Jump to content

Lara Fabian est bien décidée à faire un duo avec celine

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je surfais sur Youtube jusqu'à ce que je trouve une vidéo récente de Lara fabian parlant de céline dion dans la partie "Je veux, je veux pas". Elle parle de son nouvel album où il y aura des reprises dont celle de Celine, mais là où j'ai été interpelé, c'est lorsque le journaliste lui demande est-ce que tu veux faire un duo avec céline et elle lui répond je le veux depuis l'âge de 12 ans et je le ferai !! Voilà pour vous quelques secondes de Lara Fabian parlant de Céline Dion.

Lien Youtube Interview de Lara Fabian (à partir de 2min 41)

Posted
J;espere que ca arrivera un jour!
Posted

Moi aussi :yes:

Posted

Moi aussi :yes:

Bien comme nous tous, enfin j crois... ^_^

Posted
Ce serait vraiment super un duo entre ces deux voix magnifique, je les aiment tte deux ! lara a un grand coeur, jai aussi eu la chance de la voir plusieurs fois. Elle est tres presente pr ses fans. Tout comme Celine ...

http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg

... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...

Posted

ha non ! pas de duo avec Céline....

j'aime pas la voix de lara

Posted
ha non ! pas de duo avec Céline....

j'aime pas la voix de lara

looool elle a pas une voix si horrible que ça !!!

Posted
non j'ai pas dit qu'elle avais une voix moche mais a part la lettre et j'y croit encore j'aime pas ses chansons mais mélanger sa voix avec celle de Céline je sais pas si sa serais beau... a voir
Posted
Une reprise d'un grand classique US, ou alors un titre en français composé par Lara, comme celui qu'elle avait écrit pour chanter avec Maurane... "Je suis ton autre" :-)
Posted
elles sont tellement differentes... je n'y crois vraiment pas.... Céline joue la simplicité et l'honneteté a la fois en interveiew mais aussi dans sa facon de s'exprimmer pendant les concerts. Lara (meme si j'aime ce quelle fait) en fait des tonnes elle s'ecoute parler et cherche toujours a faire des phrases tres recherchées comme si elle voulais se la jouer intello (mais quand on gratte un peu ca va pas loin...) Vocalement apres je sais pas ce que ca pourrai donner durement pas grand chose dans la mesure ou Celine a desormais une tonnalité et une voix plus mure dans le style pop rock alors que Lara nous la joue nouvelle vague francaise lisse en chantant au minimum des textes.. ca colle pas
Posted

ah bon ?

ba moi jdi pourquoi pas...après tout, Lara n'est pas si mal( lol bon ok Céline est la meilleure ! ) mais ça pourrait donner quelque chose de sympa

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted

Mes deux chanteuses préférées ensemble??? Ah! oui!!! Tout de suite!!! Je les adore (Céline plus, mais bon...)

Et ça serait un duo d'exception!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
cherche toujours a faire des phrases tres recherchées comme si elle voulais se la jouer intello (mais quand on gratte un peu ca va pas loin...)

Tu peux nous en dire plus ? parce que là je ne vois pas ce que tu veux dire :blink:

Posted
On verra bien, ça peux donner quelque chose de bien

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Un duo lors d'une émission TV ok mais pas un single!

Genre comme elle a fait avec Hallyday sur les 500 choristes

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Je pense que ça pourrait vraiment donné quelques choses d'énorme mais je serais également plus tenté par un duo téléviser sur une reprise !! Un choc vocal... Ce pourrait être trop bon !!

Julien

Posted
Pourquoi pas! C'est toujours mieux à mon avis avec Lara qu'avec Jean Lapointe! :P
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
je suis sûr que leur 2 voix se marient à merveille :wub: j'aimerais vraiment que ça se fasse un jour ...

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Je suis pas favorable à un éventuel duo, ça ferait un peu "duo des has been" je trouve.

Et puis c'est mieux d'entretenir le mythe :chinese:

Posted
cherche toujours a faire des phrases tres recherchées comme si elle voulais se la jouer intello (mais quand on gratte un peu ca va pas loin...)

Tu peux nous en dire plus ? parce que là je ne vois pas ce que tu veux dire :blink:

et bien confere entrevue frequenstar avec lara fabianou elle disait qu'elle "avais toujours été le "corps vivant du chant"" mdr pitié franchement Lara fabian je l'adore mais elle vous donne pas l'impression de toujours s'exprimmer comme une hotesse de l'air avec des penséees philosophiques alors que tout le monde sais que les hotesses ne sont pas des lumieres... je n'ai rien contre les hotesses c'est pour l'image mdr

Posted
à chaque fois que je vois le titre du topic, rien à faire je lis "Lara Fabian est bien décédée... :pinch:
Posted
j'aimerais bien que ça arrive :yes: :yes: :yes:
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
à chaque fois que je vois le titre du topic, rien à faire je lis "Lara Fabian est bien décédée... :pinch:

:sofunny: :sofunny: Quel lapsus ! :laugh:

^_^ Oui, enfin on ne lui espére pas encore, rien que pour sa petite fille !!!