Jump to content

Duo de Céline sur le prochain album de Jean Lapointe

Recommended Posts

Posted (edited)

Encore une belle preuve de loyauté et de générosité de Céline(et René) envers un ami de longue date Jean Lapointe que ce duo de Céline sur son prochain album. L'ami Jean-Pierre Ferland a fait de même. Bravo et bonne chance à Jean Lapointe! :)

Voici l'article : http://www.celinedionforum.com/index.php?a...w_post&f=18

Le Sénateur Jean Lapointe, comme nous l'avons déjà annoncé sur 7jours.ca, commence à tourner au mois de mai dans le prochain film de Robin Aubert. Mais, avant de se retrouver sur le plateau de ce film (il interprète le rôle du grand-père du personnage principal et celui du père de Michel Barrette), il doit sortir un tout nouvel album.

Dans une entrevue qu'il accordait à Christiane Charrette à la radio de Radio-Canada cette semaine, Jean Lapointe nous annonçait qu'il venait de terminer un album: «le meilleur album que je n'ai jamais fait», a-t-il déclaré. Nous avons d'ailleurs pu en entendre un extrait Marjolaine où il tourne en dérision le fait de vieillir. On apprenait aussi qu'il avait enregistré un duo avec Céline Dion et un autre avec Jean-Pierre Ferland. Même si Jean-Pierre Ferland a raconté qu'il ne travaillerait plus, Lapointe a spécifié: «peut-être, mais il ne pouvait pas refuser à un vieux chum de faire un duo avec moi.»

Problèmes avec l'impôt

Jean Lapointe a toujours été un homme intense et sincère. Il a déclaré, lors de cette excellente entrevue, qu'il vivait souvent des moments dépressifs: «Présentement, j'éprouve des problèmes avec l'impôt. Je leur dois de l'argent. Quand j'ai fait mon dernier disque, pas celui qui va sortir, celui d'avant, on a misé un peu trop gros. J'ai mis beaucoup d'argent et j'en ai perdu beaucoup. Ceci dit, je vais régulariser ma situation la semaine prochaine. Je dois rencontrer un responsable de l'impôt. Je remercie Me Marcel Aubut, un autre bon chum, qui a bien voulu m'aider dans ce dossier.»

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Il ne nous reste qu'à attendre le nouvel album de Jean Lapointe et la sortie du film de Robin Aubert qui ne sera pas sur nos écrans avant 2010.

Edited by Lou555
Posted
MERCI de la news.. toute nvelle chanson de celine est bienvenue