Jump to content

Le retour de Céline à Las Vegas le 15 mars 2011 [OFFICIEL]

Recommended Posts

Posted
très bonne nouvelle! elle pense a elle et sa famille d'abord!!! super!
  • 4 months later...
Posted

"Pas de spectacle à Las Vegas en septembre"

http://www.canoe.com/divertissement/musiqu...921451-jdm.html

Ce que l'on sait déjà bien sure ..mais c'est juste pour faire taire ,les rumeurs de blogs ..

fans de Céline ..ou non .

Source : Canoë

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Certains pensaient à septembre de cette année????!!!

C bien de lire que Céline a toujours la même passion pour la musique mais qu'elle prenne son temps pour vivre!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Heureusement qu'ils confirment sinon j'aurais déjà reservé mes billets d'avion pour septembre ^_^
Posted (edited)

Qu'elle se fasse oublier pour de bon.

De toute manière beaucoup ont laché l'affaire et elle existe plus artistiquement quoi.

Donc qu'elle se repose , profite des tomates et du fromage ..

Elle m'enerve avec son Vegas.

Une fois la connerie ok mais deux fois la meme faut etre quand meme niaise.

:blink:

Edited by Meiniou
Posted

Et si au lieu de refaire Vegas, elle prenait son temps pour se reposer, se cultiver un peu, se mettre à écrire des chansons et les enregistrer sans aucune pression sur le planning.

Les fans auraient le privilège de découvrir qui est Céline Dion artistiquement.

Mais Céline Dion à Las Vegas en 2010 voilà comment relancer l'économie et sortir le Monde de la crise !

Vivement que René Angélil prenne sa retraite.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Et si au lieu de refaire Vegas, elle prenait son temps pour se reposer, se cultiver un peu, se mettre à écrire des chansons et les enregistrer sans aucune pression sur le planning.

Oui, ça serait judicieux.

Mais bon , avec la team qu'elle se tappe , on est pas près de voir ce genre de choses arriver..

Quel gachi quand meme !

:pinch:

Posted

Contrairement à des informations véhiculées sur certains blogues, Céline Dion ne sera pas de retour à Las Vegas en septembre.

«Il y a des discussions, mais ce n'est pas pour septembre, et pas pour avant non plus», précise René Angélil, le mari et impresario de la chanteuse. Céline Dion, de son côté, dit profiter de chaque instant de son congé passé auprès des siens.

«La passion existe toujours, confiet-elle, en marge d'un événement entourant la nouvelle Maison Adhémar-Dion. Quand on en parle comme ça autour de la table pendant dix minutes, ça va, c'est excitant. Mais ce n'est pas quelque chose que j'anticipe», dit-elle au sujet de son retour sous les feux de la rampe.

Éventuellement, Céline Dion pourrait retourner s'installer dans la capitale du jeu, où elle donnerait d'autres spectacles, mais à un rythme différent de celui que lui imposait l'horaire de A New Day...

De mars 2003 à décembre 2007, Céline Dion a donné pas moins de 723 représentations de son spectacle A New Day... sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas.

source canoe

"il ne parle pas non plus de l automne 2010, en faite de aucune date meme,

pour l instant rien n est fait encore, et d ici la, peut etre auront ils d autre projets"

http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg

... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...

Posted
avec la crise les plans vont changer
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted

J'étais à 100% pour un retour à Vegas car j'avais adoré A new day...

Mais avec le message de Céline suite au décès de Michael Jackson disons que j'émets une réserve sur ce nouveau projet Vegas... Il faut le faire mais à un rythme humain !

Julien

Posted

Mais avec le message de Céline suite au décès de Michael Jackson disons que j'émets une réserve sur ce nouveau projet Vegas... Il faut le faire mais à un rythme humain !

Julien

Je pense sincèrement que les plans vont changer avec ce qui vient de se passer!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted (edited)

C'est ce que j'ai pensé aussi.

J'espère qu'elle va revoir son plan de carrière.

Se retirer un peu et se REPOSER.

Et pas revenir à vegas parce que vraiment la période Vegas , j'ai cru qu'elle était devenue folle , elle avait l'air d'une barge aux interview , complètement à la ramasse et hallucinée.. :blink:

Je crois que c'est là que je me suis dit " Oh putain meme ma Céline pète les plombs à cause du showbizz , elle parait pas équilibrée et bien dans sa tete".

Heureusement ça s'est arrangé avec la fin de Vegas et sa tournée .

Mais putain please , je préfère qu'elle cultive des tomates à vie que devenir folle et crever sur scène à Vegas.

:nono:

Edited by Meiniou
  • 1 month later...
Posted
moi j'aurai très envie de la voir à vegas, mais vraiment je pense qu'elle doit penser un peu plus à elle-meme. Belle idea, voir Céline qui cultive des tomates... moin fatiguée par le monde diabolique du show business...
Posted
Vegas lui a cassé la voix pour pas dire "n*****"

Un jour je prendrai le large

J'habiterai avec les poissons

Les baleines et les coquillages

Pas de verre, pas d'hameçon...

• 2 weeks later...
Posted

mmh moi je serais pour un retour à Vegas (parce que j'aurais 18 ans et que j'pourrais y aller xD)

Pour oui mais à un rythme moins speed quoi, à la cool ce serais bien et evidemment, pas autant de représentations ^_^ pour ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle, ce serais bien :) enfin vous avez raison egalement, un repos bien mérité avant ^_^

Posted
Ah bon? lol Tu penses pas plutôt que c'est l'âge qui joue? Qu'elle ait chanté a Vegas ou a petouchnoque elle aurait eu la même voix ... Vegas a modifié sa vision des choses c'est tout ...

L'âge joue certes, mais l'évolution négative de sa voix a commencé avec Vegas, quelle coïncidence! Ca allait encore jusqu'en 2005, mais depuis elle a perdu son grain si particulier dans les notes très élevées! Personnellement je suis contre un retour à Vegas.

Posted (edited)
Ah bon? lol Tu penses pas plutôt que c'est l'âge qui joue? Qu'elle ait chanté a Vegas ou a petouchnoque elle aurait eu la même voix ... Vegas a modifié sa vision des choses c'est tout ...

L'âge joue certes, mais l'évolution négative de sa voix a commencé avec Vegas, quelle coïncidence! Ca allait encore jusqu'en 2005, mais depuis elle a perdu son grain si particulier dans les notes très élevées! Personnellement je suis contre un retour à Vegas.

Moi je trouve plutôt que sa voix a changé depuis son retour en 2002 et non avec Vegas en 2003. Si sa voix a changé c'est principalement parce qu'elle ne l'a plus du tout entrainé depuis la naissance de René-Charles en 2001. L'âge est également un facteur important qui joue beaucoup aussi. C'est normal qu'à 40 ans qu'elle ne chante plus de la même façon que lorsqu'elle en avait 30.

Personnellement je serais pour un retour à Vegas. (De toute façon le concert sera surement à plus de 50% en playback donc on n'a pas à s'inquiéter pour sa voix lol)

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

• 1 month later...
Posted
merci pour l'info. je suis partagée sur son retour à Végas. je n'ai jamais pu aller la voir à cause des prix et je me suis contentée de ses apparitions télé et des cd alors si elle reste là bas je n'aurai pas plus de chance de la voir. pour autant si être là bas lui apporte le bonheur et la stabilité alors je serai heureuse pour elle. pour l'instant attendons de voir :confused:
Posted

Julien

C'est clair .

Posted
Je suis contre à 100 %
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Julien

C'est clair .

Au cas où, la tournée Taking Chances fut bien plus épuisante physiquement que AND!

Par contre, que AND ait été épuisant psychologiquement, ca je veux bien le croire...

Posted
Elle avait besoin de ces vacances pour vivre sa vie de femme ... C'est ce qui lui a plu avec la naissance de RC et ca lui plaira encore plus avec la naissance du ou de la prochaine ... Bien sur que AND l'a épuisée mais physiquement je pense ... Cette scene l'a usée ... Je suis sure elle va nous revenir plus en forme que jamais ... Mais QUAND? ca on ne le saura pas avant 1 voir 2 ans
Posted
Le mieux serait qu'elle s'arrête deux ou trois ans pour revenir avec une nouvelle tournée mondiale, c'est tellement plus intéressant qu'un spectacle à Vegas! :wub:
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
qu"elle profite de sa grossesse pour le moment elle ne pourra nous revenir que plus en forme :)

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
et si au lieu de retourné a vegas ,elle se poserai pas en france ? un projet comme a new day mais pour la france ^_^ j'aimerai trop ça,en plus elle a acheter une maison sur paris ,donc ça tombe bien :laugh: ,pour ma part je pense que vegas ,elle a reussi le plus grand defis de sa carriere ,stop maintenant
Posted
pitié pas de vegas c' est la pire periode de sa carriere , elle en est revenu trop americaine, la voix bousiller , pi que du nazal ( ca lui a tuer sa voix cristaline des années 90 ) heureusement qu' elle a prouver pendant le world tour taking chances qu' elle avait encore du coffre la belle et qu' elle pouvait encore chanter commeil faut . vegas la dunhumanisée je trouve et elle s' est faite bouder de casi toute la france . puis j' adore celine mais ellenous a asez casser les oreilles avec ses ( j' aurais telement voulu arretter le contrat , mais c' était trop tard "" avec les larmes aux yeux "" ou "" si ce serait a refaire je ne referais pas """ . puis la elle veut y rechanter . pfff c' est du rené tout pique ca . de toute facon on est pas prés de la revoir mois je suis sur quelle reiendras pas avant 3 ans . tant mieu elle reviendra la voix reposer et les gens auront de nouveau envie de l' entendre .
Posted
pitié pas de vegas c' est la pire periode de sa carriere , elle en est revenu trop americaine, la voix bousiller , pi que du nazal ( ca lui a tuer sa voix cristaline des années 90 ) heureusement qu' elle a prouver pendant le world tour taking chances qu' elle avait encore du coffre la belle et qu' elle pouvait encore chanter commeil faut . vegas la dunhumanisée je trouve et elle s' est faite bouder de casi toute la france . puis j' adore celine mais ellenous a asez casser les oreilles avec ses ( j' aurais telement voulu arretter le contrat , mais c' était trop tard "" avec les larmes aux yeux "" ou "" si ce serait a refaire je ne referais pas """ . puis la elle veut y rechanter . pfff c' est du rené tout pique ca . de toute facon on est pas prés de la revoir mois je suis sur quelle reiendras pas avant 3 ans . tant mieu elle reviendra la voix reposer et les gens auront de nouveau envie de l' entendre .

Aïe l'orthographe :angry2: ! Un effort serait le bienvenu!