béné Posted February 8, 2009 at 11:05 AM Posted February 8, 2009 at 11:05 AM je ne l'ai avez jamais vu et vous? Quote
lindadion Posted February 8, 2009 at 12:07 PM Posted February 8, 2009 at 12:07 PM moi, non plus merci Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Fleur de Lys Posted February 8, 2009 at 12:09 PM Posted February 8, 2009 at 12:09 PM Non je ne les connaissais pas, Merci Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
winnie76 Posted February 8, 2009 at 01:38 PM Posted February 8, 2009 at 01:38 PM Merci pour les photos, moi non plus je ne les connaissais pas Même si la deuxième a dû être prise lors de la cérémonie pour son doctorat Quote
céline-love Posted February 9, 2009 at 06:50 PM Posted February 9, 2009 at 06:50 PM merciii je ne l'ai avait jamais vu non plus, mais elles sont jolies ! Quote CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Jerem's Posted February 10, 2009 at 11:00 AM Posted February 10, 2009 at 11:00 AM merci! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
fab Posted February 10, 2009 at 11:06 AM Posted February 10, 2009 at 11:06 AM Merci pour les photos, moi non plus je ne les connaissais pas Même si la deuxième a dû être prise lors de la cérémonie pour son doctoratLa 1ere aussi a etait prise lors de la ceremonie Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
eninils Posted February 10, 2009 at 11:35 AM Posted February 10, 2009 at 11:35 AM Merci pour les deux photos Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
MAGGIELAINE Posted February 10, 2009 at 01:34 PM Posted February 10, 2009 at 01:34 PM Merci pour les photos. Voici un article dans le Soleil de ce matin de son spectacle le 9 février au Colisée Pepsi. Publié le 10 février 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00 Céline à Québec: émotion, perfection...communionTaille du texte Imprimer Envoyer Votre nom Votre courriel Courriel du destinataire Vous pouvez indiquer plusieurs adresses séparées par des virgules. Ajouter un commentaire Le commentaire peut contenir un maximum de 1500 caractères. Céline Dion éprouvait un plaisir fou à être de retour devant les siens et elle n'a eu aucun mal à le communiquer à ses 10 000 fans présents. Le Soleil, Erick Labbé Kathleen LavoieLe Soleil (Québec) À neuf représentations de la fin d'une tournée mondiale, le moindre petit geste est désormais placé, le moindre petit pas chorégraphié. Mais l'émotion qui se lisait sur le visage de Céline Dion hier, qui revenait au Colisée après 10 ans d'absence, n'aurait pu être plus spontanée. La chanteuse éprouvait un plaisir fou à être de retour devant les siens et elle n'a eu aucun mal à le communiquer à ses 10 000 fans présents. «Tout à l'heure, j'ai dit que c'était comme être dans le salon, mais c'est vraiment pas comme dans le salon. Vous êtes vraiment extraordinaires!» a-t-elle fait savoir à son public après qu'il l'eut empêchée, par ses applaudissements nourris, d'entamer les premières notes de S'il suffisait d'aimer.Il faut dire que, de l'entrée en scène de la chanteuse, sur les accords de I Drove All Night, jusqu'à une finale entraînante, qui a vu tous les spectateurs danser avec enthousiasme sur Love Can Move Mountains, le spectacle de la chanteuse a fait l'effet d'un véritable crescendo rythmique, parsemé de plusieurs beaux moments d'émotion. Touchante Du nombre, Céline Dion s'est montrée particulièrement touchante au moment de dédier L'amour existe encore, magnifique ballade de Plamondon et Cocciante, au chanteur Éric Lapointe. «Celle-là, elle est pour toi, Éric. Guéris vite pour qu'on la chante encore ensemble...» a-t-elle dit avant d'offrir une interprétation particulièrement sentie de la pièce, à laquelle le public a réservé une ovation monstre. La dernière fois que les deux chanteurs avaient partagé la scène, c'était justement ici, lors du spectacle de Céline Dion sur les Plaines, à l'occasion du 400e de la ville de Québec. Un événement que la diva québécoise n'est pas près d'oublier. «On a vécu ensemble de grandes émotions. Je vais m'en rappeler toute ma vie. Ce jour-là, il faisait un petit peu plus chaud que ce soir, mais je pense que tous ensemble, on va réussir à réchauffer le Colisée!» Avec ce commentaire, le ton avait été donné à la première de deux représentations s'annonçant mémorables. Qualité technique À ce chapitre, le spectacle Taking Chances peut se targuer, à l'image de sa vedette, d'être peu généreux en fausses notes. On avait fait grand état, en amont, de la qualité technique de sa production. Rien n'avait été exagéré. Avec sa scène centrale dotée de deux passerelles s'élevant dans la foule, avec ses deux séries de quatre écrans superposés, avec ses multiples effets d'éclairage et ses chorégraphies, l'ensemble valait franchement le détour. Quant à la vedette, on peut affirmer sans se tromper qu'elle se retrouve aujourd'hui au sommet de son art, atteignant avec plus de justesse que jamais les notes les plus vertigineuses (The Power of Love, L'amour existe encore, All by Myself). Ce sera toutefois la femme, dans toute son authenticité, qui aura conquis, hier. Source:http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-e...oncommunion.php Quote
Adeline Posted February 10, 2009 at 02:21 PM Posted February 10, 2009 at 02:21 PM Merci pour les photos Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
boucledor Posted February 11, 2009 at 12:49 PM Posted February 11, 2009 at 12:49 PM Merci pour les photos et pour l article! Quote
René-Charles Posted February 11, 2009 at 02:44 PM Posted February 11, 2009 at 02:44 PM Merci pour les photos Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
maigrot cindy Posted February 11, 2009 at 05:35 PM Posted February 11, 2009 at 05:35 PM Je ne les ai jamais vu non plus! Quote
martele Posted February 13, 2009 at 01:05 AM Posted February 13, 2009 at 01:05 AM non, jamais. c'est quoi ce livre? Quote "Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Recommended Posts