Jump to content

2009 Junos

Recommended Posts

Posted (edited)

Une déclaration de Céline

Céline en nomination pour 3 prix Juno!

3 février 2009

Les nominations pour les prix Juno 2009 ont été annoncées ce matin et Céline est nommée dans 3 catégories : Chanson de l'année ("Taking Chances"), DVD musical de l'année ('Celine Dion: Live in Las Vegas') ainsi que Choix du public! Céline, excitée d'être parmi les nommés, a indiqué : « Être sur scène pendant 5 ans à Las Vegas a été une expérience formidable, alors d'être reconnue pour le DVD de 'A New Day...', qui raconte ces années extraordinaires de ma vie... je suis très heureuse ! » Cette année, le gala JUNO aura lieu le 29 mars à Vancouver en Colombie-Britannique. Les fans de Céline auront la chance de voter afin qu'elle remporte le prix Choix du public !

Source : celinedion.com

Bravo Céline! :thumbsup2: Votons en grand nombre!!! :D

Edited by Lou555
Posted (edited)
Voici le scan du Journal de Montréal. édition de mercredi 4 février 2009 Edited by Love Heart
Posted
cool que de bonnes news
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
C'est clair que rien que pour la qualité du DVD "A New Day", ce prix est largement mérité :-) Avec des bonus pareil, franchement, elle l'a fait en grand cette fois :-)
Posted

ça y est j'ai été voté^^

jespère qu'elle va remporté les 3, elle les mérite bien !!!

en plus le 29 mars c mn anniv, lol, alors si elle gagne je sré super contente ! ! <3

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3