Jump to content

On parle de Céline Dion dans l'article

Recommended Posts

Posted
J'aimerais beaucoup que ce soit le film sur Maria Callas et que Ginette y trouve une place! Ça serait super! :)
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Je suis sûr qu'elle pourrait être la prof de chant un peu méchante. Y'a toujours une méchante dans les films qui retracent la vie d'artistes disparus.
Posted
Il faudrait que ce soit une production Hollywoodienne pour crédibiliser le projet.
Posted
Je suis sûr qu'elle pourrait être la prof de chant un peu méchante. Y'a toujours une méchante dans les films qui retracent la vie d'artistes disparus.

:P

Il faudrait que ce soit une production Hollywoodienne pour crédibiliser le projet.

:hmm: Étant incertain de la crédibilité d'actrice de Céline je crois qu'elle serais mieux de débuter par une plus petite production pour que si elle se plante ce soit pas à trop grande échelle!

Posted

Céline au cinéma et en plus dans la peau de la Callas !!! :w00t: Ce serait très certainement un grand moment ! Et niveau calendrier, je dirais que cela est réalisable... Céline est en vacances... Reprise de Vegas en fin 2010 (en peut-être...) Donc pourquoi pas un tournage vers août !

Surtout que même si elle venait à être enceinte disons d'ici juin... Elle accoucherais vers février 2010...

Julien