonna, mais je pense que j'ai vais quand même me laisser séduire par cette compil.
http://lh4.ggpht.com/Fotoforom/SG9zpwNlb4I/AAAAAAAAB1w/1n05xyuOQQY/s400/geneve.jpg