Jump to content

DVD live à Québec (simple et collector) le 20/05/09 !

Recommended Posts

Posted

On peut voir une photo de la PLV ??

Puis si tu en as d'autres, je suis là ^_^

Posted

Yep, Benj va me la poster (j'ai la flemme lol)

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

http://www.easy-upload.net/fichiers/100_0160.200961313145.jpg

Voilà!

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Des personnes m'enervent des fois ... :lol:

Sinon j'ai toujours pas trouvé cette "edition marchand de journeaux" ....

Posted

Comme quoi des fois d'habiter des petites villes, c'est bien...j'ai même réussi à avoir le présentoir D'Elles à l'époque dans mon Leclerc.

Posted

Ah je pense à toi Légende désormais lorsque j'admire cette PLV!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Désolé mon ignorence, mais je suis espagnol.

C'est quoi un buraliste?

Où pourrait-on avoir le poster?

Merci d'avance!

PS: La semaine procj¡haine (maximum 2) je vais me procurer la version collector de SUR LES PLAINES ñédition française et je vais l'admirer chez moi)

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
un buraliste c'est un endroit ou ils vendent des journaux, magasines, cigarettes etc....
Posted

Comme quoi des fois d'habiter des petites villes, c'est bien...j'ai même réussi à avoir le présentoir D'Elles à l'époque dans mon Leclerc.

Oui ca beaucoup l'ont eu, mais ce ne m'interesse pas plus que ca : ca prend trop de place et je ne trouve pas ca particulièrement esthétique :lol:

Ah je pense à toi Légende désormais lorsque j'admire cette PLV!

Q

J'en demandais pas tant ^_^

Posted
un buraliste c'est un endroit ou ils vendent des journaux, magasines, cigarettes etc....

On ne dit pas librairie chez vous? :o

Posted
Une librairie c'est un endroit où il n'y a que des livres à vendre.
Posted
ah... en Belgique, on emploie librairie pour ce que vous appelez buraliste.
Posted (edited)
ou on dit aussi je vais au tabac lol Edited by Nitty-Gritty
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

J'ai enfin pu me procurer la version collector et elle est vraiment super belle comparé au DVD provenant du Québec !!

Les bonus sont géniaux avec toutes les répétitions maintenant c'est sûr que le concert est calibré pour le public Québécois ! Mais il y a quand même de beaux moments d'émotion et de belles rencontres !

Julien

Posted

D'accord, BURALISTE c'est l'équivalent au BUREAU DE TABAC. Merci!

Par contre, je ne sais pas si par là où j'habite il y a des gens qui vendent ce DVD avec l'affiche dont vous parlez.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Pour sa quatriéme semaine, le DVD est classé n°2 en France et perd une place. Elle céde sa place à André Rieux.

Posted

Belgique Flandres: #10 - OUT (2 semaines)

Belgique Wallonie: #1 - #1 - #1 - #1 - EC (4 semaines)

France: #1 - #1 - #1 - #2 - EC (4 semaines)

Québec: #1 - ??? (??? semaines)

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
  • 1 month later...
Posted

Il y a un jeux concours pour gagner le DVD au Cherie FM! :D

http://www.cheriefm.fr/jeux-109/jeux-conco...-au-quebec.html

Rick, ik hou van jou voor altijd!

A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07

Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!

How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th

Posted
:shrug: promotion est promotion! :P

Rick, ik hou van jou voor altijd!

A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07

Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!

How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th

Posted (edited)

Juste pour donner mon avis sur le DVD, j'ai été... deçu :confused:

Déjà parce que je trouve qu'on voyais pas assez Céline :pinch: Aprés le choix des artistes... hum j'ai pas super apprecié (en particulier celui qui a fais le duo sur l'amour existe encore, je sais plus son nom mais je trouve qu'il a bousillé la chanson :angry2: avec sa voix imitation Garou trop forcé et pas approprié à la chanson :nono: au secours quoi et le groupe là ARGH j'ai pas aimé leur chanson et j'avais l'impression qu'il été là juste histoire de se montrer :confused: )

Aprés le maquillage de Céline, pas super :pinch: et SURTOUT je l'a trouvé fatigué :cry: je prefére la voir en plein forme et tout plutôt que lessivé, on aurais dis qu'elle était pas au top d'elle même :cry:

Bref, j'ai été un tit peu deçu du spectacle :hmm: vous en avez pensé quoi vous ?

Par contre, le duo sur Lady Marmelade lui était geant =) Et avec Ginette Reno aussi =)

Edited by Karine-House
Posted
Juste pour donner mon avis sur le DVD, j'ai été... deçu :confused:

Déjà parce que je trouve qu'on voyais pas assez Céline :pinch: Aprés le choix des artistes... hum j'ai pas super apprecié (en particulier celui qui a fais le duo sur l'amour existe encore, je sais plus son nom mais je trouve qu'il a bousillé la chanson :angry2: avec sa voix imitation Garou trop forcé et pas approprié à la chanson :nono: au secours quoi et le groupe là ARGH j'ai pas aimé leur chanson et j'avais l'impression qu'il été là juste histoire de se montrer :confused: )

Aprés le maquillage de Céline, pas super :pinch: et SURTOUT je l'a trouvé fatigué :cry: je prefére la voir en plein forme et tout plutôt que lessivé, on aurais dis qu'elle était pas au top d'elle même :cry:

Bref, j'ai été un tit peu deçu du spectacle :hmm: vous en avez pensé quoi vous ?

Par contre, le duo sur Lady Marmelade lui était geant =) Et avec Ginette Reno aussi =)

J'en dirais qu'effectivement le maquillage de Céline était raté ce soir là!

Pour le reste, il ne faut pas oublier que ce n'était pas un concert DE Céline, mais un concert AVEC Céline comme hôte principal. C'était également un concert avant tout destiné aux québécois puisque faisant partie des festivités du 400ème anniversaire de la fondation de la ville de Québec. D'où la présence de nombreux autres artistes. C'est facile d'être déçu pour un français car ce concert ne nous concerne pas réellement, ça n'en fait pas pour autant un concert raté.

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

De toute facon ca fait déjà deux DVD où elle est super mal coiffé et mal maquillé

alors... (A NEW DAY et LIVE A QUEBEC) :-D

NEW WEB SITE

Posted (edited)
De toute facon ca fait déjà deux DVD où elle est super mal coiffé et mal maquillé

alors... (A NEW DAY et LIVE A QUEBEC) :-D

Cela est très subjectif, question de goût. Je ne suis pas de cet avis.

Edited by Lou555
Posted
Dans A New Day, on dirait juste un travelo avec sa coupe horrible, ses grands gestes et ses paillettes sur les yeux. Mais c'est effectivement une question de gout, y'en a qui aiment les travelos. :w00t:
Posted

Alors perso j'aime les travelos si Céline dans A new day... en est la définition... Toute ma sexualité vient d'être remise en cause suite à une seule phrase... :cry: ^_^ Tant pis, j'assume !

Titom... T'aurais préféré le bond platine pour A new day... :sofunny:

Au moins avec le DVD de Taking Chances, on sait tout à fait à quoi s'attendre au niveau coiffure ! :msn-wink:

Julien