Michael Posted April 27, 2009 at 10:35 AM Posted April 27, 2009 at 10:35 AM Les deux animateurs invitent à revivre des moments cultes de la télévision, placée sous le signe du rire, de l'émotion et du plaisir. Des séquences permettent de revoir des rencontres incroyables et surprenantes, tant sur petit écran que sur scène, au cours desquels les artistes, qu'ils soient chanteurs ou humoristes, partagent leurs plus beaux duos. C'est l'occasion de (re)découvrir les couples insolites formés par Smaïn et Patrick Timsit, Arthur et Elie Semoun, mais aussi Dany Boon et Sandrine Alexi, ou encore Laurent Gerra et Yves Lecoq, et de retrouver des duos en chansons interprétées par Charles Aznavour et France Gall, Céline Dion et Barbra Streisand, ainsi que Johnny Hallyday et Lara Fabian. Quote
ceddup Posted April 27, 2009 at 11:02 AM Posted April 27, 2009 at 11:02 AM C'est nul ce genre d'émissions. Ils remontrent toujours soit son duo avec Streisand soit avec Mauranne aux Enfoirés. Quote
Fleur de Lys Posted April 27, 2009 at 11:51 AM Posted April 27, 2009 at 11:51 AM C'est nul ce genre d'émissions. Ils remontrent toujours soit son duo avec Streisand soit avec Mauranne aux Enfoirés.Ben les moments cultes ... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Michael Posted April 27, 2009 at 12:04 PM Author Posted April 27, 2009 at 12:04 PM C'est nul ce genre d'émissions. Ils remontrent toujours soit son duo avec Streisand soit avec Mauranne aux Enfoirés.Ben les moments cultes ...Exactement, c'est le but de l'émission Quote
ceddup Posted April 27, 2009 at 12:18 PM Posted April 27, 2009 at 12:18 PM Ils font tous les ans la même émission. Quote
Titom Posted April 27, 2009 at 12:18 PM Posted April 27, 2009 at 12:18 PM Le dernière fois, ils avaient montré un live de 1995 de PQTME, inconnu au bataillon pour ma part est vocalement parfait tant il était proche de la version CD.Là on va avoir droit à un petit bout du clip, mais ça aura le mérite de la rendre un peu moins absente des médias français en ce moment. Quote
ceddup Posted April 27, 2009 at 12:27 PM Posted April 27, 2009 at 12:27 PM Le dernière fois, ils avaient montré un live de 1995 de PQTME, inconnu au bataillon pour ma part est vocalement parfait tant il était proche de la version CD.Là on va avoir droit à un petit bout du clip, mais ça aura le mérite de la rendre un peu moins absente des médias français en ce moment.Elle a le look "Live à Paris" et on dirait que c'est tiré d'un concert de cette tournée ? Parce que j'ai cet extrait sur vidéo. Je pense que ça doit provenir des chutes d'images d'un reportage pour le JT de France 3 (j'ai un reportage de l'époque où il y a un extrait de "Quand on a que l'amour" sur une date en province). Quote
lindadion Posted April 27, 2009 at 07:40 PM Posted April 27, 2009 at 07:40 PM j'aime pas trop ces emissions Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Recommended Posts