Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bravo à tous pour votre dynamisme ! Suis avec vous en pensée :-) Et bientôt dans la vraie vie dès vendredi :P

Bisous

Posted

ALERTE ALERTE !!!!!!!!

Nous avons trouvé un restaurant / boîte où aller samedi soir après le spectacle.

Voilà le site de l'Atelier Resto, situé dans le quartier Beaubourg : http://www.latelierresto.fr/latelierresto_...ourg_menus.html .

Betty a appelé (merciiiiiiiii ! :clap:), il nous proposent une salle semi-privatisée avec karaoké et piste de danse (privatisable également), et un prix de groupe :

Pour 25 € (tarif négocié), nous avons un plat + dessert + boissons. Exceptionnellement, ils nous laissent le choix du plat (saumon ou boeuf ou escalope) alors qu'en général pour les groupes, il faut choisir un plat pour tout le monde. De plus les commentaires sont plutôt positifs.

Nous pensons ne pas pouvoir trouver mieux. Ce tarif est très correct pour Paris et à une semaine de l'évènement, la plupart des restaurants ne peuvent pas accueillir 50/60 personnes supplémentaires.

Afin de confirmer définitivement la réservation, nous (Laure) devons verser une caution de 200 € lundi. Il est donc INDISPENSABLE que vous confirmiez TOUS, avant demain soir, votre participation au repas du samedi soir après le spectacle.

Merci à tous de votre réactivité, il est nécessaire de valider très rapidement car il me semble difficile d'improviser à 50 un samedi soir à Paris...

Liste des personnes confirmées :

Line

Fanny

Laure

Marie

5 - Magali

Charlotte

Olivia

Aline

Sébastien

10 - Lydia

Titine

Audrey C

Cédric + copain

15- Sophie

Aurélia

Emilie

Shirley

Estevam

20 - Koala

Matthieu

Flicka

Cindy

Séverine

25 - Marina

Magali

Poppy

Angy

30 - Krystel + copain

Miss Roxy

Laurie

Biscuit (à confirmer)

Séverine

35 - Amandine

Julien

Sandy + maman

Manu

40 - Kévin

Sylvain (ami Laure)

N'ont pas confirmé :

Caro

Jess

Copine Caro

Raph

Arnaud

Estelle

Pimouss + copain

Thibault

Ne viennent pas :

Dionnais + Geoffrey

Parents Dup + Parents Fanny

Quentin + Benjamin

Vroni

Ooooh TiQ et Benj roooooooooh !!!

Et Vroni !!

Les dionnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olalalalalalaaa ! :down:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)
quoi ? mais vous merdez les gens :cry: faut venir ça n'aura pas la même saveur sans vous! Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Hello!!!

Vraiment énormément désolé du contre-temps!! je n'étais pas chez moi ces derniers jours!!!

Oui, je ferai volontier partie de votre soirée!!!

Me réjousi tellement de ce wekk-end qui se rapproche!!

Bisouss

Posted

On viendra l'après midi et on vous quittera juste avant que vous partiez pour les resto, Shirley on aura le temps de se payer une bierre crois-moi!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

à j'ai hâte

sinon je suis déçu pour une fois qu'on peut tous se voir, pleins ne viennent pas :(

dommage !

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

martine, est ce que tu peux me donner la dimension de la banderole ste plait pour que j'appelle le gars pour avoir l'autorisation ste plait ?

et pour l'accrochage, tu penses mettre quoi? des oeillets avec de la ficelle solide ?

ensuite, pour les banderoles, j'arrive pas à trouver de phrases (je suis une quiche pour ça)

on en fait combien ? 3? 4? 5?

- veronic, que la force soit avec toi !

- les RH sont avec toi

- bienvenue chez nous

.......

mais aidez moi vite, je sèche total, à la maison, j'ai un MAC (sans i works) donc faut que j'aille chez mes parents le faire (faut que je le fasse avant 12H si possible), et demain je suis pas là (je vais à la 1ère)

Posted
martine, est ce que tu peux me donner la dimension de la banderole ste plait pour que j'appelle le gars pour avoir l'autorisation ste plait ?

et pour l'accrochage, tu penses mettre quoi? des oeillets avec de la ficelle solide ?

ensuite, pour les banderoles, j'arrive pas à trouver de phrases (je suis une quiche pour ça)

- veronic, que la force soit avec toi !---->c'est bien ca

- les RH sont avec toi------> c'est deja sur la banderole

- bienvenue chez nous------> bienvenue en France

.......

mais aidez moi vite, je sèche total, à la maison, j'ai un MAC (sans i works) donc faut que j'aille chez mes parents le faire (faut que je le fasse avant 12H si possible), et demain je suis pas là (je vais à la 1ère)

slt

la banderole fait 344cm de long X 143 cm de large

pour la fixation faud voir avec Line la banderole est chez elle et vendredi on colle les lettres (qui sont chez moi)dessus

il y aura une seule banderole mais plusieur pancarte plastifié si j'ai bien compris (sa pour la salle) pour les pancarte des hommes sandwich c'est régler je suis occupé a peindre les phrases

Posted

Matthieu et moi-même seront présents bien évidemment.

J'ai tellement hâte d'y être et j'espère qu'on aura bien le temps de discuter avec tout le monde pour ne pas être frustré en rentrant dimanche soir.

J-5 :whee:

Posted

- veronic, que la force soit avec toi !---->c'est bien ca

- les RH sont avec toi------> c'est deja sur la banderole

- bienvenue chez nous------> bienvenue en France

.......

slt

la banderole fait 344cm de long X 143 cm de large

pour la fixation faud voir avec Line la banderole est chez elle et vendredi on colle les lettres (qui sont chez moi)dessus

il y aura une seule banderole mais plusieur pancarte plastifié si j'ai bien compris (sa pour la salle) pour les pancarte des hommes sandwich c'est régler je suis occupé a peindre les phrases

yes jsuis conne!!!

nan, les pancartes, c'est pour la rue

mais oui t'as bien compris !!!!

Posted

Bon les enfants !!!! C'est la dernière ligne droite !!! Dans moins d'une semaine maintenant, on va marquer d'un feutre rouge les débuts de carrière de Veronic Dicaire en France !!!!

AAAAAahhhhhhhhhhh !!!!! Chuis toute excitée d'un coup, ça va être énorme, je le sens !! L'ambiance dans le théâtr MA MA MIAAAAAAAA !!!!

Imaginez quand elle va faire Céline.... Prenez vos boules quiès !!!!!! :lol:

Je b- b- b-bounce dans ma tête !!! Hein hein heinhein ! :kicking:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Pour la banderole, vous voulez vraiment vous emmerder à la fixer avec une corde ??

Moi je pensais seulement la dérouler au balcon à son arrivée, une fois pendant le spectacle et un coup à la fin. Je n'avais pas envisagé de l'attacher avec une corde ... ???

Je voudrais faire un point sur les pancartes intérieures (pour le spectacle) et extérieures (pour baliser son parcours).

Le plus judicieux et d'en faire genre 4 pour l'intérieur et au moins 10 pour l'extérieur.

Vous pensez que c'est trop ?

Pour celles de l'intérieur, inutile de les plastifier, il faut juste un truc un peu cartonné en A3, et écrire au feutre en gros dessus. En revanche pour celles qui seront en extérieur, avec le temps qu'on va peut être se taper, il faut absolument les protéger.

Aline, et krystel si vous vouliez faire quel genre de pancartes ???

Y'en a d'autres qui pourraient en écrire une ou deux ? N'hésitez pas à utiliser du papier de couleur, faut que ça se voit !

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

alors moi j'ai fais des essaies avec 3 feuilles A4 sa donne pas mal, je les ai mises les unes a coter des autres droite tous simplement sa fait assez grands,en les plastifiants sa les rends rigides donc pas besoin de carton ou autre derriere. par contre je mets quoi dessus :Bienvenue en France Veronic!" et "la France t'aime déjà !" et je mets le tout en noir et rouge ou comment ????

j'ai toute la semaine pour les faires donc dites moi. J'en fais aussi combien ???

Edited by leomissa
Posted

peu m'importe line du mode d'accrochage, c'est juste pour une question pratique pour les filles qui vont la tenir!

pour les pancartes externes, biensur, il faut les plastifier! par contre, line, ya 2kms de trajet normalement , donc tu voudrais en mettre tous les 200 mètres ?

pour les pancartes intérieures, on les prépare le jour J ou avant ?

aline, tu es ok pour faire aussi des pancartes exterieures ?

si on en fait 10 en tout, on divise en 2 ?

faudrait qu'on se mette tous ok sur les messages quand même !

en ce qui concerne le trajet, ce qui a été fait sur viamichelin, il est approximatif, là, il fait rentrer dans le parc, mais est ce qu'ils vont vraiment rentrer dedans ??

dans ces cas là, à la sortie de la rue bonaparte, il faudrait quasi y faire des flèches pour qu'elle y entre, car elle pourrait très bien aller tout droit !

Posted

Ok pour en faire 5 sa me derange pas. Perso j'ai juste repris les deux phrases que Line a poster deux pages avant apres faut me dire si il faut mettre autre chose.

Ce qui serai bien krystel c'est que tu me dise la taille exacte de tes pancartes exterieur que j'essaie de faire a peu pret la meme taille (L et l).

En rouge et noir parfait pour moi et le logo je l'imprime aussi c'est pas un soucis. Je n'ai que des feuilles blanches mais du coup si on fait noir et rouge c ce qui va ressortir le mieux non ??

Voilà, le plus pressant pour moi c'est la taille de tes feuilles :)

Posted

Génial !!

Si on par du principes que les plastifiées vont dehors, alors il en faut un max pour qu'on puisse les attacher aux feux rouges, et poteau qui jonchent sont itinéraire.

Donc si t'as le temps que ça te coute pas trop cher de les plastifier, alors faut y aller ! lol

Pour les messages, écrire en assez gros quand même que ça se voit de loin (tu vas écrire à la main ou ce sera imprimé au PC ?) Les couleurs, c'est bien ça, noir et rouge c'est super.

Les messages, j'en voudrais des simples, ambigus pour le début du parcours. Genre elle lit les pancartes mais elle capte pas tout de suite que c'est pour elle. Donc des trucs neutres, implicites.

- Vive le Québec !! (tout simplement avec un drapeau Québécois et un coeur rouge en dessous du message)

- Pour assister au spectacle, c'est par ici (avec une grosse flèche en dessous, genre c'est par ici la fête du village)

- Nous sommes prêts, et toi ??!

- Plus que quelques pas...

- Bienvenue en France !

- Paris est en fête !!!

- On s'était dit Rendez-Vous... de l'autre côté de l'océan...

- Chose promise, chose due... Nous sommes là !!

- Veronic, Les RED HEADS T'AIMENT DEJA !

- La force est en toi Véronic !!!

Qu'est ce que vous en dites ?? Je pense que c'est le minimum pour les pancartes extérieures.

Après pour celles à l'intérieur :

- Bienvenue en France (encore une fois)

- La France, ta maison de vacances !

- Les Red Heads tiennent leur promesse !

- Veronic à Paris, les Red Heads au Paradis !! (LOL)

Alors ?? :-D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Ben ecoute, pour moi c'est ok j'ai genre 150 feuilles( voir plus faut que je regarde de feuilles plastifier. Par contre t'en dis quoi si on fait l'itineraire sur feuille A4 (sa devrait suffir) avec tous les messages que tu as noter et des feuilles format A3 pour devant le theatre a son arriver. Peut etre pas besoin d'avoir de gros format pour les poteaux une feuille sa fait comme pour un mariage sa irai ou pas ???

Tu vois ce que je veux dire ?? LOL ! et du coup si on fait comme sa moi je peux imprimer TOUS les messages que ce soit bien lisible et les plus grande je les fais a la main plus pratique pour ma part !!

Edited by leomissa
Posted
- Vive le Québec !! (tout simplement avec un drapeau Québécois et un coeur rouge en dessous du message)

- Pour assister au spectacle, c'est par ici (avec une grosse flèche en dessous, genre c'est par ici la fête du village)

- Nous sommes prêts, et toi ??!

- Plus que quelques pas...

- Bienvenue en France !

- Paris est en fête !!!

- On s'était dit Rendez-Vous... de l'autre côté de l'océan...

- Chose promise, chose due... Nous sommes là !!

- Veronic, Les RED HEADS T'AIMENT DEJA !

- La force est en toi Véronic !!!

Après pour celles à l'intérieur :

- Bienvenue en France (encore une fois)

- La France, ta maison de vacances !

- Les Red Heads tiennent leur promesse !

- Veronic à Paris, les Red Heads au Paradis !! (LOL)

Alors ?? :-D

Elle va halluciner la Véro!!! c'est terrible! :w00t:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted
Je sens que ce week end va être mémorable !!! :) et j'espère que le temps sera avec nous, je croise les doigts ! J'ai hâte de tous vous revoir !!
Posted
Ben ecoute, pour moi c'est ok j'ai genre 150 feuilles( voir plus faut que je regarde de feuilles plastifier. Par contre t'en dis quoi si on fait l'itineraire sur feuille A4 (sa devrait suffir) avec tous les messages que tu as noter et des feuilles format A3 pour devant le theatre a son arriver. Peut etre pas besoin d'avoir de gros format pour les poteaux une feuille sa fait comme pour un mariage sa irai ou pas ???

Tu vois ce que je veux dire ?? LOL ! et du coup si on fait comme sa moi je peux imprimer TOUS les messages que ce soit bien lisible et les plus grande je les fais a la main plus pratique pour ma part !!

C'est génial !!!

Ecoute c'est vrai que c'est pas forcément nécessaire de faire du A3 sur les toutes premières pancartes. Donc on pourrait en faire 5 en petit. Mais alors Est ce qu'on pourrait rajouter (minimum) 10 feuilles avec seulement une grosse flèche directionnelle dessinée dessus ?? Je sens qu'on va probablement en avoir besoin pour baliser son chemin et lui montrer la direction à suivre.

Notamment si on veut les faire traverser le Jardin de Luxembourg non ?

Ahhhhhhhhhhhhh !!!!

Mais si tu les fais toutes, alors disons que je trouve encore 5 nouvelles idées pour Krystel puisqu'elle a aussi une plastifieuse donc profitons en !!!

Mais faut encore que quelqu'un se charge des 5 à l'intérieur.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

liiiiiine, je kiffe trop ta dernière (vero a paris, les rh au paradis), c'est trop ça ! j'adooooooooooore !!!!

alors moi aline, ce sont direct des feuilles A3 : 42cm de longueur, et 30 de largeur, mais j'ai aussi des A4, donc no soucis pour moi

j'avais déja fait une A3 : que la force soit avec toi

tu prends les 5 1ères et moi les 5 dernères ? ca te va ????

line, par contre, pour les 1ères, signe t'on RED heads ou pas ?

et aussi, mettre des ballons des 2 cotes de la rue bonaparte! elle comprendra pas de suite

ensuite, on met des pancartes (non signées des RH) et ballons, et enfin, sur la continuité du trajet mettre ceux où ya RH dans le mess, et enfin, finir par celle "plus que qques pas"

qu'en pensez vous ?

Posted

C'est génial !!!

Ecoute c'est vrai que c'est pas forcément nécessaire de faire du A3 sur les toutes premières pancartes. Donc on pourrait en faire 5 en petit. Mais alors Est ce qu'on pourrait rajouter (minimum) 10 feuilles avec seulement une grosse flèche directionnelle dessinée dessus ?? Je sens qu'on va probablement en avoir besoin pour baliser son chemin et lui montrer la direction à suivre.

Notamment si on veut les faire traverser le Jardin de Luxembourg non ?

Ahhhhhhhhhhhhh !!!!

Mais si tu les fais toutes, alors disons que je trouve encore 5 nouvelles idées pour Krystel puisqu'elle a aussi une plastifieuse donc profitons en !!!

Mais faut encore que quelqu'un se charge des 5 à l'intérieur.

non non j'ai pas de plastifieuse, mais c'est pas grave, fais péter les idées !!!

Posted

Comme tu veux sinon on fait moit moit avec krystel. pour les fleche sa pause pas de soucis là je cherche pour en trouver une sympa et si possible avec un petit drapeau quebecois :)

Donc du coup il faut combien de fleches, et je fais quelles phrases ??? les 5 premieres ???

youhouuuuuu je susi toute exciter mdrrrr !!

Posted

Ah mince ! :lol: je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête ! :lol:

Donc Krystel, ce que je te propose dans ce cas là, c'est de laisser les 11 "extérieure" pour Aline et toi tu t'occupes des 4 pour le théâtre ?

Vous voulez que je vous en trouve d'autres ?? Non parce que si vous pensez qu'on pourra pas en faire plus que celles que j'ai déjà noté, ça sert à rien d'en proposer d'autre ?

Pour ce qui du logo des RH, à vrai dire je suis plutôt pas pour. Je pense pas que ça apporte grand chose voire ça va rendre les pancartes inesthétiques. Donc, vous cassez pas avec ça.

Et oui, on mettra des ballons un peu partout, ça c'est clair que ça coute rien et ça peut faire direct son effet. DONC ENCORE UNE FOIS, PAR PITIE RAMENEZ VOS BALLONS ROUGES !!!!!

(English and français)

THE RED HEADS