Jump to content

grosse protestation

Recommended Posts

Posted

je pose une question trouvez vous normal que certaines personne puissent faire paraitre sur youtube ou d'autre chaines semblabes

tous les documents videos de Celine que nous trouvons sur ce forum ou sur un autre et que nous consultons en temps que membres de ces forums que certaines videos passent je suis d'accord mais je remarque que pour l'instant une certaine personne passe tout les documents .Me trouvez vous injustes Est ce normal?? :huh: :angry2:

Posted
Pour ma part Je vois pas où est le problème.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

J'sais pas trop mais bon c'est pas trop grave je pense. N'importe qui sur Youtube peut voir les vidéos et n'importe qui, peut devenir membre de ce forum (c'est gratuit et pour tous). Donc je pense que ce n'est pas génant d'avoir les mêmes vidéos sur youtubes et les forums (sauf si c'est illégal :hmm: )

Le gros avantage en étant membre du forum c'est qu'on peut télécharger les vidéos en très bonne qualité. :D

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted
ce post pue le reglement de comptes... les videos youtubes ne sont que de moindres qualités... de plus je ne suis pas pour mystifier ou reserver a un forum ce qui concerne Celine... au contraire, pour moi publier une video, une photo ou quoi que ce soit reviens a crier au monde entier combien on aime Celine et combien on souhaite la faire decouvrir et aimer...
Posted

je ne pense pas que ce post pue le règlement de comptes... ...

loin de la ça fais de la publicité car tout les vidéos sont avec le copyright du forum, donc ca fais une belle pub et plusieurs personnes peuvent le voir c'est un plus je crois.. et les vidéos qu'on reçois ici sont au moins téléchargeable

Posted

Et puis entre fans on peut bien tout se partager sinon à quoi ça sert de créer des forums et autres.

Donc vive le forum et vive youtube =)

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Moi je ne vois pas de problème honnetement. Si quelqu'un passe des vidéos de ce forum sur youtube ou d'autres sites peut-etre qu'il veut faire de la pub à Céline (positivement je pense enfin)

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted (edited)

bonsoir, je reponds a ce topic car je me sens un peu concerné :) j ai un site sur celine avec une tv, et dessus nous passons des videos que nous possedons deja et d autres provenant de divers sites. et comme le dit loveheart ca leur fait de la pub, gratuite en plus lol. de toute facon tout ce qui se trouve sur les dives sites de celine, on trouve bien tout ca autre part (infos, videos,..). en generale les sources sont précicer !

et puis plus ou moins tout le monde fait sa pub ici pour son site dans les signatures, donc on renvois l appareil ! on fait de la pub aussi surtout quand on aime bcp le site , comme celui ci :)

Edited by JustMe60600

http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg

... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...

Posted

ce n'est pas du tout un reglement de compte car j'ai moi meme deja mis des videos sur youtubes mais

j'essaie de me servir des videos telechargée et faire des montages ce qui est plus original enfin je trouve mais je m'apperçois que je manque peut etre de souplesse

merci de vos réponses et a bientot

Posted

Quand on accepte de partager une photo, un vidéo, un mp3, il faut s'attendre qu'il ne soit pas exclusif au forum ou au site, par contre, le site qui aura le fichier en premier donnera une chance aux membres de voir ou de l'entendre avant les autres.

C'est mon avis...

PS...s'il n'y avait pas personne qui partagerai des fichiers, quel existence aurait les forums, site, blogue, youtube, etc....?

Posted
Personnellement, ça ne me pose aucun problème tant que la source reste identifiée ...

Je suis daccord avec ceci, il est important de donner la source :clap:

Posted

Mois, et je pense que s´est concernant a moi aussi, je prends tout le materiel que je puisse sur Celine ( au forum , avec dvd , mp3, photos >) et je le partage a vec tout mon chanel avec le traductions a l´espagnole... et je pense que on donne a connaitre au monde qui est Celine , sa musique, les lettres des chansons ... et ça funcionne

AnnattendaisCeline à Youtube c´est un moyenne pour que les hispanophones puissent connaitre dans sa prope langue les lettres en fançais et anglais, et quand on`partage un video de quelqu´un on doit le remercier ou bien mettre le copyright ... et pas de problemes ... c´est juste Youtube qui effacce les videos et les grands chaines com la Mtv. etc etc que ne partagent pas et ferment nos channels

(excuse moi mon franáis en ecrivant rapide)

anna

J´attendais , je t´aime encore car rien n´est vraiment fini

http://club.telepolis.com/annamgs/yoyube1.jpg

Visitad mis traducciones

Posted
Personnellement, ça ne me pose aucun problème tant que la source reste identifiée ...

Idem .