Jump to content

Recommended Posts

Posted

RUMEUR

Voici de nouvelles dates de la tournée européenneses qui devraient être ajoutées prochainement, selon le forum ATL qui est une source plutôt fiable en général. A suivre ...

28 Juillet 2009: Berlin, O2 World

30 Juillet 2009: Köln Kölnarena

2 Août 2009: Prague, République tchèque - O2 Arena

5 Août 2009: Vienne, Autriche - Wiener Stadthalle

8 Août 2009: Budapest, Hongrie - Kincsem Park

11 Août 2009: Zagreb, Croatie - Zagreb Arena

13 Août 2009: Belgrade, Serbie - Belgrade Arena

16 Août 2009: Rome, Italie - Stadio Flaminio

18 Août 2009: Turin, Palasport Olimpico

20 Août 2009: Zurich, Suisse - Hallenstadion

24 Août 2009: Barcelone, Espagne - Palau Sant Jordi

26 Août 2009: Madrid, Espagne - Palacio de los Deportes

28 Août 2009: Lisbonne, Portugal - Parque da Bela Vista

Credit : Simply-Britney

Posted

:w00t: Y a une date en Suisse...

Merci Legende !

Julien

Posted (edited)

cool si ça se confirme

on véra bien :)

Edited by kcd04

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Dates australiennes confirmées.

Friday, 6 November Perth Burswood Dome

Wednesday, 11 November Melbourne Rod Laver Arena

Thursday, 12 November Melbourne Rod Laver Arena

Thursday, 19 November Sydney Acer Arena

Friday, 20 November Sydney Acer Arena

Tuesday, 24 November Brisbane Entertainment Centre

Posted

La tournée repassera en Amérique du nord.

AUGUST 2009

* 20 - Hamilton, ON - Copps Coliseum

* 21 - Ottawa, ON - Scotiabank Place

* 24 - New York, NY - MSG

* 25 - New York, NY - MSG

* 29 - Boston, MA - TD Banknorth Garden

* 30 - Philadelphia, PA - Wachovia Center

SEPTEMBER, 2009

* 1 - Orlando, FL - Amway Arena

* 2 - Miami, FL - AA Arena

* 4 - Atlanta, GA - Philips Arena

* 5 - Greensboro, NC - Coliseum

* 8 - Detroit, MI - The Palace of Auburn Hills

* 9 - Chicago, IL - Allstate Center

* 11 - Des Moines, IA - Wells Fargo Arena

* 12 - Grand Forks, IA - Alerus Center

* 15 - Tulsa, OK - BOK Center

* 16 - Houston, TX - Toyota Center

* 18 - Dallas, TX - American Airlines Center

* 19 - Bossier City, LA - CenturyTel Center

* 21 - El Paso, TX - Don Haskins Center

* 23 - Los Angeles, CA - Staples Center

* 26 - Las Vegas, NV - Mandalay Bay

* 27 - Las Vegas, NV - Mandalay Bay

Source : site officiel / facebook officiel

Posted

Ciara ne fera pas les premieres parties francaises de la tournée.

Une rumeur parle de Slimy ...

Posted

Bon alors On y était Ben, Jonabit (et une copine à elle) et moi samedi dernier.

1. Faut pas arriver en retard, le spectacle à commencer à 20h30 pétante

2. Wow. A part le tableau Freak Show, qui contient QUE des chansons que je déteste lol

L'écran géant est époustouflant, celui de céline est ridicule à côté. L'entrée est re Wow, les remix pas mal à par Baby One more time où j'accroche décidément pas depuis Vegas.

Womanizer est à tomber. Karine peut en témoigner

Donc j'y retourne avec ben le 4 juillet :D

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4787_115735214895_692674895_2853896_2588700_n.jpg

Posted (edited)

Je rectifie un peu Rémi, le show commence à 20h45 et se termine à 22h15 soit 1h30 pile-poile... C'est court!

C'est léché, ultra léché... Trop léché, américain, ultra américain, tout est réglé, ultra réglé, à la minute près!!!!!!! C'est difficile de profiter, de rentrer dans une chanson pour en ressortir 3 minutes plus tard, car oui, presque toutes les chansons sont amputées... Les chansons s'enchaînent trop vite, Britney ne parle pas (except "What's up London" et "Whaaaoouuh")mais était très présente, très en forme, dansant comme au temps de sa gloire passée! On voyait clairement qu'elle avait plaisir à être là. On oublie compètement le 100% playback!

Ca hurlait à la mort constamment (l'intro, l'entrée en scène, Womanizer...), ça dansait beaucoup dans les tribunes! On vient voir Britney comme on va en boîtes en Angleterre LOL

Les remix sont efficaces (surtout Slave for you et Do somethin' que j'adore) et l'entrée démente (c'est magique de la voir arriver comme ça)!

Passages préférés: l'entrée + Circus, le tableau Freakshow, Me against the music Bollywood, Boys/If you seek Amy, la vidéo sur sa carrière et Womanizer (entre autre)!

J'ai adooooooooréeeeeeeeeeeee; j'ai hurlé comme une pisseusse, j'ai secoué mes fesses, j'ai chanté et j'y retourne dans quelques semaines ^_^

http://img188.imageshack.us/img188/8888/2ufyr60.gif

PS: on maîtrise tous la choré si-dessus maintenant LOL

Edited by Benj@_
Posted (edited)

Des places à 2 pounds se sont vendus pour Brit en Uk.

Ca la fout mal !

Surtout que c'était meme mieux placé que ceux qui ont payé une fortune.

C'était pour écouler les places.

Donc , du coup avec mon pote Polonais on s'est dit que si on a rien a foutre et qu'on a 2 pounds à dépenser , pourquoi pas passer la soirée avec Brit.

2 pounds mais pas plus !

:giggle:

Edited by Meiniou
Posted

Un nouvel edition de Circus va sortir avec le meme contenu que le premier, seul le packaging change très très légèrement.

Une rumeur circule comme quoi une autre édition sortirait avec des titres supplémetaires puisqu'elle aurait ou va enregistrer de nouveaux titres.

Posted
En fait c'est lédition digipack dont je parlais au dessus et elle est déjà sortie apparement.
Posted
Des places à 2 pounds se sont vendus pour Brit en Uk.

Ca la fout mal !

Surtout que c'était meme mieux placé que ceux qui ont payé une fortune.

C'était pour écouler les places.

Donc , du coup avec mon pote Polonais on s'est dit que si on a rien a foutre et qu'on a 2 pounds à dépenser , pourquoi pas passer la soirée avec Brit.

2 pounds mais pas plus !

:giggle:

Manue en fait y a une confusion dans la presse entre ceux qui parlent de places à 2 pounds et ceux qui parlent d'une réduction de 2 pound sur les places (pour passer à une offre à 59.99 la place - technique marquetoche). Le soir où on était les places étaient au tarif normal et tout a été plein donc on peut pas confirmer cette rumeur lol

Posted
Je rectifie un peu Rémi, le show commence à 20h45 et se termine à 22h15 soit 1h30 pile-poile... C'est court!

C'est léché, ultra léché... Trop léché, américain, ultra américain, tout est réglé, ultra réglé, à la minute près!!!!!!! C'est difficile de profiter, de rentrer dans une chanson pour en ressortir 3 minutes plus tard, car oui, presque toutes les chansons sont amputées... Les chansons s'enchaînent trop vite, Britney ne parle pas (except "What's up London" et "Whaaaoouuh")mais était très présente, très en forme, dansant comme au temps de sa gloire passée! On voyait clairement qu'elle avait plaisir à être là. On oublie compètement le 100% playback!

Ca hurlait à la mort constamment (l'intro, l'entrée en scène, Womanizer...), ça dansait beaucoup dans les tribunes! On vient voir Britney comme on va en boîtes en Angleterre LOL

Les remix sont efficaces (surtout Slave for you et Do somethin' que j'adore) et l'entrée démente (c'est magique de la voir arriver comme ça)!

Passages préférés: l'entrée + Circus, le tableau Freakshow, Me against the music Bollywood, Boys/If you seek Amy, la vidéo sur sa carrière et Womanizer (entre autre)!

J'ai adooooooooréeeeeeeeeeeee; j'ai hurlé comme une pisseusse, j'ai secoué mes fesses, j'ai chanté et j'y retourne dans quelques semaines ^_^

http://img188.imageshack.us/img188/8888/2ufyr60.gif

PS: on maîtrise tous la choré si-dessus maintenant LOL

merci pour vos résumés, l'ambiance devait etre énorme j'imagine !!!!! Faudra que vous me montriez vos photos :D

Posted
Après avoir fait la 1è partie des 8 dates londoniennes du Circus Tour de Britney Spears, le site de AEG Live annonce que Ciara fera également l'ouverture des 22 nouvelles dates Nord Américaine à partir du 20 Août prochain... Cependant, la chanteuse ne devrait pas faire les concerts parisiens, et on ne sait toujours pas qui la remplacerait!
Posted

Elle a gueulé WHATS UP LONDON ?! à Manchester.

:kicking:

Elle sait meme pas que Manchester et London c'est différent ? !

:doh:

Mais quelle niaise cette fille. :blink:

Rien à faire pour son cerveau :D

Posted
Comme le Merry christmas au mois d'avril. elle est moins conne qu'on le pense. la preuve elle remplie un show 100% playback
Posted
Elle va bien. On etait avec elle avant et apres le concert. Elle va peut etre squatter chez nous pour voir brit brit a paris
Posted
Elle a gueulé WHATS UP LONDON ?! à Manchester.

:kicking:

Elle sait meme pas que Manchester et London c'est différent ? !

:doh:

Mais quelle niaise cette fille. :blink:

Rien à faire pour son cerveau :D

Ca peut arriver à tout le monde.

Il me semble que c'est arrivé à Céline aussi pendant le tournée.

Beaucoup d'artistes en tournée mondiale font ressortir qu'ils leur arrivent souvent de ne pas savoir dans quelle ville ils se trouvent.

Donc bon ca n'a rien à voir avec l'intelligence ou le fait de ne pas etre bon en géographie :lol:

Posted
Alors Cline ?

Tu t'es bien faite moussée avec ton super nouveau job et tu nous dis pas la fin ???

Pourquoi ?

Ca y est t'as déjà le melon ?!

:glare:

:D

Oui mais elle , elle le fait avec sa voix de souris et son sourire de niaise.

:pinch:

Posted
Plus que 6 jours avant mon 2ème concert, 6 jours avant que ma maison devienne un squat de fan de brit brit :D
Posted
Plus que 6 jours avant mon 2ème concert, 6 jours avant que ma maison devienne un squat de fan de brit brit :D

ca promet !!! ^_^ J'ai hate !!! :D