Love Heart Posted February 7, 2009 at 02:59 PM Posted February 7, 2009 at 02:59 PM (edited) a lire et merci pour vos commentaires Edited February 7, 2009 at 03:06 PM by Love Heart Quote
MAGGIELAINE Posted February 7, 2009 at 03:06 PM Posted February 7, 2009 at 03:06 PM Merci, pour pour le scan. Du 12 au 15 février 2009Un grand week-end à MusiMax, signé Céline!http://www.musimax.com/modules/tv/emission.php?emiid=77 Mag Quote
jeje03100 Posted February 7, 2009 at 03:22 PM Posted February 7, 2009 at 03:22 PM merci beaucoup mais très déçu pour le film de la callas Quote
EPIC Posted February 7, 2009 at 04:35 PM Posted February 7, 2009 at 04:35 PM Merci pour la lecture =) Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Adeline Posted February 7, 2009 at 05:55 PM Posted February 7, 2009 at 05:55 PM merci beaucoup Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Fleur de Lys Posted February 7, 2009 at 06:16 PM Posted February 7, 2009 at 06:16 PM Merci pour tes scans, articles très intéressant à lire. Juste une question quelle est la différence entre le journal de Montréal et celui de Québec ? Est-ce des journaux communs ?Je ne pense pas être claire mais si ça peut éclaircir : hier tu nous as scanné une couverture du Journal de Montréal qui présentait pour aujourd'hui des articles que tu as scannés (Merci ) présent ci dessus mais parus dans le Journal de Québec. Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Lou555 Posted February 7, 2009 at 08:07 PM Posted February 7, 2009 at 08:07 PM (edited) Merci beaucoup pour les scans! Je ne suis pas surprise de lire que ce soit la moquerie sur son fils René-Charles qui ait mis René si en colère relativement au Bye Bye de cette année. Ce n'est pas surprenant, car ça fait plus de 25 ans que Céline y est parodiée chaque année et jamais auparavant René n'était intervenu, jamais. Et croyez-moi il y a eu des années où c'était pas nécessairement drôle non plus. Je le comprends, c'était la première fois qu'un enfant de célébrité était parodié, une pratique qui n'a pas du tout sa place selon moi. Y des limites à ne pas franchir....J'aurais fait de même, c'est inacceptable! Pour ce qui est des autres scans, j'ai trouvé l'interview fort intéressante. Comme pour Céline ça m'étonne toujours de voir combien candide et ouvert il parle de leur vie et des raisons plus personnelles qui motivent leur choix. Il y a peu de vedette(ou de manager de vedette ici en l'occurence) qui aurait l'humilité d'avouer ses erreurs. En cela, ça nous ressemble, personne est parfait et c'est de cette façon qu'on acquiert son expérience. Je suis heureuse que cette tournée soit terminée pour eux, j'ai adoré assister au spectacle. Je n'aurais jamais crû revoir Céline si tôt après Végas, je me sens très choyée. Vivement les vacances pour Céline, René et toute leur équipe Mégo en tête. La tournée a été incontestablement un immense succès et ce repos est bien mérité! Je leur souhaite un autre enfant de tout coeur! Edited February 7, 2009 at 08:32 PM by Lou555 Quote
Lou555 Posted February 7, 2009 at 08:16 PM Posted February 7, 2009 at 08:16 PM (edited) Merci pour tes scans, articles très intéressant à lire. Juste une question quelle est la différence entre le journal de Montréal et celui de Québec ? Est-ce des journaux communs ?Je ne pense pas être claire mais si ça peut éclaircir : hier tu nous as scanné une couverture du Journal de Montréal qui présentait pour aujourd'hui des articles que tu as scannés (Merci ) présent ci dessus mais parus dans le Journal de Québec. Les deux journaux appartiennent au même propriétaire, Québécor. Ils ont donc des articles communs quand la nouvelle est d'intérêt national, les nouvelles artistiques du cahier weekend en sont probablement un bon exemple. Ce qui diffère entre les deux c'est que le Journal de Québec est distirbué dans la ville de Québec et des journalistes locaux y contribuent aussi en écrivant sur les enjeux et les nouvelles de Québec(la ville). Même chose pour le Journal de Montréal, qui lui est toutefois distribué à travers la province(dans les régions aussi), qui traite des enjeux de la province de Québec mais aussi des dossiers locaux(Montréalais ceux-là et parfois aussi de certaines régions environnantes). Edited February 7, 2009 at 08:18 PM by Lou555 Quote
Fleur de Lys Posted February 7, 2009 at 09:43 PM Posted February 7, 2009 at 09:43 PM Merci pour tes scans, articles très intéressant à lire. Juste une question quelle est la différence entre le journal de Montréal et celui de Québec ? Est-ce des journaux communs ?Je ne pense pas être claire mais si ça peut éclaircir : hier tu nous as scanné une couverture du Journal de Montréal qui présentait pour aujourd'hui des articles que tu as scannés (Merci ) présent ci dessus mais parus dans le Journal de Québec. Les deux journaux appartiennent au même propriétaire, Québécor. Ils ont donc des articles communs quand la nouvelle est d'intérêt national, les nouvelles artistiques du cahier weekend en sont probablement un bon exemple. Ce qui diffère entre les deux c'est que le Journal de Québec est distirbué dans la ville de Québec et des journalistes locaux y contribuent aussi en écrivant sur les enjeux et les nouvelles de Québec(la ville). Même chose pour le Journal de Montréal, qui lui est toutefois distribué à travers la province(dans les régions aussi), qui traite des enjeux de la province de Québec mais aussi des dossiers locaux(Montréalais ceux-là et parfois aussi de certaines régions environnantes). OK merci, je comprends mieux maintenant. Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
martele Posted February 7, 2009 at 09:56 PM Posted February 7, 2009 at 09:56 PM merci pour les scans Quote "Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
winnie76 Posted February 8, 2009 at 10:22 AM Posted February 8, 2009 at 10:22 AM Merci pour les scans Maintenant, on comprends mieux pourquoi ils ont fait une tournée si vite après A NEW DAY... PS: Les scans sont vraiment d'une excellente qualité Quote
piki Posted February 9, 2009 at 03:00 PM Posted February 9, 2009 at 03:00 PM Merci infiniment pour cet article.On est tjs bien informé avec toi on est chanceux !Bisous Quote
céline-love Posted February 9, 2009 at 06:59 PM Posted February 9, 2009 at 06:59 PM wahou merci pr tous ces scans c simpa ! Quote CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
ahmed Posted February 11, 2009 at 12:50 AM Posted February 11, 2009 at 12:50 AM thank you so much Quote
Recommended Posts