Love Heart Posted January 9, 2009 at 02:45 PM Posted January 9, 2009 at 02:45 PM BYE BYERené Angélil a honteAgnès GaudetLe Journal de Montréal09-01-2009 | 05h14http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/01/09/rene_angelil.jpg«Honteux», «grave», «épouvantable», «un manque d'intelligence» ; René Angélil ne mâche pas ses mots à l'égard du Bye Bye 2008. Le mari et gérant de Céline Dion va même jusqu'à réclamer la tête des dirigeants de Radio-Canada. Joint à Houston aux États-Unis, en pleine tournée de Taking Chances, René Angélil s'est vidé le coeur. L'impresario venait tout juste de visionner le Bye Bye 2008 et il était hors de lui. «J'ai honte de tout ce que j'ai vu. C'est épouvantable. J'ai honte, mais je suis surtout déçu pour tous les artistes, les créateurs québécois qui ont réussi à se démarquer au cours des ans dans le monde entier et qui sont fiers d'être québécois. Ces imbéciles-là viennent de mettre une tache sur notre créativité. Avec ce Bye Bye, avec leurs propos vulgaires et racistes, on recule 50 ans en arrière. C'est honteux. On passe pour des imbéciles.» René Angélil condamne les auteurs du Bye Bye et sa productrice, Véronique Cloutier, Louis Morissette, François Avard, Pierre Hébert, Jean-François Léger et Jean-François Mercier, et il renchérit avec la phrase célèbre de Raymond Devos: «Quand des gens sans talent ni culture et sans créativité au point où l'on se questionne sur leur degré d'intelligence font de l'humour, dit-il, ça tombe dans la vulgarité.» Payé par nos taxes Néanmoins c'est surtout les responsables de Radio-Canada que René Angélil blâme. «Ces gens-là manquent de goût et d'intelligence, martèle-t-il. Louise Lantagne dit qu'ils ont eu des discussions avec les auteurs du Bye Bye, qu'ils ont eu certaines réserves, mais qu'ils ont choisi de laisser passer pour 'challenger les limites du public'. C'est incroyable. Cette femme-là est la directrice des programmes de Radio-Canada. Et le salaire de ces gens-là est payé avec nos taxes!» «La responsabilité de Radio-Canada est face au public. Ce n'est pas du sport, ni un jeu où on teste les limites des gens. Ce qu'ils ont fait est grave. Ces gens-là doivent démissionner.» La démission de la boss René Angélil blâme sévèrement Véronique Cloutier et Louis Morissette, mais il fustige surtout la société d'État. «Radio-Canada est encore plus responsable que les auteurs, affirme-t-il. C'est comme un enfant de six ou sept ans qui fait une gaffe et que ses parents approuvent. Ils sont plus coupables que l'enfant. À Radio-Canada, c'est la même chose. Louise Lantagne, c'est elle la boss. On ne peut pas avoir des dirigeants qui pensent comme ça. Il faut qu'elle démissionne.» Les cotes d'écoute que la société d'État invoque dans l'espoir d'atténuer les récentes attaques contre son Bye Bye, René Angélil les voit comme une insulte de plus. «Ils se vantent d'avoir eu quatre millions de téléspectateurs. C'est évident qu'une émission qui n'est présentée qu'une seule fois dans l'année aura nécessairement de bonnes cotes d'écoute. Mais dans leur cas, ça veut dire qu'il y a plus de monde qui n'a pas aimé ça. S'ils avaient eu juste un million de téléspectateurs, au moins ça aurait limité les dégâts. Imbéciles sur toute la ligne.» Pour René Angélil, ce qui est primordial dans ce métier, c'est de respecter avant tout le public et la profession elle-même. «On est loin des Cyniques, d'Yvon Deschamps, de Claude Meunier, de RBO, de Stéphane Laporte et de plusieurs autres excellents humoristes québécois, dit-il. Quand tu as du talent, de la culture et de l'intelligence, alors seulement tu peux faire de l'humour.» Céline Dion n'a pas vu le Bye Bye, mais René Angélil oui et il n'est pas près de l'oublier. Quote
EPIC Posted January 9, 2009 at 04:51 PM Posted January 9, 2009 at 04:51 PM c'est quoi le bye bye ??? Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Love Heart Posted January 9, 2009 at 04:58 PM Author Posted January 9, 2009 at 04:58 PM fais des recherches sur youtube ya des extraits. ils ont fais des imitations de céline et rené.. de mauvais gouts et sur d'autres personalités du Québec Quote
EPIC Posted January 9, 2009 at 05:18 PM Posted January 9, 2009 at 05:18 PM ok merci je vais allez voir Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Fleur de Lys Posted January 9, 2009 at 05:48 PM Posted January 9, 2009 at 05:48 PM D'après ce que je viens de lire dire "bye bye" à cette émission serait de bonne augure .... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Lou555 Posted January 9, 2009 at 05:51 PM Posted January 9, 2009 at 05:51 PM (edited) c'est quoi le bye bye ??? Ça se veut généralement une émission humoristique de fin d'année trés appréciée qui a d'énormes cotes d'écoute relatant les moments marquants de l'année qui s'achève par des sketches, parodies....des évènements culturels, politiques, etc. Ça fait plus de trente ans qu'il y a des "Bye Bye" presque chaque année et ceux-ci amènent leur lots de critiques sur la forme d'humour et son traitement, toute émission du genre faisant rarement l'unanimité. Toutefois, cette année, un tollé de critiques jamais vues et de nombreuses plaintes déferlent sur le diffiseur et les auteurs en regard de textes de mauvais goûts et de plusieurs sketches controversés. Edited January 9, 2009 at 05:57 PM by Lou555 Quote
EPIC Posted January 9, 2009 at 06:00 PM Posted January 9, 2009 at 06:00 PM d'accord Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Fleur de Lys Posted January 9, 2009 at 06:00 PM Posted January 9, 2009 at 06:00 PM c'est quoi le bye bye ??? Ça se veut généralement une émission humoristique de fin d'année trés appréciée qui a d'énormes cotes d'écoute relatant les moments marquants de l'année qui s'achève par des sketches, parodies....des évènements culturels, politiques, etc. Ça fait plus de trente ans qu'il y a des "Bye Bye" presque chaque année et ceux-ci amènent leur lots de critiques sur la forme d'humour et son traitement, toute émission du genre faisant rarement l'unanimité. Toutefois, cette année, un tollé de critiques jamais vues et de nombreuses plaintes déferlent sur le diffiseur et les auteurs en regard de textes de mauvais goûts et de plusieurs sketches controversés.en définitif, ça n'a pas été si drôle que ça quoi ... ? Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Lou555 Posted January 9, 2009 at 06:23 PM Posted January 9, 2009 at 06:23 PM (edited) Effectivement la forme d'humour des auteurs du Bye Bye de cette année suscitent de grandes critiques et plusieurs n'ont pas touvé ça drôle...c'est mon cas. À noter que la colère de René ne vient pas du fait que Céline et lui soient parodiés, je ne crois pas. Céline y était parodiée dès ses débuts à 14 ans et presque chaque année depuis, leur mariage et tout...Céline ayant marqué l'année ici très souvent bien sûr. Je pense que la colère de René vient peut-être du fait que RC y était incarné et encore plus pour les textes controversés de cette année.... pour les propos et le mauvais goût de l'ensemble de "l'oeuvre" quoi! Edited January 9, 2009 at 06:35 PM by Lou555 Quote
EPIC Posted January 9, 2009 at 07:25 PM Posted January 9, 2009 at 07:25 PM l'humour à des limitent Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Fleur de Lys Posted January 9, 2009 at 07:26 PM Posted January 9, 2009 at 07:26 PM Effectivement la forme d'humour des auteurs du Bye Bye de cette année suscitent de grandes critiques et plusieurs n'ont pas touvé ça drôle...c'est mon cas. À noter que la colère de René ne vient pas du fait que Céline et lui soient parodiés, je ne crois pas. Céline y était parodiée dès ses débuts à 14 ans et presque chaque année depuis, leur mariage et tout...Céline ayant marqué l'année ici très souvent bien sûr. Je pense que la colère de René vient peut-être du fait que RC y était incarné et encore plus pour les textes controversés de cette année.... pour les propos et le mauvais goût de l'ensemble de "l'oeuvre" quoi! Ah ben si ils y mêlent RC pas étonnant, faut pas abuser quand même ! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
JP Posted January 9, 2009 at 07:57 PM Posted January 9, 2009 at 07:57 PM Je m'attendais plus à ce que René réagisse.. Je trouve ça quand même comprenable, puis il a pas tort.. J'ai adoré Jean-François Mercier, mais dans un Bye Bye qui se dit familial, je suis pas sûre que ça avait sa place.. Sinon je suis plutôt triste de la fort probable séparation entre Céline et Radio-Canada et Véronique Cloutier..Ça risque de prendre du temps avant de revoir Céline à Radio-Canada... Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
JP Posted January 9, 2009 at 08:04 PM Posted January 9, 2009 at 08:04 PM Vous pouvez voir un exemple ici d'un sketch de cette année, raciste à fond.. J'ai un peu honte de le présenter, le Québec et l'Amérique est tellement loin de tout ça.. http://www.youtube.com/watch?v=rE7VzUmm3_g *J'ai toujours pas trouvé les sketch sur Céline, je ferai les vidéos plus tard en journée Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Fleur de Lys Posted January 9, 2009 at 08:23 PM Posted January 9, 2009 at 08:23 PM (edited) Vous pouvez voir un exemple ici d'un sketch de cette année, raciste à fond.. J'ai un peu honte de le présenter, le Québec et l'Amérique est tellement loin de tout ça.. *J'ai toujours pas trouvé les sketch sur Céline, je ferai les vidéos plus tard en journéeJ'ai même pas été jusqu'au bout tellement c'est :sick: :sick: :sick: :evil: Edited January 9, 2009 at 11:48 PM by Love Heart Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
meli117 Posted January 9, 2009 at 09:35 PM Posted January 9, 2009 at 09:35 PM serieusement je trouve que le bye bye cette année a été de très mauvais gout nous les quebecois somme les seul idiot a rire publiquement et parfois méchament des gens publique ce fut le cas de celui ci et personnelement je suis très décu car c'est comme si on remontait dans le temps Quote
Titom Posted January 9, 2009 at 09:54 PM Posted January 9, 2009 at 09:54 PM À noter que la colère de René ne vient pas du fait que Céline et lui soient parodiés, je ne crois pas. On s'en fout comme de l'an 40 de l'avis de René Angélil. Sérieusement, si Céline n'avait pas été égratignée, il n'aurait pas donné son point de vue. Faut pas réver. l'humour à des limitent L'orthographe aussi. Quote
celinevegas Posted January 9, 2009 at 11:27 PM Posted January 9, 2009 at 11:27 PM Je viens de regarder la vidéo de JPi (Merci d'ailleurs mon ptit gars!) ,c'est vraiment pas intelligent ,voir même déplacer comme humour..surtout la mise en scène ..des mots et façon dont cela est dit ..Puis avec ce qui ce passe en ce moment dans le monde,remonté des choses comme la grise économique,l'élection de Barack Obama ,la couleur de peau ..tout ça n'est pas vraiment représentatif d'un vrai Québécois loin de là,c'est certain..Mais je pense que ce genre de chose n'avaient pas vraiment sa place,même si c'est pour en faire de l'humour..là je trouve cela bien ridicule à souhait! Pour ce qui est de Céline,si René y a mis son grain de sel,je pense qu'il en avait ces droits,certes si l'émission n'avait pas parler de Céline ,René n'aurait certainement pas réagis dessus ! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Lou555 Posted January 9, 2009 at 11:34 PM Posted January 9, 2009 at 11:34 PM (edited) À noter que la colère de René ne vient pas du fait que Céline et lui soient parodiés, je ne crois pas. On s'en fout comme de l'an 40 de l'avis de René Angélil. Sérieusement, si Céline n'avait pas été égratignée, il n'aurait pas donné son point de vue. Faut pas réver. l'humour à des limitent Peut-être que c'est toi qui rêve. Si tu n'apprécie pas René Angélil c'est ton droit. Toutefois, je ne vois pas comment tu peux juger des raisons qui motivent le commentaire de René puisque tu n'as pas vu ce Bye Bye, non plus que les autres des années passées je crois. René Angélil donne son avis dans les journaux à l'occasion sur d'autres sujets aussi. Pour ta gouverne, et je le répète, Céline a été parodiée presqu'à tous les Bye Bye depuis ses 14 ans. Ça fait donc plus de 28 ans et une bonne vingtaine de parodies...et des biens pires crois-moi. Sache que c'est la première fois à vie que René le commente. Alors je suis désolée de dire que ton point n'est pas crédible pour moi...sauf pour quelqu'un qui ne l'aime pas ou qui souhaite égratigner René. Personne oblige quiconque à le lire et l'utilisation du "Je" serait très apprécié puisque je ne partage pas ton avis. René Angélil est un fier Québécois qui s'est toujours soucié du Québec, de l'image qu'on en projette et a réitéré son attachement à ses(leurs) racines à maintes reprises. La carrière de Céline est éloquente à cet égard à mon avis. Et à ce titre, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'exprimer sur le "Bye Bye"(rassemblement télévisuel de millions de Québécois) dans les journaux québécois quand ses commentaires sont sollicités et que celui-ci provoque beaucoup de polémique ici cette année. Je ne veux pas en discuter davantage et ne cherche nullement la confrontation mais je crois que cette précision peut éviter de tirer des conclusions hâtives ou un jugement rapide sur René, qui, juste dans le ton que tu adoptes, ne semble visiblement pas apprécié par toi. Et ça c'est autre chose, c'est ton droit mais je ne partage pas ton sentiment... Edited January 9, 2009 at 11:42 PM by Lou555 Quote
Lou555 Posted January 9, 2009 at 11:48 PM Posted January 9, 2009 at 11:48 PM (edited) Je viens de regarder la vidéo de JPi (Merci d'ailleurs mon ptit gars!) ,c'est vraiment pas intelligent ,voir même déplacer comme humour..surtout la mise en scène ..des mots et façon dont cela est dit ..Puis avec ce qui ce passe en ce moment dans le monde,remonté des choses comme la grise économique,l'élection de Barack Obama ,la couleur de peau ..tout ça n'est pas vraiment représentatif d'un vrai Québécois loin de là,c'est certain..Mais je pense que ce genre de chose n'avaient pas vraiment sa place,même si c'est pour en faire de l'humour..là je trouve cela bien ridicule à souhait! Pour ce qui est de Céline,si René y a mis son grain de sel,je pense qu'il en avait ces droits,certes si l'émission n'avait pas parler de Céline ,René n'aurait certainement pas réagis dessus ! Si Céline n'avait pas été parodié René n'aurait certainement pas réagit dessus..peut-être! mais ce n'est certainement pas la raison principale pour laquelle il l'a fait puisqu'il n'avait jamais commenté auparavant. Je ne sais pas si tu vois la nuance mais il y en a une. Pour ce qui est du document visuel posté par JP, ça se voulait au 2e degré disent-ils avec une prémisse tout à fait contraire au résultat. Mais il est évident que cela a été fait de façon très malhabile, le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat n'est pas très édifiant et réussi je trouve. Edited January 9, 2009 at 11:54 PM by Lou555 Quote
Love Heart Posted January 9, 2009 at 11:50 PM Author Posted January 9, 2009 at 11:50 PM (edited) À noter que la colère de René ne vient pas du fait que Céline et lui soient parodiés, je ne crois pas. On s'en fout comme de l'an 40 de l'avis de René Angélil. Sérieusement, si Céline n'avait pas été égratignée, il n'aurait pas donné son point de vue. Faut pas réver. l'humour à des limitent L'orthographe aussi. Titomfpsst!!!!! c'est pas intelligent comme commentaire, la prochaine fois ..contente toi de lire sans répondre svp merci Edited January 9, 2009 at 11:51 PM by Love Heart Quote
Lou555 Posted January 10, 2009 at 12:26 AM Posted January 10, 2009 at 12:26 AM (edited) serieusement je trouve que le bye bye cette année a été de très mauvais gout nous les quebecois somme les seul idiot a rire publiquement et parfois méchament des gens publique ce fut le cas de celui ci et personnelement je suis très décu car c'est comme si on remontait dans le temps D'accord c'était de très mauvais goût mais il faut que tu saches que ce genre d'humour sur des gens connus se retrouve abondamment ailleurs malheureusement (ailleurs dans la francophonie et un peu partout dans le monde) et ce bien plus souvent que tu ne le crois, pas juste une fois l'an, c'est souvent de mauvais goût aussi et plusieurs s'en amusent malheureusement. Mais bien sûr cette année n'aura pas été de bon goût et à la hauteur des attentes visiblement. L'humour, ses auteurs, son traitement, en fait ce qui fait rire ou pas est souvent très subjectif et même culturel. Mais tu sais des idiots il y en a partout... ici comme ailleurs malheureusement. Edited January 10, 2009 at 12:31 AM by Lou555 Quote
Lou555 Posted January 10, 2009 at 12:53 AM Posted January 10, 2009 at 12:53 AM (edited) *J'ai toujours pas trouvé les sketch sur Céline, je ferai les vidéos plus tard en journée Et tu ne le trouveras pas non plus JP car "Novem" la compagnie de production de Véro l'a fait enlever sur youtube peu de temps après que j'ai pu le visionner. Est-ce nécessaire de faire les vidéos? Je ne le crois pas personnellement, entre autres, aussi pour la raison mentionnée ci-dessus. Mais tu fais comme tu veux bien sûr JP. En passant Bonne Année 2009 à tous les fans et membres du Céline Dion Forum!!! Edited January 10, 2009 at 12:59 AM by Lou555 Quote
Titom Posted January 10, 2009 at 10:10 AM Posted January 10, 2009 at 10:10 AM (edited) À noter que la colère de René ne vient pas du fait que Céline et lui soient parodiés, je ne crois pas. On s'en fout comme de l'an 40 de l'avis de René Angélil. Sérieusement, si Céline n'avait pas été égratignée, il n'aurait pas donné son point de vue. Faut pas réver. l'humour à des limitent L'orthographe aussi. Titomfpsst!!!!! c'est pas intelligent comme commentaire, la prochaine fois ..contente toi de lire sans répondre svp merci Sur cette section du forum, j'ai l'impression qu'il faut toujours dire amen à tout. Qu'il faut toujours dire que Céline est la plus grande, qu'elle ne fait jamais de playback, etc... Je n'ai rien contre René Angelil, on sait tous ô combien on lui doit pour ce qu'est Céline aujourd'hui. Ce qui m'énerve, c'est qu'il réagisse ainsi, en exigeant "la tête" des responsables de ces parodies, qu'elles concernent Céline ou pas. Ce n'est pas à lui, agent artistique d'une chanteuse, de demander que telle ou telle personne soit excomuniée de sa profession. Voila ce qui m'énerve. Et pour ce qui concerne l'ortographe, c'est pas être chiant que de faire remarquer qu'un nom ne s'accorde pas comme un verbe. "Et tant pis si ça vous choque", comme dirait Céline lol Edited January 10, 2009 at 10:20 AM by Titomf Quote
EPIC Posted January 10, 2009 at 10:38 AM Posted January 10, 2009 at 10:38 AM t'as qu'a allez sur l'autre forum si tu es pas content ici, mais une chose ici c'est mieux que l'autre forum et non on ne dit pas amen à tout Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
celinevegas Posted January 10, 2009 at 12:41 PM Posted January 10, 2009 at 12:41 PM Bonjour, Voici La Conférence de Presse donnés dans un hotel de Montréal ,Par Véronique Cloutier et Louis Morissette ,Vendredi après midi ..http://www.cyberpresse.ca/arts/television-...e-sexcusent.php Et ici un article également : "Bye ,Bye : Renè Angélil en colère " http://www.cyberpresse.ca/arts/television-...l-en-colere.php Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
lys Posted January 10, 2009 at 01:30 PM Posted January 10, 2009 at 01:30 PM Je suis a peu près sûre que si on avait pas attaquer René-CarlesAvec ses cheveux, on aurait pas entendu René Angélil non plusDe plus le by by était pourri Quote
Love Heart Posted January 10, 2009 at 03:48 PM Author Posted January 10, 2009 at 03:48 PM (edited) Titomf Sur cette section du forum, j'ai l'impression qu'il faut toujours dire amen à tout. Qu'il faut toujours dire que Céline est la plus grande, qu'elle ne fait jamais de playback, etc... Je n'ai rien contre René Angelil, on sait tous ô combien on lui doit pour ce qu'est Céline aujourd'hui. Ce qui m'énerve, c'est qu'il réagisse ainsi, en exigeant "la tête" des responsables de ces parodies, qu'elles concernent Céline ou pas. Ce n'est pas à lui, agent artistique d'une chanteuse, de demander que telle ou telle personne soit excomuniée de sa profession. Voila ce qui m'énerve. Et pour ce qui concerne l'ortographe, c'est pas être chiant que de faire remarquer qu'un nom ne s'accorde pas comme un verbe. "Et tant pis si ça vous choque", comme dirait Céline lol Ici on est pas a l'école les gens se force quand meme....si ca te choque les fautes ferme les yeux ou change de page !! René angelil n'est pas fâcher a cause de la parodie fait sur Céline mais sur l'ensemble de l'émission.... il a honte a cause de ça...et si tu es pas content contente toi de lire et de mieux comprendre la situation..renseigne toi avant..... sur le sujet Edited January 10, 2009 at 06:11 PM by Love Heart Quote
Lou555 Posted January 10, 2009 at 07:08 PM Posted January 10, 2009 at 07:08 PM (edited) Titomf, René n'exige pas la tête des gens qui ont fait ces parodies mais bien de la responsable aux variétés de la SRC qui a pour job de superviser et d'éviter ce genre de dérapage. Peut-être ne sais-tu pas qu'il s'agit de la télé nationale ici, la "télé canadienne d'état" qui existe seulement avec les fonds publics de chaque payeurs de taxes canadiens. C'est très différent comme exigence de la télé privé où les gens n'ont rien à y voir. Ces critiques ne sont pas nouvelles, les dérapages et les choix douteux se font de plus fréquents et controversés et d'autres ont dû démissionner avant elle pour moins que ça. Sans parler qu'il y a une guerre entre deux réseaux..c'est complexe tout ça alors! Quoiqu'il en soit je n'ai pas de difficulté à lire des opinions divergentes quand elles originent de gens bien informés. De toute évidence, tu ne connais pas le dossier et tu ne possèdes pas l'information pour juger des motivations de René ou des gens d'ici à propos de cet évènement et de la réalisation adéquate du mandat de la SRC qui est discuté et discutable depuis des années maintenant. De plus, je pense que sans avoir à dire que Céline est toujours grande, critiquer sans cesse, toujours chercher ce qui retrousse, répéter "radoter" sans cesse sur le même sujet de playback(qui a été discuté en long et en large et plus encore) n'a rien à voir avec une quelconque interdiction d'émettre une opinion divergente à mon avis ou du "flattage de bedaine".C'est plutôt qu'en tant que fan, je viens ici pour partager et obtenir de l'info sur mon idole(et aussi sur ce qui l'entoure comme son mari et manager René, sa famille) et discuter avec d'autres qui ont la même passion pour Céline et sa carrière. Enfin, c'est mon avis et mon souhait! Peace! P.S. En passant faire du playback n'enlève rien à la grandeur de Céline et de son talent qui est bien réel. Pour ce qui est de lui chercher constamment des défauts, je laisse ses nombreux détracteurs s'en charger, ce qui ne m'empêche nullement d'émettre mes réserves ou mes préférences à l'occasion et de la voir comme une personne humaine avec tout ce que cela comporte. Edited January 10, 2009 at 07:46 PM by Lou555 Quote
celinevegas Posted January 10, 2009 at 07:59 PM Posted January 10, 2009 at 07:59 PM Titomf, René n'exige pas la tête des gens qui ont fait ces parodies mais bien de la responsable aux variétés de la SRC qui a pour job de superviser et d'éviter ce genre de dérapage. Peut-être ne sais-tu pas qu'il s'agit de la télé nationale ici, la "télé canadienne d'état" qui existe seulement avec les fonds publics de chaque payeurs de taxes canadiens. C'est très différent comme exigence de la télé privé où les gens n'ont rien à y voir. Ces critiques ne sont pas nouvelles, les dérapages et les choix douteux se font de plus fréquents et controversés et d'autres ont dû démissionner avant elle pour moins que ça. Sans parler qu'il y a une guerre entre deux réseaux..c'est complexe tout ça alors! Quoiqu'il en soit je n'ai pas de difficulté à lire des opinions divergentes quand elles originent de gens bien informés. De toute évidence, tu ne connais pas le dossier et tu ne possèdes pas l'information pour juger des motivations de René ou des gens d'ici à propos de cet évènement et de la réalisation adéquate du mandat de la SRC qui est discuté et discutable depuis des années maintenant. De plus, je pense que sans avoir à dire que Céline est toujours grande, critiquer sans cesse, toujours chercher ce qui retrousse, répéter "radoter" sans cesse sur le même sujet de playback(qui a été discuté en long et en large et plus encore) n'a rien à voir avec une quelconque interdiction d'émettre une opinion divergente à mon avis ou du "flattage de bedaine".C'est plutôt qu'en tant que fan, je viens ici pour partager et obtenir de l'info sur mon idole(et aussi sur ce qui l'entoure comme son mari et manager René, sa famille) et discuter avec d'autres qui ont la même passion pour Céline et sa carrière. Enfin, c'est mon avis et mon souhait! Peace! P.S. En passant faire du playback n'enlève rien à la grandeur de Céline et de son talent qui est bien réel. Pour ce qui est de lui chercher constamment des défauts, je laisse ses nombreux détracteurs s'en charger, ce qui ne m'empêche nullement d'émettre mes réserves ou mes préférences à l'occasion et de la voir comme une personne humaine avec tout ce que cela comporte. Bravo! Je te rejoins là dessus aussi! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Fleur de Lys Posted January 10, 2009 at 11:21 PM Posted January 10, 2009 at 11:21 PM Titomf, René n'exige pas la tête des gens qui ont fait ces parodies mais bien de la responsable aux variétés de la SRC qui a pour job de superviser et d'éviter ce genre de dérapage. Peut-être ne sais-tu pas qu'il s'agit de la télé nationale ici, la "télé canadienne d'état" qui existe seulement avec les fonds publics de chaque payeurs de taxes canadiens. C'est très différent comme exigence de la télé privé où les gens n'ont rien à y voir. Ces critiques ne sont pas nouvelles, les dérapages et les choix douteux se font de plus fréquents et controversés et d'autres ont dû démissionner avant elle pour moins que ça. Sans parler qu'il y a une guerre entre deux réseaux..c'est complexe tout ça alors! Quoiqu'il en soit je n'ai pas de difficulté à lire des opinions divergentes quand elles originent de gens bien informés. De toute évidence, tu ne connais pas le dossier et tu ne possèdes pas l'information pour juger des motivations de René ou des gens d'ici à propos de cet évènement et de la réalisation adéquate du mandat de la SRC qui est discuté et discutable depuis des années maintenant. De plus, je pense que sans avoir à dire que Céline est toujours grande, critiquer sans cesse, toujours chercher ce qui retrousse, répéter "radoter" sans cesse sur le même sujet de playback(qui a été discuté en long et en large et plus encore) n'a rien à voir avec une quelconque interdiction d'émettre une opinion divergente à mon avis ou du "flattage de bedaine".C'est plutôt qu'en tant que fan, je viens ici pour partager et obtenir de l'info sur mon idole(et aussi sur ce qui l'entoure comme son mari et manager René, sa famille) et discuter avec d'autres qui ont la même passion pour Céline et sa carrière. Enfin, c'est mon avis et mon souhait! Peace! P.S. En passant faire du playback n'enlève rien à la grandeur de Céline et de son talent qui est bien réel. Pour ce qui est de lui chercher constamment des défauts, je laisse ses nombreux détracteurs s'en charger, ce qui ne m'empêche nullement d'émettre mes réserves ou mes préférences à l'occasion et de la voir comme une personne humaine avec tout ce que cela comporte. :clapping: :clapping: Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Recommended Posts