titine70 Posted January 31, 2010 at 07:17 PM Posted January 31, 2010 at 07:17 PM j'ai suis en congé jusqu'au 8 février sa va faire du bien Quote
Legende Posted January 31, 2010 at 07:29 PM Posted January 31, 2010 at 07:29 PM J'ai envie de dire que Chazal est super mal à l'aise face à Jim Carey Quote
~ Satine ~ Posted January 31, 2010 at 07:35 PM Posted January 31, 2010 at 07:35 PM J'ai envie de dire que Chazal est super mal à l'aise face à Jim Carey C'est ce que je me disais En même temps il est assez imprévisible Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
lil angel Posted January 31, 2010 at 08:16 PM Posted January 31, 2010 at 08:16 PM j'ai suis en congé jusqu'au 8 février sa va faire du bien C'est bien mérité Repose toi bien surtout, et au week end prochain ahhhhhhh !!!! J'ai envie de dire que Chazal est super mal à l'aise face à Jim Carey lol c'est clair, j'adore ce mec c'est un vrai malade ! Je kiffe !! J'ai envie de dire J-6 !!!!!! Quote
titine70 Posted January 31, 2010 at 09:23 PM Posted January 31, 2010 at 09:23 PM j'ai suis en congé jusqu'au 8 février sa va faire du bien C'est bien mérité Repose toi bien surtout, et au week end prochain ahhhhhhh !!!! ouiiiiiii au week end prochain je vais achevé de préparé tous pour Paris j'ai encore tout a peindre et découper le tissu ,donc je vais pas avoir le temps de me reposé beaucoup mais se sera une super bonne fatigue J'ai envie de dire que Chazal est super mal à l'aise face à Jim Carey lol c'est clair, j'adore ce mec c'est un vrai malade ! Je kiffe !! J'ai envie de dire J-6 !!!!!! Quote
krystel Posted January 31, 2010 at 09:30 PM Posted January 31, 2010 at 09:30 PM aaaaaaaaaah, J-2 aaaaaaaaaaaaah vous allez kiffer , je vous le dis, vous allez kiffer (enfin, j'espère) Quote http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/711a2572992cd3f63f6255bbcb491a57.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7a5f4b2a88426dffb8dcf6f463d5a910.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/431e2ff1ab9304f289aa6b4951ba3d98.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/85a64d856339a3686e904dd10385c2b2.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f5773fbcd58787958d9c3083aaf17050.jpg
shishi Posted January 31, 2010 at 09:31 PM Posted January 31, 2010 at 09:31 PM (edited) j'ai encore eu une dure journée au boulotj'ai failli tuer mon chier car il a commencé à manger mon nouveau canap' putain ! j'suis franchement épuisée! Edited January 31, 2010 at 09:32 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
WhispeR Posted February 1, 2010 at 07:43 PM Posted February 1, 2010 at 07:43 PM (edited) J'ai la rage, sur un forum de Mylène, j'ai mon topic Céline,un débat s'est instauré sur Céline et l"hommage à MJ au Grammys, un des membres ne concevait déjà pas cet hommage, comme déplacé chanté par des je cite "stars" gueulantes pour se faire de la pub, bon jusque là j'ai su me défendre, mais je suis arrivé à un point où je ne sais plus quoi dire tellement il est borné, je sais je devrais laisser tomber, mais j'ai besoin d'entre vous qui avez du répondant et des arguments en béton sur un français bien écrit, ce qui n'est pas mon cas malheureusement... j'aime pas rester sur une image aussi négative de ses propos! et je veux lui fermer sa gueule... Je cite ses derniers propos: heu qd mylène fait de la daube, je le dis haut et fort..PDS est une grosse caque pour moi en grande partiele concert ? le premier soir j'ai failli partir tellement je m'ennuyais.. tu sais je suis tout à fait capable de critiquer ce que fait mylène...par exemple qd apelle mon numéro, je me suis jamais autant foutu de sa tête, je comparais ca à du lotie de bas gamme....j'accepte qu'on critique mylène, en ême temps à la limite je m'en moque..j'aime ce qu'elle fait, mais Mylène n'est pas ma vie, et qd les gesn autour se moquent ou critiquent en général je le fais avec eux ... je pense par contre que toi tu as bcp de mal à encaisser une critique négative sur céline qui représente la perfection à tes yeux...pour moi cette nana, ne fait pas de la musique , mais du bruit. aucune âme ne ressort de ses chansons. elle mise tout sur sa voix (qui, il faut le reconnaitre est impresionnante), mais ca reste un objet purement commercial. d'ailleurs pour filer son nom à un parfum et autres petites culottes en tous genre, on est bien dans du commercial...oui pour moi( et je dis bien pour moi ) celine dion c'set de la daube dans TOUT ce qu'elle fait. je n'ai jamais apprécié cette personne qui se donne un genre "je suis l'amie de tout le monde" ...bref j'arrête là, car je pourais en faire encore une liste bien longue....! et c'est parce que des millions de gens trouvent que celine fait de la bonne usique, que je me dois de trouver ca fantastique?et je te rassure, je n'ai pas besoin des médias pour me faire mon opinionben, non, désolée, et oui je confirme pour moi ce n'est pas de la musique et mes oreilles vont bien, je te remercie..fais écouter céline dion à de vrais musicaus...et c'est sûr qu'au moins tu va les faire marrer..et autant je n'aime pas Mickael jackson, j'ai jamais aimé ce qu'il a pu faire tout au long de sa carrière, autant je lui reconnait son talent... bref , je clos la conversation ici..n'ayant aucune envie de perdre mon temps à parler d'une chose que je n'aime pas. heeeuuuu des millions extremiste soutiennent des Tyran comme ben la..., et donc c'est pour cela que ça en fait un homme d'exeption ????? Et qu'il faut l'aduler aussi???? Bonjour le raisonement de l'argument !!!!Je veux pas dire mais avec ce genre de comportement, se sont tous des moutons de panurges et qui je suis sur ne save pas faire de difference entre du majeur et du mineur !!!! Donc comment comprendre de la musique si on en connait meme pas les bases !!!! Je pense que pour beaucoup Celine dion est a la chanson, ce que André Rieu est au classique !!!!.... mais seul les vraies amateurs de musique peuvent faire la difference entre la m***e et le cirage ! et les autres gobent et apprecient ce que l'on fait bouffé !Bentot on va entendre que David Guetta est le meilleurs compositeurs de tout les temps a ce rythme la !!!!. Q Edited February 1, 2010 at 07:45 PM by WhispeR Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
shishi Posted February 1, 2010 at 08:05 PM Posted February 1, 2010 at 08:05 PM j'ai acheté un collier pour calmer mon toutou, 30 euros le truc ça à intérêt de fonctionner !!!! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
koalardp Posted February 1, 2010 at 09:06 PM Posted February 1, 2010 at 09:06 PM J'ai la rage, sur un forum de Mylène, j'ai mon topic Céline,un débat s'est instauré sur Céline et l"hommage à MJ au Grammys, un des membres ne concevait déjà pas cet hommage, comme déplacé chanté par des je cite "stars" gueulantes pour se faire de la pub, bon jusque là j'ai su me défendre, mais je suis arrivé à un point où je ne sais plus quoi dire tellement il est borné, je sais je devrais laisser tomber, mais j'ai besoin d'entre vous qui avez du répondant et des arguments en béton sur un français bien écrit, ce qui n'est pas mon cas malheureusement... j'aime pas rester sur une image aussi négative de ses propos! et je veux lui fermer sa gueule... Je cite ses derniers propos: heu qd mylène fait de la daube, je le dis haut et fort..PDS est une grosse caque pour moi en grande partiele concert ? le premier soir j'ai failli partir tellement je m'ennuyais.. tu sais je suis tout à fait capable de critiquer ce que fait mylène...par exemple qd apelle mon numéro, je me suis jamais autant foutu de sa tête, je comparais ca à du lotie de bas gamme....j'accepte qu'on critique mylène, en ême temps à la limite je m'en moque..j'aime ce qu'elle fait, mais Mylène n'est pas ma vie, et qd les gesn autour se moquent ou critiquent en général je le fais avec eux ... je pense par contre que toi tu as bcp de mal à encaisser une critique négative sur céline qui représente la perfection à tes yeux...pour moi cette nana, ne fait pas de la musique , mais du bruit. aucune âme ne ressort de ses chansons. elle mise tout sur sa voix (qui, il faut le reconnaitre est impresionnante), mais ca reste un objet purement commercial. d'ailleurs pour filer son nom à un parfum et autres petites culottes en tous genre, on est bien dans du commercial...oui pour moi( et je dis bien pour moi ) celine dion c'set de la daube dans TOUT ce qu'elle fait. je n'ai jamais apprécié cette personne qui se donne un genre "je suis l'amie de tout le monde" ...bref j'arrête là, car je pourais en faire encore une liste bien longue....! et c'est parce que des millions de gens trouvent que celine fait de la bonne usique, que je me dois de trouver ca fantastique?et je te rassure, je n'ai pas besoin des médias pour me faire mon opinionben, non, désolée, et oui je confirme pour moi ce n'est pas de la musique et mes oreilles vont bien, je te remercie..fais écouter céline dion à de vrais musicaus...et c'est sûr qu'au moins tu va les faire marrer..et autant je n'aime pas Mickael jackson, j'ai jamais aimé ce qu'il a pu faire tout au long de sa carrière, autant je lui reconnait son talent... bref , je clos la conversation ici..n'ayant aucune envie de perdre mon temps à parler d'une chose que je n'aime pas. heeeuuuu des millions extremiste soutiennent des Tyran comme ben la..., et donc c'est pour cela que ça en fait un homme d'exeption ????? Et qu'il faut l'aduler aussi???? Bonjour le raisonement de l'argument !!!!Je veux pas dire mais avec ce genre de comportement, se sont tous des moutons de panurges et qui je suis sur ne save pas faire de difference entre du majeur et du mineur !!!! Donc comment comprendre de la musique si on en connait meme pas les bases !!!! Je pense que pour beaucoup Celine dion est a la chanson, ce que André Rieu est au classique !!!!.... mais seul les vraies amateurs de musique peuvent faire la difference entre la m***e et le cirage ! et les autres gobent et apprecient ce que l'on fait bouffé !Bentot on va entendre que David Guetta est le meilleurs compositeurs de tout les temps a ce rythme la !!!!. Q Me font rire les fans de Mylène (enfin certains lol) Ils disent que Céline est commerciale mais à que je sache, elle ne fait pas de la musique pour sa voisine mais c'est son métier et son gagne pain. Et ils peuvent parler de commercial et de produits dérivés, y a pas plus vendeuse de trucs inutiles que Mylène lol Quote
CLine Posted February 1, 2010 at 10:39 PM Posted February 1, 2010 at 10:39 PM J'ai la rage, sur un forum de Mylène, j'ai mon topic Céline,un débat s'est instauré sur Céline et l"hommage à MJ au Grammys, un des membres ne concevait déjà pas cet hommage, comme déplacé chanté par des je cite "stars" gueulantes pour se faire de la pub, bon jusque là j'ai su me défendre, mais je suis arrivé à un point où je ne sais plus quoi dire tellement il est borné, je sais je devrais laisser tomber, mais j'ai besoin d'entre vous qui avez du répondant et des arguments en béton sur un français bien écrit, ce qui n'est pas mon cas malheureusement... j'aime pas rester sur une image aussi négative de ses propos! et je veux lui fermer sa gueule... Voyons TiQ, j'aimerai bien qu'il nous cite des musiciens qui trouvent que Céline est une daube. Son prof de chant de 4ème peut être ? A moins que ce soit lui ? Lui le musicien à l'oreille si délicate ! Quand à l'argument "Celine Dion est une grosse commerciale" c'est vachement élaborée ! Wow comment il est bon ce mec oh ça vaut le coup de s'y intéresser ! Enfin, si c'est ainsi qu'il décrit les méga star dont le succès ne se limite pas aux frontières franco française... moi ça me va ! En attendant, si Céline faisait du "commercial", 60 % de ses albums n'auraient pas vu le jour, mais j'imagine qu'il est inutile de débattre avec un gars dont le seul but est de dénigrer une artiste pour le simple plaisir de déblatérer ses conneries. Je veux dire, c'est pas le genre de gars avec qui tu discutes musique, on dirait un bourrin qui de plus est obtus, et manque visiblement d'ouverture. Enfin, ça me fait doucement rire la critique du Parfum, quand on sait que la Mylène va jusqu'à associer son nom à un gode michet, bel exemple de philanthropie n'est ce pas. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Hugo Posted February 1, 2010 at 11:00 PM Posted February 1, 2010 at 11:00 PM J'ai une pensée pour La Mode et Hugo, je viens d'apprendre que j'avais un accès VIP pour la Fashion Week de New York dans 10 jours, alors que j'y connais absolument rien! Oh comme c'est petit et mesquin ça ! Tu as justement de la chance d'y être à NY, sinon je serais venu botter ton petit cul ! Mais si jamais j'y avais été, tu aurais fait de moi ton invité hein ? Quote Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.
Poppy Posted February 2, 2010 at 12:57 AM Posted February 2, 2010 at 12:57 AM J'ai la rage, sur un forum de Mylène, j'ai mon topic Céline,un débat s'est instauré sur Céline et l"hommage à MJ au Grammys, un des membres ne concevait déjà pas cet hommage, comme déplacé chanté par des je cite "stars" gueulantes pour se faire de la pub, bon jusque là j'ai su me défendre, mais je suis arrivé à un point où je ne sais plus quoi dire tellement il est borné, je sais je devrais laisser tomber, mais j'ai besoin d'entre vous qui avez du répondant et des arguments en béton sur un français bien écrit, ce qui n'est pas mon cas malheureusement... j'aime pas rester sur une image aussi négative de ses propos! et je veux lui fermer sa gueule... Je cite ses derniers propos: heu qd mylène fait de la daube, je le dis haut et fort..PDS est une grosse caque pour moi en grande partiele concert ? le premier soir j'ai failli partir tellement je m'ennuyais.. tu sais je suis tout à fait capable de critiquer ce que fait mylène...par exemple qd apelle mon numéro, je me suis jamais autant foutu de sa tête, je comparais ca à du lotie de bas gamme....j'accepte qu'on critique mylène, en ême temps à la limite je m'en moque..j'aime ce qu'elle fait, mais Mylène n'est pas ma vie, et qd les gesn autour se moquent ou critiquent en général je le fais avec eux ... je pense par contre que toi tu as bcp de mal à encaisser une critique négative sur céline qui représente la perfection à tes yeux...pour moi cette nana, ne fait pas de la musique , mais du bruit. aucune âme ne ressort de ses chansons. elle mise tout sur sa voix (qui, il faut le reconnaitre est impresionnante), mais ca reste un objet purement commercial. d'ailleurs pour filer son nom à un parfum et autres petites culottes en tous genre, on est bien dans du commercial...oui pour moi( et je dis bien pour moi ) celine dion c'set de la daube dans TOUT ce qu'elle fait. je n'ai jamais apprécié cette personne qui se donne un genre "je suis l'amie de tout le monde" ...bref j'arrête là, car je pourais en faire encore une liste bien longue....! et c'est parce que des millions de gens trouvent que celine fait de la bonne usique, que je me dois de trouver ca fantastique?et je te rassure, je n'ai pas besoin des médias pour me faire mon opinionben, non, désolée, et oui je confirme pour moi ce n'est pas de la musique et mes oreilles vont bien, je te remercie..fais écouter céline dion à de vrais musicaus...et c'est sûr qu'au moins tu va les faire marrer..et autant je n'aime pas Mickael jackson, j'ai jamais aimé ce qu'il a pu faire tout au long de sa carrière, autant je lui reconnait son talent... bref , je clos la conversation ici..n'ayant aucune envie de perdre mon temps à parler d'une chose que je n'aime pas. heeeuuuu des millions extremiste soutiennent des Tyran comme ben la..., et donc c'est pour cela que ça en fait un homme d'exeption ????? Et qu'il faut l'aduler aussi???? Bonjour le raisonement de l'argument !!!!Je veux pas dire mais avec ce genre de comportement, se sont tous des moutons de panurges et qui je suis sur ne save pas faire de difference entre du majeur et du mineur !!!! Donc comment comprendre de la musique si on en connait meme pas les bases !!!! Je pense que pour beaucoup Celine dion est a la chanson, ce que André Rieu est au classique !!!!.... mais seul les vraies amateurs de musique peuvent faire la difference entre la m***e et le cirage ! et les autres gobent et apprecient ce que l'on fait bouffé !Bentot on va entendre que David Guetta est le meilleurs compositeurs de tout les temps a ce rythme la !!!!. Q *Tente de rester calme et de pas se mettre à pleurer ( oui, je suis trop sensible, et alors ? )* Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
lil angel Posted February 2, 2010 at 04:08 PM Posted February 2, 2010 at 04:08 PM J'ai la rage, sur un forum de Mylène, j'ai mon topic Céline,un débat s'est instauré sur Céline et l"hommage à MJ au Grammys, un des membres ne concevait déjà pas cet hommage, comme déplacé chanté par des je cite "stars" gueulantes pour se faire de la pub, bon jusque là j'ai su me défendre, mais je suis arrivé à un point où je ne sais plus quoi dire tellement il est borné, je sais je devrais laisser tomber, mais j'ai besoin d'entre vous qui avez du répondant et des arguments en béton sur un français bien écrit, ce qui n'est pas mon cas malheureusement... j'aime pas rester sur une image aussi négative de ses propos! et je veux lui fermer sa gueule... Je cite ses derniers propos: heu qd mylène fait de la daube, je le dis haut et fort..PDS est une grosse caque pour moi en grande partiele concert ? le premier soir j'ai failli partir tellement je m'ennuyais.. tu sais je suis tout à fait capable de critiquer ce que fait mylène...par exemple qd apelle mon numéro, je me suis jamais autant foutu de sa tête, je comparais ca à du lotie de bas gamme....j'accepte qu'on critique mylène, en ême temps à la limite je m'en moque..j'aime ce qu'elle fait, mais Mylène n'est pas ma vie, et qd les gesn autour se moquent ou critiquent en général je le fais avec eux ... je pense par contre que toi tu as bcp de mal à encaisser une critique négative sur céline qui représente la perfection à tes yeux...pour moi cette nana, ne fait pas de la musique , mais du bruit. aucune âme ne ressort de ses chansons. elle mise tout sur sa voix (qui, il faut le reconnaitre est impresionnante), mais ca reste un objet purement commercial. d'ailleurs pour filer son nom à un parfum et autres petites culottes en tous genre, on est bien dans du commercial...oui pour moi( et je dis bien pour moi ) celine dion c'set de la daube dans TOUT ce qu'elle fait. je n'ai jamais apprécié cette personne qui se donne un genre "je suis l'amie de tout le monde" ...bref j'arrête là, car je pourais en faire encore une liste bien longue....! et c'est parce que des millions de gens trouvent que celine fait de la bonne usique, que je me dois de trouver ca fantastique?et je te rassure, je n'ai pas besoin des médias pour me faire mon opinionben, non, désolée, et oui je confirme pour moi ce n'est pas de la musique et mes oreilles vont bien, je te remercie..fais écouter céline dion à de vrais musicaus...et c'est sûr qu'au moins tu va les faire marrer..et autant je n'aime pas Mickael jackson, j'ai jamais aimé ce qu'il a pu faire tout au long de sa carrière, autant je lui reconnait son talent... bref , je clos la conversation ici..n'ayant aucune envie de perdre mon temps à parler d'une chose que je n'aime pas. heeeuuuu des millions extremiste soutiennent des Tyran comme ben la..., et donc c'est pour cela que ça en fait un homme d'exeption ????? Et qu'il faut l'aduler aussi???? Bonjour le raisonement de l'argument !!!!Je veux pas dire mais avec ce genre de comportement, se sont tous des moutons de panurges et qui je suis sur ne save pas faire de difference entre du majeur et du mineur !!!! Donc comment comprendre de la musique si on en connait meme pas les bases !!!! Je pense que pour beaucoup Celine dion est a la chanson, ce que André Rieu est au classique !!!!.... mais seul les vraies amateurs de musique peuvent faire la difference entre la m***e et le cirage ! et les autres gobent et apprecient ce que l'on fait bouffé !Bentot on va entendre que David Guetta est le meilleurs compositeurs de tout les temps a ce rythme la !!!!. Q Me font rire les fans de Mylène (enfin certains lol) Ils disent que Céline est commerciale mais à que je sache, elle ne fait pas de la musique pour sa voisine mais c'est son métier et son gagne pain. Et ils peuvent parler de commercial et de produits dérivés, y a pas plus vendeuse de trucs inutiles que Mylène lol ouais je suis bien d'accord, ca me fait rire plus qu'autre chose aussi ! Heureusement tous les fans de Mylene ne sont pas comme ca, loin de la ! Quote
Betty Boop Posted February 2, 2010 at 06:28 PM Posted February 2, 2010 at 06:28 PM J'ai fait l'objet d'un "nargage" absolument indécent toute la journée Quote THE RED HEADS
WhispeR Posted February 2, 2010 at 10:48 PM Posted February 2, 2010 at 10:48 PM Merci pour ceux qui m'on répondu.. Pour finir il a eu un averto et j'ai demandé l'arrêt définitif du topic... Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
lil angel Posted February 2, 2010 at 11:26 PM Posted February 2, 2010 at 11:26 PM Merci pour ceux qui m'on répondu.. Pour finir il a eu un averto et j'ai demandé l'arrêt définitif du topic... Q au moins il ne la ramenera plus C'est quand meme halucinant les gens aussi pathétiques !!! Voilà une bonne chose de faite en tout cas J'ai envie de demander à Line si elle va mieux, c'est une cochonnerie les otites ! Et avec un temps pareil, comment ne rien choper ?! Quote
shishi Posted February 3, 2010 at 10:21 PM Posted February 3, 2010 at 10:21 PM (edited) j'ai été intoxiquée à l'instant par un pêt des plus nocif prevenant de mon tout petit toutou alors que je lui fais écouter du céline, dois-je m''inquiéter ? il aime pas vous pensez ? j'suis foutue sinon ... Edited February 3, 2010 at 10:22 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
titine70 Posted February 3, 2010 at 10:48 PM Posted February 3, 2010 at 10:48 PM j'ai été intoxiquée à l'instant par un pêt des plus nocif prevenant de mon tout petit toutou alors que je lui fais écouter du céline, dois-je m''inquiéter ? il aime pas vous pensez ? j'suis foutue sinon ... tu continue a mettre celine a fond et tu l'enferme dans la pièce sa va lui faire un bourage de crâne et apres il sera ok il aura notre virus Quote
Flicka Posted February 4, 2010 at 08:33 AM Posted February 4, 2010 at 08:33 AM (edited) J'ai pris un p***** de PV ce matin sur la rocade de Bordeaux... 129 au lieu de 90km/h... (ouais c'est beaucoup mais il me suivait depuis un moment apparemment et m'a chopé dans une descente...il a bien attendu que je sois lancée ) J'ai les nerfs!!! J'ai envie de dire que ces c******* de CRS bordelais(je n'ai rien contre eux soit dit en passant) se sont faits sanctionner pas plus tard qu'hier car ils n'avaient pas atteints les quotas, et ce matin, PAF je contribue à gonfler leurs stats et je conforte un peu plus leur politique du chiffre. J'ai vraiment les nerfs http://www.celinecity.com/public/style_emoticons/default/ranting.gif Vivement ce week end tiens, en TGV, RER, métro, bus, ou à pied...je ne risque pas trop de me faire allumer! http://www.celinecity.com/public/style_emoticons/default/dry.gif Edited February 4, 2010 at 08:41 AM by Flicka Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
CLine Posted February 4, 2010 at 09:50 AM Posted February 4, 2010 at 09:50 AM ... Sauf si tu te fais choper en plein état d’ébriété sur la voie publique !! On n'est pas à l'abris, j'vous l'dis. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
shishi Posted February 4, 2010 at 10:41 AM Posted February 4, 2010 at 10:41 AM ah ben ça ... Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Flicka Posted February 4, 2010 at 10:43 AM Posted February 4, 2010 at 10:43 AM C'est pas faux...mais shishi se fera choper en premier! Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
shishi Posted February 4, 2010 at 11:40 AM Posted February 4, 2010 at 11:40 AM (edited) plouf plouf plouf ça sera toi qui sera bourrée avant moi ... j'ai ma dernière aprem de boulot avant le week end, je n'ai pas envie mais quand faut y aller faut y aller ... je pense à vegas pour les économies et à notre super week end à venir pour me motiver ... Edited February 4, 2010 at 11:41 AM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Séverine Posted February 4, 2010 at 11:43 AM Posted February 4, 2010 at 11:43 AM j'ai vraiment envi de prendre ce foutu train et me casser loin d'ici pour vous rejoindre a paris!!!!! Quote Merci Véronic
shishi Posted February 5, 2010 at 04:36 AM Posted February 5, 2010 at 04:36 AM j'ai fini de me préparer,debout depuis 4h45 mais plus que motivée ! je quitte la maison direction paris à tout Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Fanny! Posted February 5, 2010 at 06:44 AM Posted February 5, 2010 at 06:44 AM (edited) J'ai envie de dire que c'est partiiiiiiiii pour le week-end Red Heads! Matinée au boulot puis départ pour Paris! AAAAAAAAAAAAAAHHHHH, je sais pas ce que je vous en pensez, mais je crois que ça va DÉ-CHI-RER. Edited February 5, 2010 at 06:44 AM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanceline62 Posted February 5, 2010 at 07:38 AM Posted February 5, 2010 at 07:38 AM j'ai envie de vous souhaiter un bon voyage et rendez vous ce soir à Paris :clap: :clap: Quote http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg
~ Satine ~ Posted February 5, 2010 at 08:59 AM Posted February 5, 2010 at 08:59 AM Bon weekend à tous les RH!!!! Et revenez nous avec encore une fois avec tout plein de choses à raconter et à nous montrer! Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Flicka Posted February 5, 2010 at 09:06 AM Posted February 5, 2010 at 09:06 AM J'ai pas envie de bosser aujourd'hui, c'est un truc de barge... J'ai une réunion de prévue ce soir à l'heure où je dois partir...mouahahahahaha!! ils sont dingues! J'ai hâte de poser un pied à Paris! Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
Recommended Posts