Jump to content

Recommended Posts

Posted
C'étais juste WOW

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
Merciiii (et merci a Poppy en N&B elle aussi belle j'adore)

<p>

</p>

Posted
J'adore comme certains s'improvisent fan hardcore !!! -_-
Posted

Je précise pour certains car j'étais sûr qu'il y aurait bien quelqu'un pour faire ce genre de remarque. OUi je connaissais juste de nom, je connaissais juste la vidéo où elle fait la première partie de Celine dion et j'avais adoré sa version de s'il n'en restait qu'une et l'ovation qu'elle avait eu.

Oui je suis fan de Lara donc quand j'ai lu qu'elle l'avait bien imité et comme personne n'imite j'amais Lara Fabian j'ai été faire un tour sur Youtube pour voir s'il y avait d'autres vidéos où elle l'avait déjà imité. Malheureusement non mais j'en ai profité pour en regarder d'autres.

Je savais que je me prendrais une remarque car je savais également qu'il y a ici un groupe de fans de la 1ère heure mais ca ne m'empechera pas d'aimer et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aimer sous prétexte que je l'ai découverte hier et je devrais dire quoi alors : "ouais ca va c'est pas mal". Je ne m'improvise pas pour autant fan hardcore, je trouve juste qu'elle a un talent fou :rolleyes:

Je trouve ca vraiment dommage ce genre de remarque, cette espèce de fierté à avoir été le Premier... -_-

Posted
Je savais que je me prendrais une remarque car je savais également qu'il y a ici un groupe de fans de la 1ère heure mais ca ne m'empechera pas d'aimer et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aimer sous prétexte que je l'ai découverte hier et je devrais dire quoi alors : "ouais ca va c'est pas mal". Je ne m'improvise pas pour autant fan hardcore, je trouve juste qu'elle a un talent fou :rolleyes:

Je trouve ca vraiment dommage ce genre de remarque, cette espèce de fierté à avoir été le Premier... -_-

Concrètement, tu as posté 16 messages sur le forum ; je ne savais même pas que tu existais !!! Donc, évite de prendre la mouche et surtout de prendre le message pour toi.

Je trouve juste un peu hallucinant de voir des gens arborer une signature Véro, de respirer Véro, de "I love youer" Véro sans discernement... Comme ça, du jour au lendemain.

Oui, ça fait un peu fan hardcore. Ai-je le droit de le dire ? Oui, sans aucun doute :yes:

Posted
Moi également?

<p>

</p>

Posted
Non, je parle de Titom.

:w00t:

Okay :wink:

<p>

</p>

Posted

Concrètement, tu as posté 16 messages sur le forum ; je ne savais même pas que tu existais !!! Donc, évite de prendre la mouche et surtout de prendre le message pour toi.

Je trouve juste un peu hallucinant de voir des gens arborer une signature Véro, de respirer Véro, de "I love youer" Véro sans discernement... Comme ça, du jour au lendemain.

Oui, ça fait un peu fan hardcore. Ai-je le droit de le dire ? Oui, sans aucun doute :yes:

Du jour au lendemain...ça fait quand même un peu plus d'un an que je la "suis" la mère DiCaire. B)

Posted
mais poppy prend pas la mouche non plus, tu sais tres bien que c'est pas pour toi qu'il parle ;)
Merci Véronic
Posted (edited)
Non, je parle de Titom.

C'est pas parce que je fais traverse pas la France pour aller la voir et que j'en ai pas envie que je ne peux pas trouver que sa prestation était impressionnante.

Après, je peux faire une analyse plus détaillée de toutes les vidéos d'elle que j'ai regardé :w00t: :laugh:

:w00t:

D'ailleurs, plus le temps passe et plus je la trouve bonne, et pas qu'au sens québécois du terme. C'est grave docteur?!

:lol:

Edited by Titom
Posted

Du coups cedric a véxé tout le monde MDR

y a plus une seule signature Dicaire :lol:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
Rooo pour le coup ça me donne envie d'en faire une :lol:
Posted
J'ai changer la mienne parce que j'ai changer aussi ailleurs et celle-ci est celle du moment voila tout!

<p>

</p>

Posted (edited)

http://lejournaldequebec.canoe.ca/archives/journaldequebec/artsetspectacles/scene/media/2010/03/20100330-212821-g.jpg

Véronique DiCaire se donne un an pour se payer l’Olympia de Paris. Pour sa part, son coproducteur, René Angélil, qui l’a vue trois fois en spectacle à Paris, prépare son débarquement à Las Vegas!

« C’est sûr que je vais faire l’Olympia de Paris en solo », a déclaré au Journal, hier, Véronic DiCaire, qui s’apprête à mettre un terme à une série de 50 représentations au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, une salle de 400 places où elle a graduellement fait salle comble.

« Je vais revenir cet automne dans une salle deux fois plus grande », nous dit l’artiste, qui a dû déplacer deux de ses représentations pour répondre à l’invitation de l’humoriste français Michel Boujenah, qui l’avait conviée à faire sa première partie pendant deux soirs, à l’Olympia de Paris. « J’en avais des frissons de me retrouver dans cette salle mythique pour y interpréter Édith Piaf au milieu des rideaux rouges. »

La fantaisiste était d’autant plus nerveuse que René Angélil était là, dans la salle. « Je l’ai aperçu aussi deux fois au Théâtre de la Gaîté; il a tenu à être assis parmi le public. Après le premier spectacle, il est venu me voir pour me dire qu’il avait adoré la version française de mon spectacle. C’était très émouvant! »

À peine de retour chez nous, Véronic DiCaire relancera en Abitibi sa tournée du Québec. « Pour moi, ces shows-là sont aussi importants que ceux que je vais avoir donnés à Paris », précise l’imitatrice, qu’on retrouvera du 4 au 6 juin au Capitole de Québec.

Que du travail!

Entre-temps, elle dit se plaire à Paris, où elle a déjà passé six mois, il y a cinq ans, avec le spectacle Chicago. « J’ai un bel appartement à Saint-Germain-des-Prés. »

Lorsqu’on lui demande ce qu’elle fait lorsqu’elle ne travaille pas, elle répond en souriant : « Je travaille tout le temps! Ici, je repars à zéro. Je dois retrousser mes manches… »

Son chum et gérant, Remon Boulerice, ne sait pas encore quand il s’attaquera au marché américain, qui passera assurément par Las Vegas, dit-il. « Ça ne se fera pas obligatoirement en même temps que le retour de Céline Dion (en mars 2011). On attend le bon timing, et René (Angélil) nous donne tout un coup de main… »

C'est un article du journal de Québec : Lien

Edited by orka
Posted

Le bon timing serait quand même de faire la première partie de Céline lors de la première du nouveau spectacle à Vegas le 15 mars 2011 !!!! :w00t:

Mais ce serait trop beau pour être vrai !!!! :in_love:

Julien

Posted

Il n'y a pas de première partie à Las Vegas.

Puis je la voie mal commencer à Las Vegas dans une salle de 4100 places ...

Posted

Il y avait bien une première partie à Vegas... Ou plutôt un truc pour chauffer un peu la salle : le show avec la caméra. Oh ça dirait quoi ? 20 min ? Mais c'était sympa. Je crois que l'idée avait été piquée de JJG mais ce n'est peut être pas lui à l'origine du concept, bref !

Donc ça ne me surprendrait pas plus que ça qu'ils décident cette fois ci de prendre 1h pour une vraie première partie et Véronic me semble plutôt bonne candidate.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Titom, je blaguais. Evidemment que je ne parle pas de toi :lol:
Posted

Comme le show commence 1 heure plus tôt qu'à l'époque de A new day... une première partie me semble envisageable... Et Véronic semble parler de Vegas pour le futur de sa carrière... Maintenant peut-être qu'elle ne commencera pas au 15 mars 2011 mais si elle fait Vegas, sa meilleure vitrine serait une première partie du show sold out de Céline !!!! :w00t:

Julien