videoboy Posted May 25, 2005 at 12:53 PM Posted May 25, 2005 at 12:53 PM C'è forse qualke anima pia ke farebbe la trascrizione di quello ke celine dice fra la seconda e la terza traccia( fra Where does my heart beat now e L'amour existe encore) in Live a l'olympia?? ve ne sarei molto grato Quote http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg19th May: Paris (Bercy) 2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena) 3rd July: Milan (DatchForum) 16th September : New York (Madison Square Garden)
VinnyT. Posted May 25, 2005 at 06:02 PM Posted May 25, 2005 at 06:02 PM mi spiace ma non conosco il francese forse isnothingsacred ti può aiutare Quote For Exclusive News "Like Us" on Facebook http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg click on the banner
videoboy Posted May 26, 2005 at 11:49 AM Author Posted May 26, 2005 at 11:49 AM ah, ok Quote http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg19th May: Paris (Bercy) 2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena) 3rd July: Milan (DatchForum) 16th September : New York (Madison Square Garden)
IsNothingSacred83 Posted May 26, 2005 at 12:23 PM Posted May 26, 2005 at 12:23 PM Ok...ascolto e vi dico... vedo quello che riesco a capire Quote ...i'd love to be one of those colorful early summer days..when everybody's happy that you came..everybody smiles back at you as soon as your eyes cross their eyes...but something has to happen first...i know winter has to come before it blossoms...
IsNothingSacred83 Posted May 26, 2005 at 12:49 PM Posted May 26, 2005 at 12:49 PM Premetto che non colgo ogni parola che dice anche perchè parla molto veloce e con una pronuncia più canadese che prettamente francese...e poi nn sono un traduttore... ho fatto quel che potevo "Grazie...Buonasera....Siete veramente in forma!! E' la nostra terza serata qui a L'Olympia...e posso dirvi che assaporo ogni secondo che trascorro qui perchè è da tanto che aspetto questo momento!Avevo circa 16 anni e sulla scena c'era Patrick Sebastien (???si chiama così...boh???)..ricordo che c'erano anche i miei genitori con me....e mi dissero 'Celine calherai la scena dell'Olympia un giorno'...i miei genitori me l'avevano promesso e ora sono qui stasera...Papà...Mamma...Eheh...siete così gentili....(Qui c'è una parte che non ho capito benissimo ma cerco di mettere il senso del suo discorso)Sapete io sono sempre nervosa...quando faccio un emissione televisiva, quando vado in scena, quando faccio un'intervista, quando canto con qualcuno....sono praticamente sempre nervosa....(qui parte un discorso che non ho capito...riprendo da subito dopo)...e voglio dirvi quanto sono contenta di essere qui a Parigi per cantare per voi...infine...smetterò di parlare perchè in fondo penso di essere qui per cantare qualche canzone anche se voi sapete che io amo moltissimo anche parlare....eh si...ascoltate... vi ringrazio moltissimo di essere qui stasera....incrocio le dita e spero di animare al meglio lo spettacolo...." Spero di essermi fatto capire... in caso contrario chiedo scusa Quote ...i'd love to be one of those colorful early summer days..when everybody's happy that you came..everybody smiles back at you as soon as your eyes cross their eyes...but something has to happen first...i know winter has to come before it blossoms...
Dionisiaca Posted May 26, 2005 at 01:24 PM Posted May 26, 2005 at 01:24 PM (edited) complimenti mi sa che c'hai azzeccato!!!forse però alla fine non è spero di animare al meglio lo spettacolo ma "j'espere sincerement que vous allez aimer le spectacle" cioé: spero sinceramente che lo spettacolo vi piacerà! stasera magari provo ad aggiungere le parti mancanti...se volete posso darvi anche la trascrizione in francese...cmq è troppo forte quella parte quando dice: je vais je vais je vais arreter de parler parce que.... bon.... je pense que je suis ici pour vous chanter quelques chansons mais... poi l'accento quebecchese di celine mi fa morire...è troppo forte!!! Edited May 26, 2005 at 01:25 PM by Dionisiaca Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
leleceline Posted May 26, 2005 at 02:26 PM Posted May 26, 2005 at 02:26 PM è vero è fantastica in quel pezzo...comicissima.. Quote __________________________ Quando puoi vivere per sempre....Per cosa vivi davvero? http://img383.imageshack.us/img383/6063/2459338790da2c232c00tl5.jpg http://storage.eaglepictures.com/twilight/banner/bannerprom.jpg
videoboy Posted May 26, 2005 at 08:02 PM Author Posted May 26, 2005 at 08:02 PM ...se volete posso darvi anche la trascrizione in francese... wow, sarebbe grandioso in francese adi! Grazie mille isnothingsacred x il tuo paziente e generoso lavoro!! Quote http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg19th May: Paris (Bercy) 2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena) 3rd July: Milan (DatchForum) 16th September : New York (Madison Square Garden)
IsNothingSacred83 Posted May 26, 2005 at 11:21 PM Posted May 26, 2005 at 11:21 PM Figurati...e grazie a Dionisiaca per le parti mancanti che fornirà e per le eventuali correzioni Quote ...i'd love to be one of those colorful early summer days..when everybody's happy that you came..everybody smiles back at you as soon as your eyes cross their eyes...but something has to happen first...i know winter has to come before it blossoms...
Dionisiaca Posted May 27, 2005 at 02:42 PM Posted May 27, 2005 at 02:42 PM eccovi la trascrizione (con i puntini vi ho segnalato le parti mancanti) Merci…bon soir…eh ehBien vous avez l’air d’être en forme, bien écoutez, c’est notre troisième soirée à l'Olympia et je peux vous dire que je profite de chaque seconde qui passe parce que ça fait long temps que j'attend ce moment là!!!Je suis venue vous voir, je me rappelle très bien à l’age de 16 ans donc ça fait quasiment jour pour jour 10 ans…j’avais 16 ans où j’ai mis les pieds sur la scène de l’Olympia en première partie de Patrick Sébastien (è un noto comico francese) et à ce moment là mes parents étaient là, avec moi, puis mes parents m’avaient dit « Céline, si jamais tu … à l’Olympia un jour, ben on va être là » et mes parents on tenu leur promesse: mes parents sont avec nous ce soirPapa, mamanOh..eh eh vous etes tellement gentils écoutezIl faut que je vous dise aussi que hier avant le spectacle parce que je suis toujours nerveuse, quand je fais une émission de télévision, quand je fais une scène, quand je fais une interview, quand…..quelqu’un, je suis pratiquement toujours nerveuse, mais la peur, elle n’est pas souvent là et hier sincèrement je veux vous dire, j’avais très peur parce que c’était là, on ne se connaît pas c’est la première fois qu’on se rencontre alors, j’avais mis les pieds sur scène mais là c’est la première fois que je fais un tour de chants….et je veux vous dire comment je suis contente d’être enfin à paris pour chanter pour vous autres, ça me fait vraiment chaud au cœur !Enfin, je veux vous dire: je vais je vais je vais arrêter de parler parce que bon je pense que je suis ici pour vous chanter quelques chansons mais vous saviez pas ça j'aime parler aussi oh oh oh je suis une petite fille ...... (qua mi sa che fa 1 battuta –forse qualcosa di quebecchese- xké poi ridono tutti) ah oui!Ecoutez, merci beaucoup d’être là ce soir, puis je me croise les doigts, j’espère sincèrement que vous allez aimer le spectacle, merci !La prochaine chanson est une chanson de Luc Plamondon et de Richard Cocciante ! Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
Alcor1975 Posted May 27, 2005 at 05:26 PM Posted May 27, 2005 at 05:26 PM Grazie bimbi!! Che bello sapre più di una lingua!!! grazie ancora!! Quote
Fefy Posted May 27, 2005 at 05:46 PM Posted May 27, 2005 at 05:46 PM eccovi la trascrizione (con i puntini vi ho segnalato le parti mancanti) Merci…bon soir…eh ehBien vous avez l’air d’être en forme, bien écoutez, c’est notre troisième soirée à l'Olympia et je peux vous dire que je profite de chaque seconde qui passe parce que ça fait long temps que j'attend ce moment là!!!Je suis venue vous voir, je me rappelle très bien à l’age de 16 ans donc ça fait quasiment jour pour jour 10 ans…j’avais 16 ans où j’ai mis les pieds sur la scène de l’Olympia en première partie de Patrick Sébastien (è un noto comico francese) et à ce moment là mes parents étaient là, avec moi, puis mes parents m’avaient dit « Céline, si jamais tu … à l’Olympia un jour, ben on va être là » et mes parents on tenu leur promesse: mes parents sont avec nous ce soirPapa, mamanOh..eh eh vous etes tellement gentils écoutezIl faut que je vous dise aussi que hier avant le spectacle parce que je suis toujours nerveuse, quand je fais une émission de télévision, quand je fais une scène, quand je fais une interview, quand…..quelqu’un, je suis pratiquement toujours nerveuse, mais la peur, elle n’est pas souvent là et hier sincèrement je veux vous dire, j’avais très peur parce que c’était là, on ne se connaît pas c’est la première fois qu’on se rencontre alors, j’avais mis les pieds sur scène mais là c’est la première fois que je fais un tour de chants….et je veux vous dire comment je suis contente d’être enfin à paris pour chanter pour vous autres, ça me fait vraiment chaud au cœur !Enfin, je veux vous dire: je vais je vais je vais arrêter de parler parce que bon je pense que je suis ici pour vous chanter quelques chansons mais vous saviez pas ça j'aime parler aussi oh oh oh je suis une petite fille ...... (qua mi sa che fa 1 battuta –forse qualcosa di quebecchese- xké poi ridono tutti) ah oui!Ecoutez, merci beaucoup d’être là ce soir, puis je me croise les doigts, j’espère sincèrement que vous allez aimer le spectacle, merci !La prochaine chanson est une chanson de Luc Plamondon et de Richard Cocciante !<{POST_SNAPBACK}> Impeccabile! come al solito... Quote A New Day... Then you look at meAnd I always seeWhat I have been searching forI'm lost as can beThen you look at meAnd I am not lost anymore
IsNothingSacred83 Posted May 28, 2005 at 12:00 PM Posted May 28, 2005 at 12:00 PM Grazie mille Quote ...i'd love to be one of those colorful early summer days..when everybody's happy that you came..everybody smiles back at you as soon as your eyes cross their eyes...but something has to happen first...i know winter has to come before it blossoms...
videoboy Posted May 28, 2005 at 05:26 PM Author Posted May 28, 2005 at 05:26 PM grazie adè, sei mitica!! Quote http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg19th May: Paris (Bercy) 2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena) 3rd July: Milan (DatchForum) 16th September : New York (Madison Square Garden)
SHEILA Posted May 30, 2005 at 08:47 AM Posted May 30, 2005 at 08:47 AM Grazie mille ragazzi!!! Quote http://www.celinedionforum.com/index.php?a...st&id=26632
Dionisiaca Posted May 30, 2005 at 10:36 AM Posted May 30, 2005 at 10:36 AM vi aggiungo le parti mancanti al discorso (mi sono state suggerite dai fan francesi)... « Céline, si jamais tu refais l’Olympia un jour." "que je fais un tour de chants complet" "je suis une petite fille qui a de la jasette" (= qui parle beaucoup) Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
Dionisiaca Posted May 30, 2005 at 10:41 AM Posted May 30, 2005 at 10:41 AM ECCOVI IL TESTO COMPLETO: Merci, bon soir, eh ehBien vous avez l’air d’être en forme, bien écoutez, c’est notre troisième soirée à l'Olympia et je peux vous dire que je profite de chaque seconde qui passe parce que ça fait long temps que j'attend ce moment là!!!Je suis venue vous voir, je me rappelle très bien à l’age de 16 ans donc ça fait quasiment jour pour jour 10 ans, j’avais 16 ans où j’ai mis les pieds sur la scène de l’Olympia en première partie de Patrick Sébastien et à ce moment là mes parents étaient là, avec moi, puis mes parents m’avaient dit « Céline, si jamais tu refais l’Olympia un jour, ben on va être là » et mes parents on tenu leur promesse: mes parents sont avec nous ce soirPapa, mamanOh..eh eh vous etes tellement gentils écoutezIl faut que je vous dise aussi que hier avant le spectacle parce que je suis toujours nerveuse, quand je fais une émission de télévision, quand je fais une scène, quand je fais une interview, quand…..quelqu’un, je suis pratiquement toujours nerveuse, mais la peur, elle n’est pas souvent là et hier sincèrement je veux vous dire, j’avais très peur parce que c’était là, on ne se connaît pas c’est la première fois qu’on se rencontre alors, j’avais mis les pieds sur scène mais là c’est la première fois que je fais un tour de chant complet et je veux vous dire comment je suis contente d’être enfin à paris pour chanter pour vous autres, ça me fait vraiment chaud au cœur !Enfin, je veux vous dire: je vais je vais je vais arrêter de parler parce que bon je pense que je suis ici pour vous chanter quelques chansons mais vous saviez pas ça j'aime parler aussi oh oh oh je suis une petite fille qui a de la jasette ah oui!Ecoutez, merci beaucoup d’être là ce soir, puis je me croise les doigts, j’espère sincèrement que vous allez aimer le spectacle, merci !La prochaine chanson est une chanson de Luc Plamondon et de Richard Cocciante ! Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
videoboy Posted May 30, 2005 at 12:36 PM Author Posted May 30, 2005 at 12:36 PM grazie ancora, ora lo stampo e vado ad ascoltare! Quote http://utenti.lycos.it/querto/hpbimg/eccola.jpg19th May: Paris (Bercy) 2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena) 3rd July: Milan (DatchForum) 16th September : New York (Madison Square Garden)
DirkPitt Posted May 31, 2005 at 12:53 AM Posted May 31, 2005 at 12:53 AM da qualce parte dovrei avere le trascrizioni in lingua delle varie parti in cui parla Céline sia in questo concerto che nel live a paris e (questo non ne sono sicuro) dell'Au Coeur Du Stade... vedo se ve le trovo domani Quote
Recommended Posts